Championnats du Monde 2022
Loader

Championnats du Monde 2022

Démarré par maxence_badmania, 12 Août 2022, 11:24

Du 22 au 28 août prochain, les meilleurs joueurs planétaires se donnent rendez-vous à Tokyo (Japon) pour y disputer les Championnats du Monde 2022.

Pour retrouver notre article résumé du tirage au sort : Le tirage au sort dévoilé !

Responsable du pôle informatique et du pôle communication


Bonjour à tous,

Notre concours de pronostics fait son retour à l'occasion des Championnats de Monde 2022 !

Rassemblant plusieurs centaines de participants lors de chaque concours, ce jeu est l'occasion de montrer au monde entier (non, ce n'est pas exagéré !) vos talents de pronostiqueurs. Entre analyse des rencontres précédentes, formes du moment mais également avec un peu de réussite, devenez le meilleur. Et pour vous motiver, de nombreux lots sont à gagner !

Découvrez la news présentant notre concours de pronostics : https://badmania.fr/news-badminton-4611-mondiaux-2022-le-concours-de-pronostics-est-de-retour.html

Pronostiquez sur l'espace des mondiaux : https://badmania.fr/concours-pronostics-mondiaux-badminton.html

Bonne chance à tous  :class:

Responsable du pôle informatique et du pôle communication


wow les lots !

Deux des raquettes que j'aimerais en lot 2 et 4  :amoureux:

- Kawasaki King K9 - KSB 65ti à 12kg
- Kawasaki King K8 - Lining n°1 à 11.5kg
- Victor BraveSword 12 3u - Lining n°1 à 11.5kg
- Victor Auraspeed 90s 4u - Gosen G-tone 5 à 11.5kg
- Kawasaki Honor S6 - KSB 65ti à 11.5kg

il manquerai pas un match tout en bas?


on peut pronostiquer mais pas de rencontres

Je pense que tu as tout décalé d'un cran. Si les côtes sont 1.6 et 2.2, il s'agit du match concernant les Français Delrue/Heriau.


Pour te repérer, tu peux regarder la légère différence de couleur en fond, soit gris soit noir.
A votre service :)

Fin de cette première journée de compétition avec deux victoires tricolores, Léonice Huet en simple dames et la paire Corvée/Labar en double hommes. Le second tour du simple hommes et la fin des premiers tours des autres tableaux débutent cette nuit à 2h (9h à Tokyo).

Vous pouvez dores et déjà pronostiquer sur les 10 matchs du jour ! En match du jour ? Notre ambassadrice Léonice Huet face à Beiwen Zhang, blessée lors des derniers JO et de retour à la compétition depuis mars seulement. Pas encore à son meilleur niveau, l'Américaine reste malgré tout favorite et il faudra un gros niveau de jeu de la part de Léonice pour espérer inverser la tendance.

Et les résultats de la J1 me diriez-vous ? Soyez patients, nous attendons que les derniers matchs à pronostiquer soit disputer demain ! Ce qui signifie qu'il y aura une double dose de bons d'achat demain avec les trois meilleurs pronostiqueurs des J1 et J2.

Pour participer à notre concours de pronostics, c'est ICI !
A votre service :)

Bonjour,


Déjà merci pour ce concours de pronostics. 😊
J'ai juste une question, pour aujourd'hui j'avais mis shi yu qi vainqueur en 3 sets, il gagne finalement en 2. J'ai gagné 0 point, n'aurais-je pas du en gagner 3 étant donné que j'ai quand même le bon vainqueur ?


Merci d'avance 😊

Bonjour,

La mise à jour du score sur notre concours de pronostics n'est pas automatique, nous devons le saisir manuellement et je ne l'ai pas encore fait. C'est donc pour cette raison que tu n'as pas encore les 3 points attendus ;)
A votre service :)

Ah, d'accord, je comprends, merci pour votre réponse 😊

Richard Catroux Le 23 Août 2022, 16:27 #9 Dernière édition: 23 Août 2022, 16:29 par Richard Catroux
Deux nouveaux succès pour le clan français avec les victoires de Lambert/Tran en double dames et de Delrue/Villeger en double hommes. Retrouvez notre rapide résumé sur nos réseaux sociaux : Facebook et Instagram.

La fin de cette seconde journée marque également la clôture des J1 et J2 de notre concours de pronostics ! Nous connaissons désormais les vainqueurs des bons d'achat quotidiens. Félicitations à nos six premiers "chanceux" !

-- Journée 1 --
1er : pasgrave - bon d'achat de 20€
2ème : StephaneD - bon d'achat de 10€
3ème : antoineb35 - bon d'achat de 5€

-- Journée 2 --
1er : HYPERFLO - bon d'achat de 20€
2ème : FlavienVlb - bon d'achat de 10€
3ème : jean luc 03 - bon d'achat de 5€

Place à la troisième journée de ces Championnats du Monde et donc de notre concours de pronostics : Pronostiquer sur la J3
A votre service :)

ça fait longtemps que je le dis et on a encore eu une confirmation aujourd'hui Momota n'est plus le grand joueur qu'il était...

Richard Catroux Le 24 Août 2022, 17:53 #11 Dernière édition: 25 Août 2022, 16:51 par Richard Catroux
Une seule chance française demain suite aux matchs disputés aujourd'hui à Tokyo. Face à Yang/Hu, Thom Gicquel et Delphine Delrue se sont fait peur peur leur entrée dans la compétition ! Malmenés dans le premier set, perdu 21-10, ils se rattrapent de justesse dans le second en sauvant un volant de match et remportent finalement le match, 10-21, 25-23, 21-16.

Une deuxième compétition anime la semaine avec notre concours de pronostics ! Découvrez sans plus tarder les vainqueurs des bons d'achat du jour avec une belle régularité pour FlavienVlb qui remporte son deuxième bon en deux jours. Bravo !

-- Journée 3 --
1er : antonin.benyacar - bon d'achat de 20€
2ème : FlavienVlb - bon d'achat de 10€
3ème : chatterton - bon d'achat de 5€

Place à la quatrième journée de ces Championnats du Monde et donc de notre concours de pronostics : Pronostiquer sur la J4
A votre service :)

Citation de: esbi57 le 24 Août 2022, 17:44
ça fait longtemps que je le dis et on a encore eu une confirmation aujourd'hui Momota n'est plus le grand joueur qu'il était...
Effectivement, très triste par le niveau de jeu proposé par Momota ...
A votre service :)

On peut espérer les voir un jour en vente ici les magnifiques tee-shirts Yonex de Gicquel et Delrue??

Ars 7 Pro


 


Victor Bs 11,12L,12N,LYD,HX600,PMP EVO,DUORA 7,LG7P,Cp S4G,Hb 80R,HX Air,F7,Astrox 77,Mx 60,Astrox 66,Voltric 70,Bs12,TbC 75,Nanoflare 700,Jetspeed 11,Auraspeed 90S,Auraspeed 70K,Aéronaut7000B,Auraspeed 90K,Aéronaut 8000,Hypernano 900X,Astrox Nextage,Aéronaut 6000C


 


 


 


Citation de: esbi57 le 24 Août 2022, 17:44
ça fait longtemps que je le dis et on a encore eu une confirmation aujourd'hui Momota n'est plus le grand joueur qu'il était...

Certes, mais c'est l'un de ses "meilleurs" match contre un adversaire plus que correcte depuis son retour je trouve. Mais c'est sûr qu'on dirait qu'il subit à chaque match qu'il joue. Comme tout japonais qui se respect il n'est pas très expressif de base mais la on dirait vraiment qu'il est absent du court, physiquement et mentalement. Comme s'il jouait sous la contrainte.