Championnats du Monde 2021 - Page 2
Loader

Championnats du Monde 2021

Démarré par Richard Catroux, 01 Décembre 2021, 13:26

Popov est blessé ?

Victor 98K 4U // Fleet Ares // Fleet Cosmos // Fleet T8 III

Zymax 64 TX 13/14kg


Non leur père a été testé positif au covid donc ils se retirent.

L'équipe diffusera en live sur leur site

Axelsen qui se fait sortir par son sparring partner,...
YONEX Astrox 88D 4UG5 - Li-ning N1 13kg

3 YONEX Astrox 99 3UG4 - YONEX Aerobite Boost 13kg

2 YONEX ASTROX 88S 3UG4 - YONEX Aerobite Boost 13kg

YONEX ASTROX 100ZZ 3UG4 - YONEX Aerobite Boost 13kg

Yonex ISO TR-0 - Li-ning N1 12.5kg

Yonex ISO TR-1- Li-ning N1 12.5kg

Citation de: juBu le 13 Décembre 2021, 19:12
Axelsen qui se fait sortir par son sparring partner,...

Sur un score de 2 ème et 3 ème set assez énorme surtout. 9 et 6.

Salut


Loh a passé un cap aujourd'hui. Il faudra compter sur lui ces prochaines années. Gros physique, grosse puissance et gros mental...


J'adore ce joueur, très humble !




THOT

 


 


Kawa Mast 800 II 3U


Victor Mx Jjs 3U/2U


Victor Brs 10 3U/2U


Yonex Z-S Ltd Ht 3U


Yonex Ns  9 900 3U


Yonex Ng 98


Yonex Bg 85


 


 


 


 


 


Effectivement, Loh semble très humble et connaît une belle progression ces derniers mois.
A votre service :)

Slt à tous, ça fait un petit moment.
Loh est extra bon depuis quelques temps. C'est THOT qui le dit très bien. Il dégage une puissance impressionnante. Ce petit gas de Singapour prend du plaisir et ça se voit.
Il avait un temps d'avance sur bcp de volants, une belle couverture de terrain et des smashs ultra puissant.
Je le vois bien dans le dernier carré. Pour moi, il est au dessus de Lee.Z sur la forme du moment.
Après concernant Axelsen comme Vitidsarn. Des mecs un peu cramés comme même... Assez nul le calendrier en cette fin d'année + le covid qui en rajoute une couche...
Le petit LU.G.Z monte aussi en niveau et lui aura l'avantage d'être très frais face à Chou aujourd'hui. Beau match en perspective
Raquettes :
Victor Thruster TK-YIN (5UG5)

Li-Ning Turbocharging N7

Yonex Nanoray light 11i

Loin de moi l'idée d'être un grand analyste mais j'ai l'impression qu'Axelsen "n'a qu'un seul style de jeu".
Un jeu très offensif qui est dévastateur quand l'adversaire n'a pas la défense pour tenir le rythme mais quand il se retrouve neutralisé, par Momota jadis (qui semble toujours lire aussi bien son jeu malgré le déficit physique) ou ici par Loh qui, je pense, a profité des séances d'entrainements à Dubaï avec lui pour bien le connaitre et le contrer parfaitement.
Je n'ai pas beaucoup de souvenirs où il tente une approche plus patiente dans le jeu pour retourner la situation.
YONEX Astrox 88D 4UG5 - Li-ning N1 13kg

3 YONEX Astrox 99 3UG4 - YONEX Aerobite Boost 13kg

2 YONEX ASTROX 88S 3UG4 - YONEX Aerobite Boost 13kg

YONEX ASTROX 100ZZ 3UG4 - YONEX Aerobite Boost 13kg

Yonex ISO TR-0 - Li-ning N1 12.5kg

Yonex ISO TR-1- Li-ning N1 12.5kg

Pourtant il me semble que plusieurs joueurs du circuit louent Axelsen pour son excellente défense malgre son jeu ultra offensif

Cela fait aussi plusieurs tournois ou axelsen n'a aucun coach on a même vu sa conjointe venir le coacher il y a peu .


Cette a ce niveau de jeu ça n'a peut être pas de importance mais quand quelque chose ne va pas dans le jeu ou physiquement ça peut aider .


Loh sera un joueur sur qui il faudra compter,
il se bat sur chaque volant et jusqu'à la fin .

 


Yonex astrox 100 zz / nanoflare 1000 z


 Victor drive x9x / astrox 99 pro


  Vbs 66 or n68 x exbolt 65


 


 


Après Axelsen c'est quand même 61 victoires sur 65 (64 sans compter sa défaite d'hier) en 2021 !

Un peu de malchance, un mauvais jour et un excellent LKY en face et voilà !

c'est dommage ! il aurait pu avoir
- olympique
- bwf final
- world

la même année !

Moi je voix LKY vainqueur (j'avais annoncé à un ami avant le match contre Axelsen, il m'a pris pour un fou  :hihihi:),
depuis la vidéo d'un rally entre lui et Axelsen lors de l'entrainement à Dubai  (sur FB) je suis tombé fan de LKHY, on dirait qu'il surf sur le terrain, ses coups sont précis, il ne lâche aucun point, il a l'air humble
et j'aime trop son "revert slice"
- Kawasaki King K9 - KSB 65ti à 12kg
- Kawasaki King K8 - Lining n°1 à 11.5kg
- Victor BraveSword 12 3u - Lining n°1 à 11.5kg
- Victor Auraspeed 90s 4u - Gosen G-tone 5 à 11.5kg
- Kawasaki Honor S6 - KSB 65ti à 11.5kg

Euh petite question comment se fait-il que l'Equipe retransmette mais la vidéo n'est pas accessible en France ?


PB de pc ou encore une bonne blague ?

Victor 98K 4U // Fleet Ares // Fleet Cosmos // Fleet T8 III

Zymax 64 TX 13/14kg


grego523 Le 14 Décembre 2021, 15:06 #28 Dernière édition: 14 Décembre 2021, 15:07 par grego523
On peut voir les matchs en direct sur l'équipe live et il y a aussi les replays.

1 Arcsaber 11 (BG80 12Kg) 3 Nanoflare 800 3U (BG80 12Kg)


Question peut-être traitée ailleurs, ça vient d'où cette habitude de japonais (Momota, Yamaguchi, Nishimoto) de sortir du terrain à reculons ? :)
VT80, VT70 et AT900P en BG80P[at]12kg