BRAVE SWORD 12 - Page 6
Loader

BRAVE SWORD 12

Démarré par robot_badmania, 19 Août 2022, 12:15

Salut

A Pimouse.
Autant pour moi, je n'avais pas connaissance de deux versions de la 90kII. 😉

A antikiste.

Tu nous en donneras un retour. Je l'ai touché un peu et je n'ai pas noté de différence sensible avec la version originelle.

THOT

Victor Hx 900

Victor Mx JJS 

Victor Brs 10 

Yonex Z-Sltd 

Yonex Ns9900 

Yonex Ex 68

Yonex Bg 85

Yonex Bg 80

Guernion Le 16 Juillet 2023, 22:40 #76 Dernière édition: 16 Juillet 2023, 22:42 par Guernion
La 90k II 3u et la BS 12 se 3u ont l'air d'avoir les mêmes caractéristiques elles sont identiques en jeux ? 
Antikiste tu as pris la 4u ou la 3u ?

Ok pour le retour.
Moi j'ai pris la 3U car réputée très maniable et je voulais avoir de la puissance.
A ce jour j'ai une thruster 1K 4U et par hasard j'ai joué avec la decathlon perfly : je préfère la perfly!!
Mes dégagés sont puissants, mes smashs font plus mal et moins de ratés car je ressens mieux la raquette, donc j'ai conclure que le 3U me convient mieux.

Maintenant Thotvm m'a dechauffé un peu sur cette BS12, il semble la trouver plutôt moyenne.

Qui sait comment la corder ? J'ai mis exbolt 63 à 11.75kg

J'ai l'originale (bleue) à 12kg en lining 01, actuellement c'est ma raquette "préférée" pour le DH. J'alterne avec l'Astrox 77 originale en 4U.

Je pense me prendre à la rentrée la nouvelle version de la BS12.

Et en double mixte elle est comment ?

Je ne joue pas assez en DM pour avoir un avis mais le peu que j'ai fait avec, j'ai pas eu de soucis particulièrement.

Selon vous quelle raquette ce rapproche le plus de la JS12 3u ?
Dans l'idéal un peu plus maniable et aussi puissante 
Au départ je pensais la 90k mais finalement plus rigide 
La 90kii 3u, la Bs 12 se 3u ?
Merci 

La 90 k comme la 90 k II sont toutes deux bien plus rigide neutre ( mais avec suffisamment de poids en tête) pour avoir une raquette tourner vers l attaque.

J irais donc plus sur la 100 x ou s'il est possible de trouver la auraspeed HS en version 3 u .

Yonex astrox 100 zz 

Yonex nanoflare 1000 z

Yonex astrox 99 pro 

Victor jetspeed s10

Lining halbertec 8000

String hybrid

Pour ceux se posant encore la question. je viens de reçevoir ma BS12 55 edition. Elle est affichée un poil plus rigide sur la raquette que la BS 12 normale (1/3 en plus entre le semi et le rigide).