Choisir sa raquette: version 2012 - Page 5
Loader

Choisir sa raquette: version 2012

Démarré par Kamizuki, 12 Juillet 2011, 17:00

CitationOutch ! Mais même 16,2 c'est énorme t'as intérêt d'avoir un gros stock de raquettes derrière...

Je pense que les joueurs se moquent pas mal qu'une ou plusieurs raquettes cassent. Tout leur équipement est fourni, l'argent ne sort pas de leurs poches.

Contrairement à nous!!

Ars 7 Pro

Victor Bs 11,12L,12N,LYD,HX600,PMP EVO,DUORA 7,LG7P,Cp S4G,Hb 80R,HX Air,F7,Astrox 77,Mx 60,Astrox 66,Voltric 70,Bs12,TbC 75,Nanoflare 700,Jetspeed 11,Auraspeed 90S,Auraspeed 70K,Aéronaut7000B,Auraspeed 90K,Aéronaut 8000,Hypernano 900X,Astrox Nextage,Aéronaut 6000C

Merci :)
Ils ont l'avantage d'avoir un stock illimité quoi, le rêve pour nous tous :)

Yonex Duora 10 asics gel blade 5

Est ce que vous savez a combien tendent des joueurs comme Fu Haifeng et Cai Yun ?

-1*Victor Brave Sword 12 -2*Babolat Satellite Essential -1*Babolat Satellite Power Thermo Babolat Pure Line 2017 blanc/bleu Chaussures : Li-Ning AYTM039Bleue Yonex Cushion Eclipsion Z Wide

Je dirais aux alentour de 15, maximum, entre 14 et 15 je suppose

Merci pour la réponse je pensais qu'un joueur hyper méga puissant comme Fu Haifeng ( surement le plus puissant de tout les joueurs de double surtout au niveau du smash ) mais bon si tu le dis tu as surement raison.

-1*Victor Brave Sword 12 -2*Babolat Satellite Essential -1*Babolat Satellite Power Thermo Babolat Pure Line 2017 blanc/bleu Chaussures : Li-Ning AYTM039Bleue Yonex Cushion Eclipsion Z Wide

Bon alors je poste une petite réponse, sans avoir lu les précédents commentaires mais de toute façon ce ne doit pas être dans la continuité ^^

Un grand merci à Kamizuki ! #biz#
J'ai fais un simple "Copier" "Coller" sur la page FB du club, et je pense que ça en intéressera plus d'un. Beaucoup me demandent comment je faisais pour savoir si telle raquette était plus dirigée vers l'attaque ou vers un jeu rapide ; ben maintenant ils ont leur réponse, et ils vont peut-être choisir enfin le joujou qui leur convient (peut-être même que grâce à ça les ventes de raquettes de Badmania vont augmenter !!! =) ).

Je leur ai mis plusieurs pages déjà, mais celle-ci, c'est du grand art, ils vont apprécier !

Encore merci cher Kamizuki, nous te sommes bien redevables. Longue vie à toi ! #beer#
Je suis à la fois un chevalier et un mercenaire. Je suis à la fois un héros et un damné. Je suis à la fois un "boy" et un rouge. Je suis à la fois un Jedi et un seigneur Sith.

Et mon arme est ma raquette...

Bonjour Mr V.,

Sinon tu penses mettre à jour les noms des raquettes régulièrement en première page, cela aiderait encore plus les Badmaniacs dans leurs achats :)
MS & MD:Mizuno Tetra Cross 300 2U & 3UG5 (Yonex NBG95 10,5Kg), XD:Victor BS10 (Yonex NBG95 10,8Kg), Shoes: Yonex SHB92MX LTD, Victor SH 8500D

Oui pas faux, je ferais ça dès que j'ai le temps :)

Mis au goût du jour avec des raquettes plus récentes :)

Super guide merci kamizuki
Raquette(s) : Badmania pmp control cordée en BG 65 à 9kg

UP !

En fait c'est pour demander si un modérateur a la gentillesse d'épingler ce sujet au lieu de l'autre étant donné que beaucoup se réfèrent encore à l'autre alors qu'il est vieux et dépassé, et je pense objectivement que le mien est plus complet.

Bref voilà, merci :)

Très bien.

Non mais désolé l'autre est ancien c'est tout, et je pense objectivement le mien un peu plus dense et complet. M'enfin après si les gens préfèrent refiler le lien du vieux qu'ils le fassent mais je trouve ça assez con

Non mais je suis d'accord avec toi, c'est juste pas moi qui décide ^^