KING K8 II
Loader

KING K8 II

Démarré par robot_badmania, 14 Mai 2022, 12:01

Bienvenue sur le sujet consacré au produit "KING K8 II".

Bonjour,
La première avait été une telle réussite, y a t-il de gros changement sur les caractéristiques principales de la raquette ? (Rigidité, Equilibre, Taille du grip...)
Le point d'équilibre se situe t-il toujours en 300 mm ?

Raquettes utilisées : 3D Calibar 600c / BG66 ultimax 11kg Tectonic 7c / BG66 ultimax 11kg King K8 / BG66 ultimax 11kg

Je suis même surpris qu'ils aient attendu si longtemps pour juste un changement de coloris ?  :?:

Étant possesseur de la King K8 première version, il est vrai que nous attendions une nouveauté sur ce modèle.
Alors, dites-nous en plus sur les différences avec celle-ci !

Merci 😊

Pour les possesseurs de raquettes Kawasaki, pouvez-vous me dire à quoi correspond une taille de manche 1 par rapport à du Yonex ou du Babolat svp ?
Yonex Duora 8XP

Citation de: en3rgizR le 14 Mai 2022, 15:58
Pour les possesseurs de raquettes Kawasaki, pouvez-vous me dire à quoi correspond une taille de manche 1 par rapport à du Yonex ou du Babolat svp ?

J'irais pas dire que c'est du G6 mais c'est un peu plus fin qu'un g5 traditionnel

Raquettes : * x3 Victor Bravesword Ltd Pro (66um/12kg)  Chaussures: * Victor A950Ltd  Thermos : * Li-ning World Championship 2013 *Victor Supreme x9

Citation de: Clément27 le 14 Mai 2022, 12:04
Bonjour,
La première avait été une telle réussite, y a t-il de gros changement sur les caractéristiques principales de la raquette ? (Rigidité, Equilibre, Taille du grip...)
Le point d'équilibre se situe t-il toujours en 300 mm ?
Sur le papier, les caractéristiques générales (rigide en tête 4U) sont identiques mais la version II est en réalité légèrement différente.
Niveau rigidité, on est sur une raquette très légèrement moins rigide. Pour l'équilibre, il est annoncé à 297mm contre 300mm sur la première version. Pour le poids et le grip, pas de changement notable.
A votre service :)

bonjour.

avez vous une date de réapprovisionnement pour la K8 king ii ? notamment en couleur "champagne" .

merci l'équipe

On en attend pour courant août ;)

Des premiers retours sur cette raquette?🤔

Bonjour à tous,
Le réapprovisionnement aura lieu cette semaine et le reste de la collection sera pour la semaine prochaine  8)

Responsable du pôle informatique et du pôle communication

Bonjour, on a jamais eu de retour sur cette raquette, est-ce que quelqu'un pourrait enfin en faire un ?

Merci !

Salut,

Raquette toujours au top! J'ai l'impression qu'elle est un poil moins rigide que la première version mais, ayant eu une période d'arrêt entre les deux, ma vision est peut-être erronée.
Qualité toujours nickel, le coffret qui fait plaisir quand tu la reçois, etc...

Message à la team Badmania, je n'arrive pas à mettre mon avis sur les derniers produits que j'ai commandé, notamment cette raquette.

Citation de: polo26 le 17 Septembre 2022, 07:56
Salut,

Raquette toujours au top! J'ai l'impression qu'elle est un poil moins rigide que la première version mais, ayant eu une période d'arrêt entre les deux, ma vision est peut-être erronée.
Qualité toujours nickel, le coffret qui fait plaisir quand tu la reçois, etc...

Message à la team Badmania, je n'arrive pas à mettre mon avis sur les derniers produits que j'ai commandé, notamment cette raquette.
Ah c'est étonnant ! Tu peux me transmettre par MP les produits concernés stp ?

Salut la team

j'ai fais l'acquisition de cette raquette il y a peu et, malgré une blessure qui m'éloigne des terrains et m'empêche de reprendre dans les meilleurs conditions, le peu d'échanges que j'ai effectué me donne (grande) satisfaction. Je verrai à l'avenir si elle comble mes attentes et convient à ma progression.

Ceci étant, je m'interroge sur une autre raquette au profil identique (sur le papier) ; a savoir la Li-ning Aeronaut 7000. Une comparaison a t-elle déjà était faite ? Où se situe leur différences ? (même si je pense que cette li-ning s'oriente davantage vers du double de part son shaft plus court).

De plus je m'interroge également sur l'aeronaut 7000B et, par conséquent, une éventuelle comparaison là aussi : Bien qu'elle soit en 3u, je me dis que la semi rigidité de sa tige peut la rendre moins exigeante qu'une K8II (et aeronaut 7000) sans pour autant perdre dans le segment de la précision. Serait elle tout aussi puissante que ma k8II (ainsi que mon astrox 774u) et plus facile à jouer malgré un poids supérieur ? (Je ne vous cache pas que je porte un grand intérêt à cette raquette également..)  :?:
Si vous avez quelques éléments de réponse je vous en serait reconnaissant et vous en remercie par avance.   8)
Bon weekend

:bye:

Raquettes : Li-Ning BladeX 200 - Li-Ning n°1 (12kg)   Chaussures : Victor A970 ACE