Fos relégué en N1 ? - Page 2
Loader

Fos relégué en N1 ?

Démarré par Hachiko, 18 Mars 2022, 09:50

Citation de: GregPlouv le 21 Mars 2022, 17:35
c'est la même sanction pour les deux autres clubs où elle a joué?
Au Danemark et en Suède c'est ptet pas interdit de jouer dans plusieurs clubs étrangers.
YONEX Astrox 88D 4UG5 - Li-ning N1 13kg

3 YONEX Astrox 99 3UG4 - YONEX Aerobite Boost 13kg

2 YONEX ASTROX 88S 3UG4 - YONEX Aerobite Boost 13kg

YONEX ASTROX 100ZZ 3UG4 - YONEX Aerobite Boost 13kg

Yonex ISO TR-0 - Li-ning N1 12.5kg

Yonex ISO TR-1- Li-ning N1 12.5kg

Bonsoir,

Lu sur un forum, témoignage du Papa, contrat clôturé apres leseptembre 2022 pour jouer une dernière fois avec son Club Danois. Début des ic France après cette date de fin de contrat. Saison franco suédoise comme l'autorise le règlement. Donc à suivre entre date de début de saison ou date de début ic...

Victor 98K 4U // Fleet Ares // Fleet Cosmos // Fleet T8 III

Zymax 64 TX 13/14kg


Citation de: zeugma le 21 Mars 2022, 18:33
Bonsoir,

Lu sur un forum, témoignage du Papa, contrat clôturé apres leseptembre 2022 pour jouer une dernière fois avec son Club Danois. Début des ic France après cette date de fin de contrat. Saison franco suédoise comme l'autorise le règlement. Donc à suivre entre date de début de saison ou date de début ic...
Le règlement à l'air plutôt explicite il me semble, il s'agit de la date du début de saison qui est le 1er septembre en France donc je ne vois pas comment le club de Fos pourrait échapper à une sanction malheureusement.

Maintenant, attendons de voir si le club fait appel et s'il arrive à faire alléger sa sanction ...
A votre service :)

Ce qui semble le plus choquant dans cette affaire c'est qu'apparemment beaucoup de monde est au courant depuis novembre (France Senior) mais rien ne se passe.
Je comprend bien l'idée de certains en mode plus la réclamation est posée tard, plus il y a de journées concernés et plus le club adverse perd de points (j'ai dit "je comprends l'idée" pas que c'est fair play) ou juste ne pas vouloir endosser le mauvais rôle en posant la réclamation. Par contre, quand la joueuse ou le club entend parler de ça, y a pas un moment où ça leur vient à l'idée de contacter la Fédé pour s'assurer que leur interprétation du règlement est la bonne ???
Soit ils ont raison (drôle de lecture du règlement) et problème réglé, soit ils sont en faute et les sanctions tombent en début de saison avec encore 6 ou 7 journées pour redresser la barre.

Pourquoi avoir un tel point dans le reglement, quelle est l'intention de caper le nombre de clubs avec lesquels faire l'interclub surtout s'ils sont dans des pays differents et ne jouent pas les uns contre les autres ? [autrement dit, pourquoi est-ce un probleme / pourquoi est-ce regule?]

Vincent
Citation de: Vincent_BBBBB le 23 Mars 2022, 04:11
Pourquoi avoir un tel point dans le reglement, quelle est l'intention de caper le nombre de clubs avec lesquels faire l'interclub surtout s'ils sont dans des pays differents et ne jouent pas les uns contre les autres ? [autrement dit, pourquoi est-ce un probleme / pourquoi est-ce regule?]

Parce qu'il y a entre autre une coupe d'Europe je ne sais plus le nom exact.
Et c'est compliqué d'être dans 2 ou 3  clubs en même temps pour jouer. Finale soi même conte soi même 😁

Victor 98K 4U // Fleet Ares // Fleet Cosmos // Fleet T8 III

Zymax 64 TX 13/14kg


Citation de: zeugma le 25 Mars 2022, 06:49
Vincent
Citation de: Vincent_BBBBB le 23 Mars 2022, 04:11
Pourquoi avoir un tel point dans le reglement, quelle est l'intention de caper le nombre de clubs avec lesquels faire l'interclub surtout s'ils sont dans des pays differents et ne jouent pas les uns contre les autres ? [autrement dit, pourquoi est-ce un probleme / pourquoi est-ce regule?]

Parce qu'il y a entre autre une coupe d'Europe je ne sais plus le nom exact.
Et c'est compliqué d'être dans 2 ou 3  clubs en même temps pour jouer. Finale soi même conte soi même 😁
d'acc ca roule mercii

Citation de: zeugma le 25 Mars 2022, 06:49
Vincent
Citation de: Vincent_BBBBB le 23 Mars 2022, 04:11
Pourquoi avoir un tel point dans le reglement, quelle est l'intention de caper le nombre de clubs avec lesquels faire l'interclub surtout s'ils sont dans des pays differents et ne jouent pas les uns contre les autres ? [autrement dit, pourquoi est-ce un probleme / pourquoi est-ce regule?]

Parce qu'il y a entre autre une coupe d'Europe je ne sais plus le nom exact.
Et c'est compliqué d'être dans 2 ou 3  clubs en même temps pour jouer. Finale soi même conte soi même 😁

Mouais alors pas convaincu du tout que ce soit la justification. Car cet article concerne aussi la N1. Et il y a également une précision pour les N2/N3. L'envie était je pense surtout de limiter le nombre d'étrangers (en plus du règlement JIFF incohérent...), mais seuls les clubs vérifient par eux même car aucun contrôle n'est mis en place par la fédé...