Victor Meteor X80 - Page 5
Loader

Victor Meteor X80

Démarré par Kamizuki, 01 Juillet 2011, 17:32

Tout repose sur les épaules de Gorseck pour savoir s'il s'est renseigné par email auprès du vendeur :)
2 x Panda Power Trinity Pro ~84 g / ~284 mm BP en BG80 à 24 lbs. Vive le Panda libre :)

Un mail a été envoyé pour le site que tu m'as passé Flixor. J'attends maintenant la réponse :)

je t'ai envoyé un mp Gorsek ;)

En tout cas, cette raquette a beaucoup de succès auprès des Badmaniacs :D, on a contaminé tout le monde ;) !

Pat Le 05 Juillet 2011, 07:38 #64 Dernière édition: 05 Juillet 2011, 18:07 par en3rgizR
La future arrivée de la VT70 avait amené bien plus de bruits et de débats "acharnés", y compris au sein de Badmania.

Et pour quel résultat ? La VT80 et la VT7 lui sont préférées pour des emplois et des profils de joueurs différents.....!

Du coup la VT70 ne trouve pas son créneau.

La Meteor est encore plus spécifique et si tu crois qu'elle convient à tout le monde, là je ris :yes:.
MS & MD:Mizuno Tetra Cross 300 2U & 3UG5 (Yonex NBG95 10,5Kg), XD:Victor BS10 (Yonex NBG95 10,8Kg), Shoes: Yonex SHB92MX LTD, Victor SH 8500D

Moi j'adore la VT70 mais je crois que je suis un des seuls ^^ (je n'ai pas testé la VT80 et la VT7).

Après il est sûr qu'une raquette a ses caractéristiques propres et vu le choix actuel, il est toujours facile de trouver une raquette qui nous corresponde un peu mieux. La question est de savoir : combien de raquettes êtes-vous prêts à acheter! xD

Juste pour dire que j'ai reçu une réponse au mail que j'ai envoyé, je dois juste trouvé un traducteur maintenant car on m'a répondu dans une langue ou les lettres sont des dessins et que je n'y comprend rien :X

Dis lui de te répondre en anglais :p
2 x Panda Power Trinity Pro ~84 g / ~284 mm BP en BG80 à 24 lbs. Vive le Panda libre :)

Je pense qu'il ne parle pas Anglais :s:
Il m'a dit: "Hi" pour commencer le mail et a ensuite tout écrit en dessin sauf le mot Victor Meteor :X
J'ai une traduction mais ça reste un peu chinois quand même :lol:

Dommage d'avoir fait une page en anglais si c'est pour répondre en chinois :p

Gorsek Le 05 Juillet 2011, 12:56 #70 Dernière édition: 05 Juillet 2011, 18:07 par en3rgizR
Pas grave, et puis Pat veut bien m'aider un peu (beaucoup :D, un GRAND merci à lui d'ailleurs :)) donc il y a moyen de se débrouiller :).

Finalement vous avez commandé chez Mr Chan ou pas ?

Sinon j'ai le distributeur officiel Victor Thailand qui est prêt à vous en livrer, [at]Gorsek je t'envoies ses coordonnées.
MS & MD:Mizuno Tetra Cross 300 2U & 3UG5 (Yonex NBG95 10,5Kg), XD:Victor BS10 (Yonex NBG95 10,8Kg), Shoes: Yonex SHB92MX LTD, Victor SH 8500D