KING K8 II - Page 2
Loader

KING K8 II

Démarré par robot_badmania, 14 Mai 2022, 12:01

Salut Matt,
Si cela peut t'aider, j'ai eu pendant plusieurs mois une K8 première version cordée en NG98 à 11kg et j'ai pu jouer quelques fois en Aeronaut 7000B.
La Lining est clairement plus exigeante.
C'est une 3U dans la tranche haute, elle pèse 5g de plus que la K8 et elle est 5mm plus en tête que la K8.
Niveau rigidité cela me semblait identique, du semi-rigide + tirant vers le rigide.
La Lining est bien plus puissante et elle est très précise.
Les défenses longues sont très bonnes.
Il faut, je pense une assez bonne technique et un bon bras pour maîtriser cette raquette d'attaquants.
Un détail, la K8 a un magnifique  paintjob, la 7000B est encore plus belle.
Je ne connais pas la 7000.

JNice Black Panther LTD 3u et 4u 11kg en Lining n1

Honor S9 KSB 65ti 11kg5

Abroz nano 9900 power BG65ti 11kg5

Nanoflare 700 4U BG65ti 11kg5

Bonjour,

Joueur avec astrox 77 3U cordé en BG66UM à 12kg, j'ai tenté la King K8 II afin de voir si les louanges étaient méritées (cordage identique).
Bon tout d'abord, le packaging est terrible, le grand luxe. Le paintjob est superbe et tient très bien malgré les petits pocs inhérent en double (spécial dédicace à mon Astrox qui est bien marquée).
Sensations en jeu.
Très bonnes rapidement, excellente maniabilité surtout en double pour le jeu rapide.
Par contre, par rapport à l'astrox, petit manque de pêche sur les smashs (dégagement c'est bon).

Au global très bonne raquette mais je vais rester sur l'astrox qui m'apporte plus de puissance jouant davantage en simple.

Willyboy

Citation de: Yves-bzh-29 le 10 Octobre 2022, 18:58
Salut Matt,
Si cela peut t'aider, j'ai eu pendant plusieurs mois une K8 première version cordée en NG98 à 11kg et j'ai pu jouer quelques fois en Aeronaut 7000B.
La Lining est clairement plus exigeante.
C'est une 3U dans la tranche haute, elle pèse 5g de plus que la K8 et elle est 5mm plus en tête que la K8.
Niveau rigidité cela me semblait identique, du semi-rigide + tirant vers le rigide.
La Lining est bien plus puissante et elle est très précise.
Les défenses longues sont très bonnes.
Il faut, je pense une assez bonne technique et un bon bras pour maîtriser cette raquette d'attaquants.
Un détail, la K8 a un magnifique  paintjob, la 7000B est encore plus belle.
Je ne connais pas la 7000.

Salut Yves ,Merci beaucoup pour ta réponse très pertinente et enrichissante.  8)
Cela me confirme que j'ai fait le bon choix dans ce que je recherche actuellement.
Les avis de la communauté que j'ai pu avoir par le passé m'ont également été précieux et m'ont aidé à faire l'acquisition de cette K8 II. 

Il est vrai que la Li-Ning (aeroault 7000 B) parait superbe et j'avoue ne pas avoir été indifférant à son paintjob ^^.
Merci a toi aussi Willyboy pour ton retour et j'apprecie ton analyse sur ce type qui de raquette, bien que j'affectionne le 4u et possède les modèles cités dans cet intervalle de poids.

Bonne soirée à vous, encore merci !
:bye:

Raquettes : Li-Ning BladeX 200 - Li-Ning n°1 (12kg)   Chaussures : Victor A970 ACE

Bonjour, la couleur champagne n'est plus disponible ? Un réapprovitionnement est-il prévu ? Merci

Citation de: Manon89440 le 16 Janvier 2023, 13:01
Bonjour, la couleur champagne n'est plus disponible ? Un réapprovitionnement est-il prévu ? Merci
Nous devrions effectivement en recevoir prochainement.
A votre service :)

Bonjour

Je reviens sur ce topic, pour avoir un retour d'infos. Comment se comporte la K8 de Kawasaki par rapport à la Cx9000 de Wilson, et de même pour la K8II est déjà moins rigide que la première version semble t-il. 

THOT

Victor Hx 900

Victor Mx JJS 

Victor Brs 10 

Yonex Z-Sltd 

Yonex Ns9900 

Yonex Ex 68

Yonex Bg 85

Yonex Bg 80

Effectivement, la King K8 II est légèrement moins rigide que la première version mais cette différence est très minime. Je pense que la CX9000 se rapprochera de la King K8 II en terme de rigidité, rigide mais pas trop.

Dans le jeu, il est clair que la CX9000 sera plus maniable car plus légère mais la K8 II aura l'avantage d'être plus polyvalente et utilisable sur les trois tableaux, là où la CX9000 pouvait manquer un peu d'impact en simple je trouve.

Bonjour

Merci Richard pour tes éclaircissements.

Bonne fin de journée

THOT

Victor Hx 900

Victor Mx JJS 

Victor Brs 10 

Yonex Z-Sltd 

Yonex Ns9900 

Yonex Ex 68

Yonex Bg 85

Yonex Bg 80

Bonjour  :bye:,
Avez-vous des infos sur un quelconque réapprovisionnement des K8 II dans les coloris Champagne et Bleu ?
Merci  :ange:,
Earanae

Citation de: Earanae le 24 Mars 2023, 18:57
Bonjour  :bye:,
Avez-vous des infos sur un quelconque réapprovisionnement des K8 II dans les coloris Champagne et Bleu ?
Merci  :ange:,
Earanae
Bonsoir,

On est sur le dossier ;) On espère en recevoir prochainement mais aucune date garantie pour le moment.

Bonjour,

Je suis intéressé par cette raquette. Combien espérez-vous en recevoir?

Mykool

Nous en attendons plusieurs dizaines ;)

Merci pour la réponse, je vais patienter alors.

Mykool

Salut,

En passant...

La King 8 de Kawasaki est une formidable raquette, sa version K8II est un peu moins pertinente selon moi. Avant la k8, un modèle est passé un peu inaperçu, la master 800...une version un peu plus rigide que l'excellente master 700 que certains connaissent bien. A noter, que la master 800 est sortie en deux version complètement différentes l'une de l'autre en tous points (équilibre etc..)

THOT

Victor Hx 900

Victor Mx JJS 

Victor Brs 10 

Yonex Z-Sltd 

Yonex Ns9900 

Yonex Ex 68

Yonex Bg 85

Yonex Bg 80

Hello la team !

Je souhaite passer sur du rigide mais pas trop prononcé ! 
Est-ce que cette raquette serait une bonne alternative sachant que je joue depuis quelques années maintenant en yonex ( astrox 7dg/nextage/arcsaber play) entre 12/13kg ? 
Sinon une autre alternative ?