Championnats du Monde 2021 - Page 3
Loader

Championnats du Monde 2021

Démarré par Richard Catroux, 01 Décembre 2021, 13:26

C'est ça le mot que je cherchais tt à l'heure, il surfe sur le terrain. On dirait qu'il se téléporte d'un point à un autre. Quand tu atteins ce niveau, je ne sais pas qui peut t'arrêter + la confiance. Juste le manque d'expérience sur un championnat du monde maybe et encore. Des gas comme Lin.Dan créait cette sensation chez les meilleurs. En plus d'être un fin stratège.
Tu avais l'impression les mecs pouvaient faire n'importe quel coups, le mec il était dans leur cerveau. avec un coup d'avance... Après il avait une palette technique hors norme.
Axelsen pour moi, il est juste cuitos et il a ses limites comme tt le monde.


Belle perf de nos français Delrue/Villeger qui sortent la paire anglaise Lane/Vendy  :fatigue:


,
Citation de: kaporal le 14 Décembre 2021, 14:58
Après Axelsen c'est quand même 61 victoires sur 65 (64 sans compter sa défaite d'hier) en 2021 !

Un peu de malchance, un mauvais jour et un excellent LKY en face et voilà !

c'est dommage ! il aurait pu avoir
- olympique
- bwf final
- world

la même année !

Moi je voix LKY vainqueur (j'avais annoncé à un ami avant le match contre Axelsen, il m'a pris pour un fou  :hihihi: ),
depuis la vidéo d'un rally entre lui et Axelsen lors de l'entrainement à Dubai  (sur FB) je suis tombé fan de LKHY, on dirait qu'il surf sur le terrain, ses coups sont précis, il ne lâche aucun point, il a l'air humble
et j'aime trop son "revert slice"
Raquettes :
Victor Thruster TK-YIN (5UG5)

Li-Ning Turbocharging N7

Yonex Nanoray light 11i

Citation de: Naxos le 14 Décembre 2021, 15:06
Question peut-être traitée ailleurs, ça vient d'où cette habitude de japonais (Momota, Yamaguchi, Nishimoto) de sortir du terrain à reculons ? :)

C'est une marque de respect, Yamaguchi le fait vraiment pour dire de le faire je trouve mais la plupart font un beau salut.
ça indique le respect que l'on va accorder à la surface de pratique : propreté, règles (on va se battre, accepter des règles différentes de l'extérieur)

Citation de: GregPlouv le 14 Décembre 2021, 17:02
Citation de: Naxos le 14 Décembre 2021, 15:06
Question peut-être traitée ailleurs, ça vient d'où cette habitude de japonais (Momota, Yamaguchi, Nishimoto) de sortir du terrain à reculons ? :)
C'est une marque de respect, Yamaguchi le fait vraiment pour dire de le faire je trouve mais la plupart font un beau salut.
ça indique le respect que l'on va accorder à la surface de pratique : propreté, règles (on va se battre, accepter des règles différentes de l'extérieur)
Merci :)
VT80, VT70 et AT900P en BG80P[at]12kg

Quelques surprises encore hier avec la belle victoire de Delrue/Villeger sur les Anglais Lane/Vendy, mais également les défaites de Chou Tien Chen, Ellis/Smith et Zheng/Huang
A votre service :)

Loh ky qui colle 21 -4 au premier set a wangcharoen 😱😱

 


 


 


Yonex astrox 100 zz / nanoflare 1000 z


 Victor drive x9x / astrox 99 


  bg80-n68 x vbs 66-exbolt65


 


 


 


Citation de: Pimouse le 16 Décembre 2021, 17:33
Loh ky qui colle 21 -4 au premier set a wangcharoen 😱😱

Et 11-0 à la pause du 2ème set, il marche sur l'eau le type...

c'est chaud la vraiment c'est plus qu'une fessée

Pas mauvais ce petit Sen aussi, il gagne en confiance, il est véloce. Un mec qui lâche rien (un bon cascouille à jouer) et Kidambi qui refait un peu surface depuis quelques tournois... Je le trouve mieux.
Qu'est ce qu'il a été fort pourtant et puis d'un coup plus rien. Vous savez pourquoi ??? J'aime bcp son jeu et il a un sacré smash (ca part vite et monstrueusement fort long de ligne)
Raquettes :
Victor Thruster TK-YIN (5UG5)

Li-Ning Turbocharging N7

Yonex Nanoray light 11i

les 2 indiens qui ont éliminé à eux seuls les 3 chinois restants en MS, incroyable !
Lakshya Sen est tellement dynamique ! c'est beau à voir
- Kawasaki King K9 - KSB 65ti à 12kg
- Kawasaki King K8 - Lining n°1 à 11.5kg
- Victor BraveSword 12 3u - Lining n°1 à 11.5kg
- Victor Auraspeed 90s 4u - Gosen G-tone 5 à 11.5kg
- Kawasaki Honor S6 - KSB 65ti à 11.5kg

Les finalistes de ces mondiaux de Huelva sont connus et le Japon aura demain trois chances de sacre avec Akane Yamaguchi [2] qui fera face à Tai Tzu Ying [1] de retour à la compétition depuis sa finale olympique, en double hommes Hoki/Kobayashi [5] impressionnent tandis que Watanabe/Higashino [3] affronteront les Thaïlandais Puavaranukroh/Taerattanachai [2] dans une finale qui s'annonce explosive. Dans les autres tableaux, Loh Kean Yew a créé la surprise en dominant Anders Antonsen [3] et retrouvera en finale l'expérimenté Skrikanth Kidambi [12]. Enfin les Chinoises Chen/Jia [1] peuvent demain décrocher un deuxième titre mondial après leur victoire en 2017.


Lien de l'article : http://badmania.fr/r-27s



Mondiaux 2021 : les favoris répondent (presque) tous présents !

Dernier tournoi majeur de l'année, cette semaine se clôture par les finales des championnats du monde à Huelva en Espagne. Le spectacle fut au rendez-vous bien que certains matchs aient été à sens unique. Sans oublier l'aspect inédit de l'opposition en simple homme : il s'agit de la première fois qu'un Indien et un Singapourien arrivent à ce stade lors de championnats du monde. En double dame, la paire chinoise Chen/Jia sont sacrées, Puavaranukroh/Taerattanachai le sont en mixte et les Japonais Hoki/Kobayashi remportent quant à eux leur finale en deux sets. En simple, le sensationnel Loh Kean Yew réalise la semaine idéale en devenant le nouveau champion du monde, pendant qu'Akane Yamaguchi finit parfaitement sa belle saison avec un nouveau titre à son palmarès, celle de championne de la discipline !


Lien de l'article : https://badmania.fr/r-27t

quelqu'un saurait quelle raquette utilise Loh Kean Yew svp ?
- Kawasaki King K9 - KSB 65ti à 12kg
- Kawasaki King K8 - Lining n°1 à 11.5kg
- Victor BraveSword 12 3u - Lining n°1 à 11.5kg
- Victor Auraspeed 90s 4u - Gosen G-tone 5 à 11.5kg
- Kawasaki Honor S6 - KSB 65ti à 11.5kg

Citation de: kaporal le 20 Décembre 2021, 03:02
quelqu'un saurait quelle raquette utilise Loh Kean Yew svp ?
A première vue, je pense à une Turbocharging 75C
A votre service :)