Victor Meteor X80 - Page 3
Loader

Victor Meteor X80

Démarré par Kamizuki, 01 Juillet 2011, 17:32

Gorsek Le 03 Juillet 2011, 13:03 #30 Dernière édition: 04 Juillet 2011, 23:30 par en3rgizR
Merci, et en effet, sur leur site, je ne comprends absolument rien :X.

badboy Le 03 Juillet 2011, 13:12 #31 Dernière édition: 04 Juillet 2011, 23:31 par en3rgizR
La même ^^

flixor : pas moyen de trouver les raquettes dans le site que tu m'as envoyé #parking#

Et tu mentionnes un lien avec les raquettes + prix Victor mais je ne l'ai pas dans le mail...

Bref un petit coup de main serait le bienvenu :lick:.

Décidément, plus qu'un chasse au trésor. J'ai trouvé un site ou elle est en vente, mais bon c'est un peu space donc je mail le mec poru me renseigner avant de passer commande :) . Surtout que c'est un principe un peu bizarre, les commandes se passent par mail et non sur le site.

Effectivement badboy, j'ai fait un copier du lien sans faire le coller :p

Je t'envoie ça.

Gorseck va se renseigner, il vous tiendra sûrement au courant.
2 x Panda Power Trinity Pro ~84 g / ~284 mm BP en BG80 à 24 lbs. Vive le Panda libre :)

Kamizuki Le 03 Juillet 2011, 17:15 #34 Dernière édition: 04 Juillet 2011, 23:32 par en3rgizR
Gorsek m'a fait suivre ton lien (on a une correspondance active niveau recherche de MX80 en mp !). Mais vu que j'ai aussi trouvé un site où elle est présente je cherche de mon côté aussi, je correspond avec le mec qui tient le site pour voir combien ça coûterait les frais de ports et donc le prix total :).

Mais bon, j'ai contacté un autre site qui devait l'avoir en Asie et ils m'ont par contre toujours pas répondu :(. Enfin bon, persévérons è.é.

polo26 Le 03 Juillet 2011, 17:27 #35 Dernière édition: 04 Juillet 2011, 23:33 par en3rgizR
Eh bin, j'espère qu'elle vaut vraiment le coup votre raquette...

Kamizuki Le 03 Juillet 2011, 17:34 #36 Dernière édition: 04 Juillet 2011, 23:34 par en3rgizR
De l'avis de l'autre asiatique de Clément (un peu facile) faut croire que oui ! Puis bon elle donne vraiment envie, elle a les caractéristiques idéales pour moi donc j'aimerais vraiment la jouer :)

Kamizuki : MP
Le scout de Badmania, à votre service ;)

Mes raquettes :
Sotx Woven TB (Yonex BG80, 13kg)
3 Victor Meteor X60 (Yonex BG80, 13g)  

Densha Le 03 Juillet 2011, 22:32 #38 Dernière édition: 04 Juillet 2011, 23:36 par en3rgizR
Ca se passe généralement comme ça pour les commandes en Asie, par mail. C'est mieux pour les stocks et répondre aux interrogations, attention aux sites asiatiques et renseignez vous un minimum.

Kamizuki & Gorsek, ClémentAzn va commander des trucs d'ici les prochaines semaines si vous voulez que je vous commande des raquette ou si vous avez paypal, vous pourrez le faire vous même ;), venez en MP si vous voulez savoir comment procéder.

Kamizuki Le 03 Juillet 2011, 22:45 #39 Dernière édition: 04 Juillet 2011, 23:37 par en3rgizR
Effectivement ça m'intéresse, mais pas sûr donc je te redirais ça ! :) Mais Clément m'a passé de quoi jouir sur place donc... ! Je te redis ça :).

Je suis trop fort :p !

Mes raquettes :

Effectivement. J'ai contacté la boutique pour savoir si y'aurait des frais de ports en plus, mais bon de toute manière le prix est déjà très bon donc j'espère un retour positif de leur part :)

Plus que le t-shirt noir à trouver mais ça risque d'être plus dur.

Mes raquettes :

Ouais, mais là avec ça j'suis motivé à bloc. Crois moi, ils vont entendre parler de moi jusque chez Yonex Japan :D

Euh, je veux pas vous refroidir mais si vous achetez sur le net, faites bien attention, et si c'est en Asie, d'autant plus. :jap:

Même si je ne me suis jamais fourvoyé en la matière, je connais plus d'un qui s'est mordu les doigts. :confus:
MS & MD:Mizuno Tetra Cross 300 2U & 3UG5 (Yonex NBG95 10,5Kg), XD:Victor BS10 (Yonex NBG95 10,8Kg), Shoes: Yonex SHB92MX LTD, Victor SH 8500D