ARCSABER 11 PLAY
Loader

ARCSABER 11 PLAY

Démarré par robot_badmania, 13 Avril 2022, 23:25

Bienvenue sur le sujet consacré au produit "ARCSABER 11 PLAY".

Bonjour,

Une comparaison avec l'astrox 7dg svp ?

Niveau rigidité surtout ? sans parler du prix , l'astrox propose un panel technologique supérieur à l'arcsaber non ?

Il est plutôt difficile de comparer ces deux raquettes, leur profil et gamme n'étant pas les mêmes.

Niveau rigidité, l'Arcsaber 11 Play sera légèrement moins rigide avec un équilibre neutre donc plutôt orientée polyvalence contrairement à l'Astrox 7DG qui est plutôt offensive.
A votre service :)

d'après les retours sur d'autres forums internationaux, l'AS11 play possède un excellent rapport qualité / prix, voir l'un des meilleur actuel.
- Kawasaki King K9 - KSB 65ti à 12kg
- Kawasaki King K8 - Lining n°1 à 11.5kg
- Victor BraveSword 12 3u - Lining n°1 à 11.5kg
- Victor Auraspeed 90s 4u - Gosen G-tone 5 à 11.5kg
- Kawasaki Honor S6 - KSB 65ti à 11.5kg

Merci Kaporal ! Justement au regard du prix , je demandais si c'était vraiment une raquette bas de gamme ?!

Salut la team !

Je voulais savoir si vous avez une idée des dates de réassortiment sur cette raquette?

Merci

OURS

Citation de: OURS17 le 16 Mai 2022, 11:24
Salut la team !

Je voulais savoir si vous avez une idée des dates de réassortiment sur cette raquette?

Merci

OURS
On doit en recevoir courant mai et juin mais rien de sûr. Par contre, la livraison de fin juillet semble confirmée par Yonex France.

Salut la team badmania!

J'ai reçu un email m'avertissant d'un approvisionnement mais je vois qu'elle n'est toujours pas en stock sur le site. Fake news ou re-pénurie?

:fou:

OURS

C'est malheureusement une nouvelle pénurie ...

Nous en avons reçu une petite quantité qui est malheureusement partie en quelques heures.

Arrrrrrghhh :zombi:

Et du coup y'aura un autre réappro?

OURS

Citation de: OURS17 le 20 Juin 2022, 13:29
Arrrrrrghhh :zombi:

Et du coup y'aura un autre réappro?

OURS
Certainement début juillet oui, mais quantités très très limitées encore une fois ...

yo la team!

Alors un réappro prévu pour bientôt ou yonex ne eut plus jamais vous en fournir ;)

OURS