Quel est votre style ? - Page 2
Loader

Quel est votre style ?

Démarré par Lin_Dan, 08 Juillet 2011, 15:55

Mon "style" parfois, sur cetaine compet', se rapproche pas mal du style du peintre en bâtiment qui n'a rien à faire avec une raquette de bad' !

Plus sérieusement, je dirait polyvalent, avec un penchant pour l'attaque. Mon AS 7 me convient donc tout à fait et me fait même gagner en précision...

Pat Le 08 Juillet 2011, 17:04 #16 Dernière édition: 08 Juillet 2011, 20:45 par en3rgizR
euhhhh et ça fait quoi un peintre en bâtiment sur un terrain de Bad ??? :quest:
MS & MD:Mizuno Tetra Cross 300 2U & 3UG5 (Yonex NBG95 10,5Kg), XD:Victor BS10 (Yonex NBG95 10,8Kg), Shoes: Yonex SHB92MX LTD, Victor SH 8500D

:X Justement : ça fait rien ! Comme moi en compet' ! ^^

ah,....... dommage que mon club actuel soit un peu loin de la France, on a une compet à la rentrée et je t'aurais bien invité pour au moins donner un coup de pinceau, tu servirais à quelque chose ainsi :funky:
MS & MD:Mizuno Tetra Cross 300 2U & 3UG5 (Yonex NBG95 10,5Kg), XD:Victor BS10 (Yonex NBG95 10,8Kg), Shoes: Yonex SHB92MX LTD, Victor SH 8500D

tekyo Le 08 Juillet 2011, 17:46 #19 Dernière édition: 08 Juillet 2011, 20:47 par en3rgizR
Salut à tous,

Sympa vos style (hihihihi), alors pour ma part je suis physiquement grand donc j'essaie de bien m'entraîner sur des bons jump smashs mais c pas si évident que ça :toudou:. Mais ça commence à venir, aussi non ben polyvalent en faisant bien attention à mes déplacements, j'essaie de faire au max des pas chassés avec des volants bien tendus pour essayer de prendre mon adversaire de vitesse et dès que je peux.... PANNNN une bon smash comme j'aime. :bj:

Après je suis un petit novice de feintes aussi et de tricks #boing#.  

Voilà voilà let's go training.
LI NING N 90 II cordage Yonex BG 66 a 14 kg
LI NING N 50 II cordage yonex BG 66 a 13 kg
LI NING N 50 II cordage Yonex BG 66 a 14 kg
LI NING N 90 III cordage yonex BG 66 a 13 kg

Sinon on pourrait rajouter Tricky Attaquant, passe que je passe mon temps à faire des feintes et des tricks quand je smash pas ! D'ailleurs j'en fait un peu trop :/

ah ouais...., j'ai pas mal de potes comme ça, ils finissent toujours par se "tricker" eux-mêmes... :quest:

J'ai eu le cas lors de mon dernier tournoi de double hommes, G.... n'est pas mon partenaire de double habituel, mais on en a déjà fait un ou deux ensemble avec une certaine entente dans la stratégie à défaut de victoires :X

On est tête de série no 1, grâce à moi :tux: , on tombe en quarts contre une paire de gamins qui veulent notre peau, à un point tel qu'il nous mette 15 au premier jeu sans pouvoir faire grand chose.

Je me réveille, G.... assure devant, on le fait 22-20 au second.

On continue sur la lancée, on mène au 3e, G.... coince un peu sur 4 points en étant peu précis sur ses drives, je lui avais dit que sa raquette était pas assez tendue !

On se retrouve à égalité sur la fin du 3e, à 19-18 pour eux voilà qu'il me sort un trick d'enfer sur un volant de défense qu'il aurait pu assurer en prise classique, il avait tout le temps du monde........ et bien sûr son trick foire 8)
Il s'en remet pas et on perd 22-20 et moi j'étais écroulé de rire, pire de voir sa tête à la fin :hihihi:

Dommage que je n'étais pas là, j'aurais bien voulu voir ça :mdr:.
Le scout de Badmania, à votre service ;)

Mes raquettes :
Sotx Woven TB (Yonex BG80, 13kg)
3 Victor Meteor X60 (Yonex BG80, 13g)  

polo26 Le 08 Juillet 2011, 18:30 #23 Dernière édition: 08 Juillet 2011, 20:40 par en3rgizR
Pat tu joues où en fait ? En Belgique ? Les classements sont les mêmes ??

Celui-là non, les classements sont différents en Belgique, Gorsek serait plus à même de t'en parler il m'a donné récemment les équivalences avec la France alors que je crois qu'il est B1 en Belgique, si je me souviens bien.

Je joue où je me trouve sur le moment, entre le Royaume Uni, et le reste de l'Europe pour l'instant.

D'où je viens, Afrique du Sud, on a un classement équivalent au français avec les 3 séries, en Belgique par exemple ils ont un classement unique.

Lin_Dan Le 08 Juillet 2011, 19:06 #25 Dernière édition: 08 Juillet 2011, 20:39 par en3rgizR
C'est bien joli de placer plein de tricks mais par contre quand tu les rates tu passes un peu pour un "charlot" voire complètement pour un "gros blaireau".

Je suis peu adepte des tricks et j'adore surtout placer des feintes de malade quand tu as possibilité de scotcher sur place les deux gars que tu as en face de toi je trouve ça assez jubilatoire.

-1*Victor Brave Sword 12 -2*Babolat Satellite Essential -1*Babolat Satellite Power Thermo Babolat Pure Line 2017 blanc/bleu Chaussures : Li-Ning AYTM039Bleue Yonex Cushion Eclipsion Z Wide

Salut,
je me situerais plutot dans la catégorie de l'attaquant polyvalent. J'aime envoyer des smash mais également le jeu en push pour prendre l'adversaire de vitesse. Cependant, en fonction de l'adversaire, je peux également jouer plus défensif, remonter beaucoup plus les volants et attendre que l'autre fasse la faute. C'est le genre de jeu qui emmerde pas mal de joueurs mais à quoi bon se fatiguer à constamment jouer l'attaque quand on peut simplement remettre le volant à l'autre qui est suffisamment maladroit pour les rater :) De plus, je n'ai pas la condition physique nécessaire que pour jouer l'attaque tout le match.

En ce qui concerne les classements en Belgique, je me souviens qu'on en avait discuté sur un post il y a quelques temps, sinon je te conseille d'aller voir sur le site lfbb ou me contacter par mp simplement ;)
J'ai le classement B2 (B2 très correct soit dit en passant ;) )

Kamizuki Le 09 Juillet 2011, 00:17 #27 Dernière édition: 09 Juillet 2011, 00:19 par Kamizuki
Belgique: A B C D avec pour B et C, ex B: B1, B2.
France: Elite A B C D NC, avec T5/10/20/50 pour Elite, B1/2/3/4 pour les autres séries (ici B) et NC.

Bref à titre de comparaison je dirais A4/B1 dans tous les cas, non ? Si on essaye de faire la comparaison.

nikaulai Le 09 Juillet 2011, 00:28 #28 Dernière édition: 09 Juillet 2011, 15:26 par en3rgizR
Attaquant kangourou débile, celui qui saute sur tous les volants dès qu'ils sont hauts et qui se fait avoir par manque de précision ou de lucidité !!

Lin_Dan Le 09 Juillet 2011, 01:16 #29 Dernière édition: 09 Juillet 2011, 15:27 par en3rgizR
Je pourrais m'apercevoir de ton style de jeu quand je viendrais vous voir jouer si en rentrant dans le gymnase si j'aperçois un gars qui est sur un terrain et qui saute dans tous les sens je serais tout de suite qui tu es.

Mais de toute façon je te tiens d'abord au courant mardi dans la journée par mp.

-1*Victor Brave Sword 12 -2*Babolat Satellite Essential -1*Babolat Satellite Power Thermo Babolat Pure Line 2017 blanc/bleu Chaussures : Li-Ning AYTM039Bleue Yonex Cushion Eclipsion Z Wide