Championnats du Monde 2022 - Page 2
Loader

Championnats du Monde 2022

Démarré par maxence_badmania, 12 Août 2022, 11:24

je suis pas du tout d'accord, son meilleur match c'est contre Vitidsarn en demi de l'open de malaisie (21-11 21-12)

Enfin, le constat c'est qu'il a perdu toute proactivité dans son jeu, il ne fait que relancer et défendre la plupart du temps. Quelle tristesse

et pour pas arranger les choses sa défense n'est plus ce qu'elle était

Citation de: esbi57 le 25 Août 2022, 11:12
je suis pas du tout d'accord, son meilleur match c'est contre Vitidsarn en demi de l'open de malaisie (21-11 21-12)

Il n'y a pas de raison à ne pas être d'accord avec moi vu que je n'ai jamais dit que c'était son meilleurs match et comme le dit Mystic_snake, nous sommes au moins tous d'accord sur le fond, il est en "difficulté" à chaque match de chaque tournoi.

Que de surprises aujourd'hui !
La dédaite de Lee Zi Jia  :pleure: :pleure: :pleure: :pleure:
Les minions qui prennent 15 et 9 face à Lane WEndy  :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: OK qu'ils sont vraiment tombés de niveau, mais ça a toujours suffit pour  battre les paires françaises, alors Lane Wendy ça ne devrait pas faire ce score ... Go et Lai qui mettent 16 et 4 à THom et Delphine  :pleure: :pleure: :pleure: Ce n'est pas la défaite qui est folle, mais le score du second, les français ne trouvaient aucune solution et passaient complètement à côté ... Ils ont toujours plus de mal quand ils sont favoris. C'est difficile d'assumer un statut, et ils ne sont jamais aussi fort que quand ils sont outsider ... Problème, ils le seront de moins en moins à priori.
Zheng/Huang qui passent de peu face à JOmkoh/Paewsampram 21/19 au 3ème set  :choque:
Prannoy qui confirme en battant Lakshya Sen, gros outsider du tournoi ...
Larmfuss/Lohau qui sortent Puavaranukroh/Taerattanachai  #snif# #snif#
Et beh ...
Raquette orange et noir, parce que j'aimais bien sa couleur ...

faire des pronostics ça devient comme jouer à l'euro millions...

Citation de: esbi57 le 25 Août 2022, 14:24
faire des pronostics ça devient comme jouer à l'euro millions...
Tu dis ça pour ma superbe place à notre concours de pronostics ? ^^
A votre service :)

Citation de: keating le 25 Août 2022, 13:54
Les minions qui prennent 15 et 9 face à Lane WEndy  :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: OK qu'ils sont vraiment tombés de niveau, mais ça a toujours suffit pour  battre les paires françaises, alors Lane Wendy ça ne devrait pas faire ce score

Eux aussi me font de la peine. Depuis quelques moi j'ai l'impression que ça les emmerde plus qu'autre chose de jouer ensemble ou de jouer tout court. Ils paraissent arrogants, même pas suffisants, leur jeu est mou et sans âme. Très très loin de l'année ou ils raflaient quasi tout les tournois et quand ils ne gagnaient pas c'était demi ou finale minimum.

Retrouvez l'article résumé du jour ici !

Notre concours de pronostics continue son bonhomme de chemin ! A mi-parcours, l'indécision est totale est c'est nummy qui prend les commandes avec 153 points, juste devant vanthomasle et toinemania.

Pour les bons d'achat du jour, voici le trio gagnant !

-- Journée 4 --
1er : Titi16 - bon d'achat de 20€
2ème : wazaeliot33 - bon d'achat de 10€
3ème : jeanlouis - bon d'achat de 5€

Place aux quarts de finale de ces Championnats du Monde et donc de notre concours de pronostics : Pronostiquer sur les quarts de finale
A votre service :)

Une petite pensée pour Christie qui perd 22-20 au 3ème alors qu'il menait 20-15 !
Gros moral et grosse concentration de Chou Tien Chen qui n'a rien lâché.


Kunlavut poursuit sa marche en avant ainsi que Zhao Jun peng chez les SH.
Rankdireddy/Shetty continuent également après un gros combat contre Hoki/Kobayashi.
Fin de parcours après une très belle semaine de Arjun/Kapila (l'impact de Matthias Boe sur le banc des doubles indiens est quand même phénoménal).


Willyboy

NewT7900 Le 26 Août 2022, 13:19 #25 Dernière édition: 26 Août 2022, 13:23 par NewT7900
A partir des 1/2 finales, Axelsen a-t-il le droit dejouer avec sa main droite et sans ses poids de 2 kg dans chaque chaussure ? Nan, parce que même avec ces désavantages, c'est quand même impressionant.

"Les plumes, c'est la vie"


Citation de: NewT7900 le 26 Août 2022, 13:19
A partir des 1/2 finales, Axelsen a-t-il le droit dejouer avec sa main droite et sans ses poids de 2 kg dans chaque chaussure ? Nan, parce que même avec ces désavantages, c'est quand même impressionant.
Il est clairement au-dessus du lot ! Je ne vois pas comment le titre pourrait lui échapper ...

Par contre, quelle densité en simple dames !
A votre service :)

Retrouvez l'article résumé du jour ici !

Notre concours de pronostics continue son bonhomme de chemin. Pour les bons d'achat du jour, voici le trio gagnant !

-- Journée 5 --
1er : ruiiik - bon d'achat de 20€
2ème : quentin45 - bon d'achat de 10€
3ème : NoxiousWS - bon d'achat de 5€

Place aux quarts de finale de ces Championnats du Monde et donc de notre concours de pronostics : Pronostiquer sur les demi-finales
A votre service :)

Richard Catroux Le 27 Août 2022, 15:52 #28 Dernière édition: 29 Août 2022, 10:49 par Richard Catroux
Retrouvez l'article résumé du jour ici !

Notre concours de pronostics continue son bonhomme de chemin. Pour les bons d'achat du jour, voici le trio gagnant !

-- Journée 6 --
1er : kylewalker35 - bon d'achat de 20€
2ème : Jugoki - bon d'achat de 10€
3ème : IsabelleTozzini - bon d'achat de 5€

Place aux finales de ces Championnats du Monde et donc de notre concours de pronostics : Pronostiquer sur les finales


>> ATTENTION <<
A l'occasion des finales, n'oubliez pas de pronostiquer le score exact de chaque set disputés ! Si vous trouvez un bon score exact, c'est 5 points de plus au classement. L'occasion de faire la différence et de triompher !
A votre service :)

Bon bah Axelsen a fini son échauffement...

"Les plumes, c'est la vie"