Championnats du Monde 2021
Loader

Championnats du Monde 2021

Démarré par Richard Catroux, 01 Décembre 2021, 13:26

Du 12 au 19 décembre prochain, les meilleurs joueurs planétaires se donnent rendez-vous à Huelva (Espagne) pour y disputer les Championnats du Monde 2021.

Kento Momota sera un candidat sérieux à sa propre succession tandis que P.V. Sindhu ne semble pas aussi en forme qu'il y a deux ans. Côté français, le tirage au sort aurait pu être plus compliqué dans l'ensemble même s'il faudra batailler pour espérer passer les premiers tours.

Pour retrouver notre article résumé du tirage au sort : Les tableaux dévoilés, les Français (plutôt) chanceux
A votre service :)

J'espère que ce sera plus intéressant que les WT Finals, les joueurs ont tellement enchainé les tournois qu'ils sont épuisés/blessés, c'est un fiasco total.
Déjà qu'il n'y a pas de public, c'est pas terrible niveau ambiance.
L'enchainement des tournois (imposé pour des raisons financières j'imagine) rend aussi les matches assez banaux, voir Momota/Axelsen/LZJ se jouer toutes les semaines pendant 3 mois rend ça ridicule de mon point de vue.
YONEX Astrox 88D 4UG5 - Li-ning N1 13kg

3 YONEX Astrox 99 3UG4 - YONEX Aerobite Boost 13kg

2 YONEX ASTROX 88S 3UG4 - YONEX Aerobite Boost 13kg

YONEX ASTROX 100ZZ 3UG4 - YONEX Aerobite Boost 13kg

Yonex ISO TR-0 - Li-ning N1 12.5kg

Yonex ISO TR-1- Li-ning N1 12.5kg

lindan33 Le 02 Décembre 2021, 19:01 #2 Dernière édition: 02 Décembre 2021, 19:21 par lindan33
Je sais pas ou tu vois des momota axelsen toutes les semaines. 2018 3 oppositions ,2019 4 oppositions 2020 1 opposition et 2021 1 opposition ,les deux dernières oppositions ont plus de 80 semaines d'écart.Momota et lee zee jia ne se sont plus affronté en tournoi depuis mars. Et pour axelsen lee zii jia 1 match en octobre et l'autre en mars. Pour ce qui est des joueurs épuisé faut pas déconner ils ont fait moins de 10 tournois dans l'année ,ce sont quand même des sportifs de haut niveau.

on voit surtout du Yamaguchi vs An seyung toutes les semaines depuis quelques mois  :D
- Kawasaki King K9 - KSB 65ti à 12kg
- Kawasaki King K8 - Lining n°1 à 11.5kg
- Victor BraveSword 12 3u - Lining n°1 à 11.5kg
- Victor Auraspeed 90s 4u - Gosen G-tone 5 à 11.5kg
- Kawasaki Honor S6 - KSB 65ti à 11.5kg

In espère surtout qu'on pourra voir ça sur la chaîne YouTube de la Bwf!!

Ars 7 Pro


 


Victor Bs 11,12L,12N,LYD,HX600,PMP EVO,DUORA 7,LG7P,Cp S4G,Hb 80R,HX Air,F7,Astrox 77,Mx 60,Astrox 66,Voltric 70,Bs12,TbC 75,Nanoflare 700,Jetspeed 11,Auraspeed 90S,Auraspeed 70K,Aéronaut7000B,Auraspeed 90K,Aéronaut 8000,Hypernano 900X,Astrox Nextage,Aéronaut 6000C


 


 


 


Citation de: fab(ad) le 03 Décembre 2021, 08:10
In espère surtout qu'on pourra voir ça sur la chaîne YouTube de la Bwf!!
Je pense qu'il faudra passer à nouveau par un VPN pour le voir sur le Youtube de la BWF, je pense que L'Equipe a acheté les droits pour la France.
A votre service :)

Citation de: juBu le 02 Décembre 2021, 11:54
J'espère que ce sera plus intéressant que les WT Finals, les joueurs ont tellement enchainé les tournois qu'ils sont épuisés/blessés, c'est un fiasco total.
Déjà qu'il n'y a pas de public, c'est pas terrible niveau ambiance.
L'enchainement des tournois (imposé pour des raisons financières j'imagine) rend aussi les matches assez banaux, voir Momota/Axelsen/LZJ se jouer toutes les semaines pendant 3 mois rend ça ridicule de mon point de vue.


Ouais pour le coup plutôt d'accord avec Kaporal et lindan33, on voit pas trop le trio Momota/Axelsen/LZJ s'affronter même si on peut dire qu'ils dominent globalement tous les trois mais à tour de rôle.


Je trouve que c'est plus en simple dame avec ASY et Yamaguchi (voir en mixte avec Higashino/watanabe et Puavaranukroh/Tearanatchai où l'on sait que le vainqueur du match gagne le tournoi ou presque).


En revanche, totalement d'accord avec toi les joueurs ont l'air rincés (et ils le disent d'ailleurs). Surtout que mine de rien après avoir fait une année blanche ou presque et repartir, avec ce système de tournée tout ça, pour les organismes ça doit pas être forcément facile même si ce sont des joeurs pros!


OURS

CitationJe pense qu'il faudra passer à nouveau par un VPN pour le voir sur le Youtube de la BWF, je pense que L'Equipe a acheté les droits pour la France.


C'est dingue ça... Acheter des droits, ne rien diffuser et bloquer la diffusion youtube...


En Belgique, pas d'équipe 21, pas besoin de VPN  8)
Bon, par contre... pas de Molotov sans VPN.

"Les plumes, c'est la vie"


A mon avis, c'est du "pack" avec toutes les compétitions et pas bien cher par rapport à d'autres sports donc ça reste rentable d'acheter les droits à la BWF pour ne diffuser que les IFB et éventuellement un Championnat d'Europe ou du monde.
Par contre, c'est dommage qu'il n'y ait pas au minimum un stream sans commentaire.

Citation de: Richard Catroux le 03 Décembre 2021, 09:04
Citation de: fab(ad) le 03 Décembre 2021, 08:10
In espère surtout qu'on pourra voir ça sur la chaîne YouTube de la Bwf!!
Je pense qu'il faudra passer à nouveau par un VPN pour le voir sur le Youtube de la BWF, je pense que L'Equipe a acheté les droits pour la France.
On se demande pourquoi l'Equipe Tv a acheté les droits vu qu'elle ne diffuse jamais de Bad
C'est uniquement pour nous faire ch......!!

Ars 7 Pro


 


Victor Bs 11,12L,12N,LYD,HX600,PMP EVO,DUORA 7,LG7P,Cp S4G,Hb 80R,HX Air,F7,Astrox 77,Mx 60,Astrox 66,Voltric 70,Bs12,TbC 75,Nanoflare 700,Jetspeed 11,Auraspeed 90S,Auraspeed 70K,Aéronaut7000B,Auraspeed 90K,Aéronaut 8000,Hypernano 900X,Astrox Nextage,Aéronaut 6000C


 


 


 


lindan33 Le 04 Décembre 2021, 11:27 #10 Dernière édition: 04 Décembre 2021, 11:31 par lindan33
pas de Yamaguchi vs An seyoung cette semaine  :fiesta: .Pour les mondiaux le retour des chinois devrait modifier pas mal les affiches des quart, demi et finales

Citation de: lindan33 le 04 Décembre 2021, 11:27
pas de Yamaguchi vs An seyoung cette semaine  :fiesta: .Pour les mondiaux le retour des chinois devrait modifier pas mal les affiches des quart, demi et finales
Malheureusement, il n'y aura pas beaucoup de chinois présents aux Mondiaux.
A votre service :)

en SD c'est vrai mais en SD ,DD et MX il y quand même des favoris et il y a aussi le retour de carolina !  de beaux match en perspective.

Citation de: lindan33 le 05 Décembre 2021, 12:11
en SD c'est vrai mais en SD ,DD et MX il y quand même des favoris et il y a aussi le retour de carolina !  de beaux match en perspective.

Carolina Marin est finalement forfait pour les mondiaux...dommage  :pleure:
- Kawasaki King K9 - KSB 65ti à 12kg
- Kawasaki King K8 - Lining n°1 à 11.5kg
- Victor BraveSword 12 3u - Lining n°1 à 11.5kg
- Victor Auraspeed 90s 4u - Gosen G-tone 5 à 11.5kg
- Kawasaki Honor S6 - KSB 65ti à 11.5kg

En plus de Momota et de toute la délégation indonésienne  :o
A votre service :)