Championnats du Monde 2022 - Page 3
Loader

Championnats du Monde 2022

Démarré par maxence_badmania, 12 Août 2022, 11:24

Salut


Lol, c'est clair. Avec un Momota qui n'a jamais réussi à retrouver son niveau d'avant son accident... personne ne peut lui contester la place de numéro 1. Maturité, régularité, puissance... peut-être que la nouvelle génération a encore besoin d'un peu de temps car son adversaire en finale n'était pas n'importe qui...mais il manque de puissance naturelle selon moi.


THOT

 


 


Kawa Mast 800 II 3U


Victor Mx Jjs 3U/2U


Victor Brs 10 3U/2U


Yonex Z-S Ltd Ht 3U


Yonex Ns  9 900 3U


Yonex Ng 98


Yonex Bg 85


 


 


 


 


 


A.Yamaguchi n'arrêtera jamais de m'impressionner. Elle a vraiment un style de jeu atypique et qu'elle seule a et j'aimerais pas me retrouver face a elle. Elle remet de ces volants, un coup a te faire sauter mentalement.

Déçu pour la paire mixte japonaise. Ils n'ont pas affronté n'importe qui mais j'ai l'impression qu'ils sont passés à côté de leur finale, surtout sur le deuxième set ou leurs erreurs ne les ont pas permis de faire le break sur la paire chinoise.

Mais au moins ça a donné du spectacle car c'est pas avec la finale H qu'on en a vraiment eu ^^.

Avis au expert
Comment regarder les Replay des finales ?
Impossible a trouver même avec un vpn 😔

 


 


Yonex astrox 100 zz / nanoflare 1000 z


 Yonex 88d pro / astrox 99 pro


  Vbs 66n // exbolt 65


 


 


 



Les Mondiaux 2022 se sont achevés hier à Tokyo avec le nouveau sacre de Viktor Axelsen et d'Akane Yamaguchi en simple ! En double, la Chine repart avec le double dames (Chen/Jia) et le double mixte (Zheng/HUang) tandis que le double hommes revient à Chia/Soh pour un premier titre mondial pour la Malaisie. Le résumé ici : https://badmania.fr/r-29u

Notre concours de pronostics touche également à sa fin. Pour les bons d'achat quotidiens, voici le trio gagnant de l'ultime journée !

-- Journée 7 --
1er : SoCal - bon d'achat de 20€
2ème : Yougo1901 - bon d'achat de 10€
3ème : varvincent - bon d'achat de 5€

Restez attentifs à notre actualité, nous vous annoncerons très bientôt les 10 vainqueurs de ce concours de pronostics !
A votre service :)

Citation de: NewT7900 le 29 Août 2022, 10:43
Elles sont sur la page bwf youtube
https://www.youtube.com/c/bwftv/videos
Par exemple la final H
https://www.youtube.com/watch?v=c700deh2tCs&ab_channel=BWFTV


Oui sauf que cette vidéo est indisponible 😭

 


 


Yonex astrox 100 zz / nanoflare 1000 z


 Yonex 88d pro / astrox 99 pro


  Vbs 66n // exbolt 65


 


 


 


 


 


Yonex astrox 100 zz / nanoflare 1000 z


 Yonex 88d pro / astrox 99 pro


  Vbs 66n // exbolt 65


 


 


 


Citation de: Richard Catroux le 29 Août 2022, 10:53
Restez attentifs à notre actualité, nous vous annoncerons très bientôt les 10 vainqueurs de ce concours de pronostics !
Merci encore pour l'organisation de ce traditionnel concours de pronostics.
Edition plutôt compliquée pour moi, où je n'ai jamais réussi à rentrer dans le top50 ... On fera mieux à la prochaine :)
Raquette orange et noir, parce que j'aimais bien sa couleur ...

Sur les 16 joueurs et joueuses en finales,seulement 2 Victor et une seule Li-ning!Tout le reste,que du Yonex,notamment des Astrox 77 et 100zz

Ars 7 Pro


 


Victor Bs 11,12L,12N,LYD,HX600,PMP EVO,DUORA 7,LG7P,Cp S4G,Hb 80R,HX Air,F7,Astrox 77,Mx 60,Astrox 66,Voltric 70,Bs12,TbC 75,Nanoflare 700,Jetspeed 11,Auraspeed 90S,Auraspeed 70K,Aéronaut7000B,Auraspeed 90K,Aéronaut 8000,Hypernano 900X,Astrox Nextage,Aéronaut 6000C


 


 


 


Salut,


Un monopole quasi total de yonex, bien dommage...je regrette la belle époque poque où il y avait pléthore de marques en tout genre 2008-2015 qui produisaient des raquettes dotées d'innovations toujours plus innovantes !


Il y avait du choix, de vraies comparaisons à faire.
Une saine motivation, auprès des fabricants !


THOT

 


 


Kawa Mast 800 II 3U


Victor Mx Jjs 3U/2U


Victor Brs 10 3U/2U


Yonex Z-S Ltd Ht 3U


Yonex Ns  9 900 3U


Yonex Ng 98


Yonex Bg 85


 


 


 


 


 


Je pense qu'à haut niveau,  ça toujours ressemblé à la même chose,  sauf que la Corée c'était Victor obligatoire,  Chine  li Ning  et Japon yonex, forza pour Denmark
Maintenant à moindre mesure tu vois du felet petit à petit en indo,  gosen avec les anglais,  après le tarif de bcp de marques monte et peut-être que les prétentions de sponsoring des joueurs sont élevées. Question innovation
Je te rejoints,  après il y en a mais on ne sait pas si c'est commercial ou réellement intéressant.

Victor 98K 4U // Fleet Ares // Fleet Cosmos // Fleet T8 III

Zymax 64 TX 13/14kg


Il faut aussi prendre en compte que les derniers JO étaient à Tokyo, au Japon, pays de la marque Yonex. La stratégie de Yonex était clairement d'avoir le plus de médaillés olympiques possibles à domicile, ils ont donc fait des efforts pour engager des athlètes et/ou des fédérations pouvant rapporter des médailles et donc de l'image.
A votre service :)

Le voici, l'article annonçant les 10 (ou plutôt 11) vainqueurs de notre concours de pronostics : https://badmania.fr/r-2a0


Félicitations à vous et merci à vous tous d'avoir participé (à votre façon) aux Mondiaux 2022 !
A votre service :)