Victor Meteor X80 - Page 2
Loader

Victor Meteor X80

Démarré par Kamizuki, 01 Juillet 2011, 17:32

T'inquiète, tu finiras par en trouver une un de ces jours ! Et y'a aussi Gorsek qui est dans ton cas :D !

Gorsek Le 02 Juillet 2011, 19:47 #16 Dernière édition: 04 Juillet 2011, 23:23 par en3rgizR
J'ai déjà essayé de le convaincre de m'en vendre une mais sans succès :(.

Je trouve que Clementazn est un être cruel !!! Cela fait maintenant 2 semaines qu'il me vante les mérites d'une raquette qui semble être géniale et que je ne pourrai peut-être jamais obtenir :(.
Si au moins il voulait bien m'en laisser une des 2... mais non :(
:lol:

Lin_Dan Le 02 Juillet 2011, 20:35 #17 Dernière édition: 04 Juillet 2011, 23:24 par en3rgizR
Bonsoir les enfants je me permets de poster ici car je désire confirmer le fait que ClementAzn est un être très très cruel voire limite sadique en tout cas moi je le connais hyper bien je peux vous dire qu'il adore faire des tours pendables voire limite cruel j'en sais quelque chose.

Pour les raquettes Victor je confirme ce sont vraiment des raquettes j'ai déjà eu la SW35 qui déchire et je penses d'ici peu de temps essayer aussi la MX80.

Voila qui est dit et je le redis ClementAzn est une personne sadique méfiez-vous de lui.

-1*Victor Brave Sword 12 -2*Babolat Satellite Essential -1*Babolat Satellite Power Thermo Babolat Pure Line 2017 blanc/bleu Chaussures : Li-Ning AYTM039Bleue Yonex Cushion Eclipsion Z Wide

Eh bien Lin_Dan, si après l'essai, la raquette ne te convient pas et que tu veux la revendre, je suis preums :D

ok ça marche.

-1*Victor Brave Sword 12 -2*Babolat Satellite Essential -1*Babolat Satellite Power Thermo Babolat Pure Line 2017 blanc/bleu Chaussures : Li-Ning AYTM039Bleue Yonex Cushion Eclipsion Z Wide

J'avais déjà raté de peu ta SW35, je veux être le premier sur la MX :X

:mdr: tu réserves déjà sa future raquette... Il y a aussi Kamizuki qui la veut, il faut régler ça sur un terrain :laser:  !

Kamizuki Le 03 Juillet 2011, 00:08 #22 Dernière édition: 04 Juillet 2011, 23:29 par en3rgizR
Merde il m'a devancé ! Ouais mais vu où il habite ça risque d'être difficile. Pour l'instant je guette certains sites susceptibles de l'avoir, j'ai fait toute une prospection déjà hier mais sans succès xD.

Mais bon, ça presse pas non plus mais j'avoue qu'elle m'attire énormément (en plus que j'admire Lee Yong Dae). M'enfin avec Gorsek qui la cherche aussi on guette chacun de notre côté et si l'un de nous la voit il prévient l'autre (ça fini en réseau organisé cette histoire pour une simple raquette :D ).

Bon, petite nouvelle glanée sur BadCentral, il y aura par la même occasion une MX70 ! Avec moins de poids en tête et moins rigide :). Photo piquée de ce forum :

Lien vers la page Victor : http://www.victorsport.com.cn/product_data.php?id=GR9AApqzdnIR5k6BUwRb6Fu33is0WA

:)

Un lien pour acheter à Hong Kong, ca te tente ? :p
2 x Panda Power Trinity Pro ~84 g / ~284 mm BP en BG80 à 24 lbs. Vive le Panda libre :)

badboy Le 03 Juillet 2011, 11:22 #24 Dernière édition: 04 Juillet 2011, 23:30 par en3rgizR
Pareil après une soirée de recherche pas moyen d'avoir des infos a part sur le lien que tu as mis. On a fini sur le même site :lick:.

Salut,
d'après les mails que j'ai envoyé, je peux dire que Victor France ne compte pas importer cette raquette et d'après eux, les allemands non plus :(

Flixor, je veux bien le lien, même si j'y comprendrai rien :X

Envoyé :)
2 x Panda Power Trinity Pro ~84 g / ~284 mm BP en BG80 à 24 lbs. Vive le Panda libre :)

Si tu pouvais me l'envoyer aussi flixor stp :yes:

Fait :)