Jeux Olympiques - Paris 2024 - Page 3
Loader

Jeux Olympiques - Paris 2024

Démarré par Richard Catroux, 04 Mai 2023, 09:48

Nouveau rebondissement pour les épreuves de badminton avec le forfait de dernière minute du Danois Mathias Christiansen, engagé en double mixte.

Plus d'informations ici : https://badmania.fr/r-7j3
A votre service :)

Je remets le commentaire que j'ai déjà mis sur ce sujet autre part:

Ce qui est surtout phénoménal en 2024 c'est l'amateurisme de tout ce système !
J'ai sur mon smartphone la localisation en temps réel du portable de mes enfants.
Pourquoi n'est-il pas possible de faire la même chose pour les sportifs ? Développer une application avec un système maitre (agence mondial antidopage) et les systèmes fils (les sportifs). Quand l'agence a besoin, elle demande la localisation du portable de la personne et se pointe à l'emplacement.
On va me rétorquer:
1) immersion vie privée et tout --> c'est déjà le cas avec la localisation qu'ils doivent renseigner.
2) Obligation d'avoir un smartphone --> oui bon...en 2024 on peut peut être se dire que c'est obligatoire dans ce cas.
3) Obligation d'avoir du réseau pour la localisation à l'étranger --> en effet, ce point peut être ennuyeux mais à 95% tu vas quand même dormir à un endroit où il y a du wifi le soir. On pourrait même imaginer dans l'appli une fonction rappel/alerte qui dit "Attention, vous ne vous êtes pas reconnecter depuis X heures/jours, merci de mettre à jour votre localisation".

A mon niveau, en laissant faire ce système, j'ai l'impression qu'on veut faire en sorte de faire tomber les athlètes et non pas les aider.

Willyboy (pas content quand je vois ce cas arriver qq soit la nationalité de l'athlète)

Il est de retour ! Le seul et unique véritable concours de pronostics fait son retour sur Badmania à l'occasion des Jeux Olympiques de Paris. 

Dans quelques jours, les meilleurs badistes de la planète se retrouvent dans la capitale française pour se disputer le Graal olympique. Profitez de cette compétition exceptionnelle pour mettre en avant vos connaissances du badminton avec un concours de pronostics exceptionnels. 

Suivez le guide : https://badmania.fr/r-7IY

Le programme des deux premières journées de compétition est tombé !

C'est par ici : https://badmania.fr/r-7j5

A votre avis, les Français parviendront-ils à créer la sensation ?

Bonjour, 

Je voudrais savoir si qq'un aurais un plan précis de la disposition des gradins dans l'adidas arena, je voudrais prendre des places mais je veux être sûr d'être bien placé. 

Par ailleurs comment voir facilement les matchs sur internet ? La bwf va publier (en vpn) ?

Merci davance pour vos retours :) 
6*voltric-z force 2 (yonex, bg66 u, 14kg)
4*voltric-z force (yonex, bg66u, 14kg)
1*isometric training 1 ( yonex, bg66 u, 14kg)
3*isometric training 0 ( yonex, bg66 u, 14kg)
2*power trainer 150 ( yonex, bg66 u, 14kg)

Premiers français en piste, Thom Gicquel et Delphine Delrue ne seront pas passés loin de prendre un set aux numéros 1 mondiaux ... Une défaite qui permet malgré tout de retrouver les tricolores à un niveau de jeu très intéressant. Le résumé à chaud ICI !

Citation de: alb56270 le 27 Juillet 2024, 14:46Bonjour,

Je voudrais savoir si qq'un aurais un plan précis de la disposition des gradins dans l'adidas arena, je voudrais prendre des places mais je veux être sûr d'être bien placé.

Par ailleurs comment voir facilement les matchs sur internet ? La bwf va publier (en vpn) ?

Merci davance pour vos retours :)
Pour être certain de voir tous les matchs, le plus simple c'est de prendre un abonnement d'un mois à la plateforme MAX. Tous les matchs ne seront pas disponibles en Clair donc c'est au petit bonheur la chance.

Lucas Corvée et Ronan Labar, battus en deux sets par Rankireddy/Shetty, auront malgré tout montrer de bonnes intentions. Le résumé ICI.

La deuxième journée du concours de pronostics est disponible, avec un alléchant match du jour ! A votre avis, qui s'imposera dans ce match (déjà) décisif ?

Tentez votre chance !

Merci Richard pour ce retour j'ai pris un abonnement on va pas rater des matchs 😁

Manque plus qu'à connaître la disposition des tribunes ^^
6*voltric-z force 2 (yonex, bg66 u, 14kg)
4*voltric-z force (yonex, bg66u, 14kg)
1*isometric training 1 ( yonex, bg66 u, 14kg)
3*isometric training 0 ( yonex, bg66 u, 14kg)
2*power trainer 150 ( yonex, bg66 u, 14kg)

Si le deuxième set disputés par les frères Popov aura été de bien meilleure qualité que le premier, ça n'aura pas suffit pour inquiéter durablement les Thaïlandais Jomkoh/Kedren. Le résumé ICI.

Sur quel site peut-on voir ces matchs en replay?

Ars 7 Pro

Victor Bs 11,12L,12N,LYD,HX600,PMP EVO,DUORA 7,LG7P,Cp S4G,Hb 80R,HX Air,F7,Astrox 77,Mx 60,Astrox 66,Voltric 70,Bs12,TbC 75,Nanoflare 700,Jetspeed 11,Auraspeed 90S,Auraspeed 70K,Aéronaut7000B,Auraspeed 90K,Aéronaut 8000,Hypernano 900X,Astrox Nextage,Aéronaut 6000C

Citation de: fab(ad) le 27 Juillet 2024, 22:36Sur quel site peut-on voir ces matchs en replay?
Sur l'appli MAX je suis sûr à 100% que c'est disponible en replay, pour les autres plateformes je ne sais pas ...

Peut-être que le site france.tv aura ça en stock mais je ne suis pas confiant du tout.

Journée sans pour le clan tricolore avec la défaite (en trois sets) de Margot Lambert et Anne Tran face à Kititharakul/Prajongjai.

Le résumé ICI.

La première journée vient de se terminer ! Il est désormais temps de retrouver le résumé complet des faits marquants.
La victoire surprenante des Danoises Fruergaard/Thygesen ou encore la belle victoire de Lee/Wang en double hommes, c'est par ICI que ça se passe !