Quel est votre style ?
Loader

Quel est votre style ?

Démarré par Lin_Dan, 08 Juillet 2011, 15:55

Lin_Dan Le 08 Juillet 2011, 15:55 Dernière édition: 08 Juillet 2011, 20:41 par en3rgizR
Bonjour les badmaniacs je poste ici pour établir un post qui je pense peut être intéressant.

Voilà je cherche à recueillir le style de jeu de chacun d'entre nous je pense qu'il existe 5 style de jeu différents je les mets ci-dessous :

ATTAQUANT
ATTAQUANT/CONTRE-ATTAQUANT
ATTAQUANT/POLYVALENT
POLYVALENT
POLYVALENT/DEFENSEUR
RAMEUR

Dans quel style de jeu vous situez-vous ?

-1*Victor Brave Sword 12 -2*Babolat Satellite Essential -1*Babolat Satellite Power Thermo Babolat Pure Line 2017 blanc/bleu Chaussures : Li-Ning AYTM039Bleue Yonex Cushion Eclipsion Z Wide

Je pense être : ATTAQUANT / POLYVALENT
Le scout de Badmania, à votre service ;)

Mes raquettes :
Sotx Woven TB (Yonex BG80, 13kg)
3 Victor Meteor X60 (Yonex BG80, 13g)  

J'ai lancé le post : ATTAQUANT

-1*Victor Brave Sword 12 -2*Babolat Satellite Essential -1*Babolat Satellite Power Thermo Babolat Pure Line 2017 blanc/bleu Chaussures : Li-Ning AYTM039Bleue Yonex Cushion Eclipsion Z Wide

Tiste Le 08 Juillet 2011, 16:04 #3 Dernière édition: 08 Juillet 2011, 20:41 par en3rgizR
En général, plutôt POLYVALENT/DEFENSEUR, voire POLYVALENT tout court (en fonction du jeu de l'adversaire et de ce qui l'embête le plus), mais c'est souvent la première option qui marche le mieux ;)

Badiste Le 08 Juillet 2011, 16:05 #4 Dernière édition: 08 Juillet 2011, 20:42 par en3rgizR
Tu as oublié rameur.

Pour moi ça sera également ATTAQUANT :canon:.
:heart::heart::heart: Yonex, :heart: Taufik, :heart: Koo and Tan

Lin_Dan Le 08 Juillet 2011, 16:07 #5 Dernière édition: 08 Juillet 2011, 20:42 par en3rgizR
Qu' est ce que tu entends par "rameur" argumente sur ce style de jeu.
Mais je le rajoute dans ma liste de style de jeu.

Rameur: n'attaque jamais, pas de risques, cherche à provoquer la faute et l'épuisement de l'adversaire.

Sinon forcément, ATTAQUANT pur.

Lin_Dan Le 08 Juillet 2011, 16:15 #7 Dernière édition: 08 Juillet 2011, 20:42 par en3rgizR
Ok c'est vraiment le style de joueurs qui me gonfle très sincèrement, voire même qui aurait tendance à m'énerver voire me mettre en colère.

Kamizuki Le 08 Juillet 2011, 16:17 #8 Dernière édition: 08 Juillet 2011, 20:43 par en3rgizR
Pareil, j'ai une sainte horreur de ces mecs, juste affreux à jouer, à voir jouer, etc, j'aime pas du tout j'y trouve aucun intérêt sachant que le principe du bad' est quand même de marquer et pas de faire un marathon.

Chacun son style, certains préfèrent défendre, d'autres attaquer. Il est vrai que jouer contre ce type de joueur est assez "chiant", car ils remettent presque tout.
Le scout de Badmania, à votre service ;)

Mes raquettes :
Sotx Woven TB (Yonex BG80, 13kg)
3 Victor Meteor X60 (Yonex BG80, 13g)  

Lin_Dan Le 08 Juillet 2011, 16:28 #10 Dernière édition: 08 Juillet 2011, 20:44 par en3rgizR
Je trouve ça insensé tu as beau lui smasher dessus côté revers côté coup droit sur la tronche lui proposer du jeu rapide sur l'homme il a réponse à tout il ramène tout absolument tout.
Hier soir à cause de ça j'étais assez en colère tu essaie de construire le point de faire mal et puis tu as l'autre en face qui te ramène tout.

En plus j'ai remarqué que très souvent ce style de joueurs sont des piètres attaquants ils sont souvent incapable de tuer un point. Et ont un smash de M..........

Attaquant, totalement inintéressé par ce que fait l'adversaire.

Je dirais donc ATTAQUANT DÉBILE :evil:

Inintéressé mais repectueux, .........., enfin, un peu quoi.......:ko:
MS & MD:Mizuno Tetra Cross 300 2U & 3UG5 (Yonex NBG95 10,5Kg), XD:Victor BS10 (Yonex NBG95 10,8Kg), Shoes: Yonex SHB92MX LTD, Victor SH 8500D

Patou tu as inventé un tout nouveau style de jeu faudra que j'essaie et que tu me donnes la recette pour appliquer ce style de jeu.

Pat Le 08 Juillet 2011, 16:40 #13 Dernière édition: 08 Juillet 2011, 20:45 par en3rgizR
Ah....ça !

Tu prends un attaquant de ton âge, tu lui fait faire 20 ans de plus de compet' et voilà comme tu le deviens.........

Euh, je sais pas si tu as encore envie :confus:

On me disait, tu verras tu finiras par te calmer......., il y en a bien un qui, un jour, un vieux à l'époque :raison: , qui m'a dit si tu es toujours aussi débile dans tes attaques, un jour tu ne sauras pas faire autrement !

Je crois que ce jour je l'ai atteint depuis longtemps :toudou:
MS & MD:Mizuno Tetra Cross 300 2U & 3UG5 (Yonex NBG95 10,5Kg), XD:Victor BS10 (Yonex NBG95 10,8Kg), Shoes: Yonex SHB92MX LTD, Victor SH 8500D

Je serais plutôt POLYVALENT.
Quand il faut attaquer, je n'hésite pas, et j'arrive relativement bien (par rapport à mon niveau bien sûr :lol: ) à défendre.

(Ma raquette, l'arcsaber 5, est celle que je préfère, ce qui me conforte dans mon analyse en plus ;) )

There's someone in my head but it's not me (Pink Floyd) Veteran 4 - Raquettes : Yonex Voltric Lite (11Kg - NG98) - Li-Ning BladeX 200 4U (11Kg - exbolt 65)- Impulse 100 (11Kg - BG65)