Raquettes les plus...hideuses ! - Page 4
Loader

Raquettes les plus...hideuses !

Démarré par Pat, 01 Juillet 2011, 13:12

[at]serif60, c'est pas mon topic, il est à tous les Badmaniacs, moi je m'amuse bien en tout cas ! :gna:

Geeeeee, là tu mérites la mention spéciale du jury #beer#

C'est pas vrai, tu en as rajouté de la couleur? le rose surtout à côté de l'orange, Yorx, c'est sévère..., dis moi le tournoi, je n'y irai pas ! :hihihi:
MS & MD:Mizuno Tetra Cross 300 2U & 3UG5 (Yonex NBG95 10,5Kg), XD:Victor BS10 (Yonex NBG95 10,8Kg), Shoes: Yonex SHB92MX LTD, Victor SH 8500D

Certains post m'ont bien fait rire en tout cas. Outre les raquettes que vous venez de citer, et il y en a des perles, j'ai un blocage avec certaines raquettes forza comme les Kevlar. Les designers ont de ces idées des fois #stupid# ... Pour moi les X-Feel Blast et essential + la AS Z-slash sont indétronables :bj: Bien que je n'ai jamais  vu de voltric en vrai :)

(Au passage, un mec avec un T-shirt rose et la AS 9 qui va avec, je trouve que ça envoie, j'ai tésté :D)
Wherever you go, go with all your heart [Peter Gade].

Pat Le 01 Juillet 2011, 19:02 #47 Dernière édition: 01 Juillet 2011, 19:03 par Pat
Oui et je sais que c'est toi en personne :hihihi: , tu m'as brûlé sur ce coup, mais bon je vais faire pire avec les idées que Polo et jicexx m'ont donné :fiesta:

et sinon, cela faisait longtemps King-Gade, tu deviens quoi, tu joues toujours en AS9, en Blast ??
MS & MD:Mizuno Tetra Cross 300 2U & 3UG5 (Yonex NBG95 10,5Kg), XD:Victor BS10 (Yonex NBG95 10,8Kg), Shoes: Yonex SHB92MX LTD, Victor SH 8500D

KG: j'approuve pour le rose !

Même avis sur les X-Feel et la Z-Slash, j'ajouterais quand même l'AS10, la VT80, la Meteor X80 de Victor

Moi je pose mon droit de veto afin que Pat porte un short en jean :)

Bonne idée polo :D !
Le scout de Badmania, à votre service ;)

Mes raquettes :
Sotx Woven TB (Yonex BG80, 13kg)
3 Victor Meteor X60 (Yonex BG80, 13g)  

Un short en jean à franges, bien court cela va ??

Clément Le 01 Juillet 2011, 19:33 #52 Dernière édition: 01 Juillet 2011, 19:33 par Clément
Cela sera parfait Pat :D.
Le scout de Badmania, à votre service ;)

Mes raquettes :
Sotx Woven TB (Yonex BG80, 13kg)
3 Victor Meteor X60 (Yonex BG80, 13g)  

Pat quand je disai TON topic sa voulais dire que c'est toi qui l'a ouvert ! ;)

Et sinon non j'ai pas rajouté de couleur :lol: , mais j'avoue que les concepteurs/désigners ont été cherché loin pour celle là :quest: #ko#

et pas mal le jean, coupé maison histoire de donner encore un peu plus de "style" hum hum ...

Et aussi pour info c'étais un tournoi en IDF donc voilà ;)
VIVE LE BAD !!!

Citation de: Patet sinon, cela faisait longtemps King-Gade, tu deviens quoi, tu joues toujours en AS9, en Blast ??

Oui j'avais les épreuves du Bac du coup j'avais fait une pause sur Badmania :)  Maintenant je joue majoritairement en Blast. Je n'utilise plus trop la  AS 9 à part pour le double ou quand je veux être 100 % en rose sur le terrain :bj:

Comme ça en cas de contre-perf, j'essaie au moins d'avoir la classe sur le terrain :D C'est vrai qu'en y pensant, même pour les raquettes l'esthétique c'est un critère important de sélection maintenant ! Après, quand la raquette est magnifique, il y a peut-être un effet psychologique sur le jeu #supermans#  J'ai un ami qui a gagné la raquette a Peter Gade à la Solibad Night à Genève, je ne crois pas qu'en jouant avec, les points se marquent tout seul par contre :arf:
Wherever you go, go with all your heart [Peter Gade].

Citation de: King-GadeAprès, quand la raquette est magnifique, il y a peut-être un effet psychologique sur le jeu

Qu'en pensez-vous les Badmaniacs ? D'après K-G, et d'autres j'ai l'impression, il y aurait un effet positif sur le jeu quand on joue une raquette qui nous plait esthétiquement, qu'en dites-vous ??

Moi, perso, si je suis en phase avec la raquette il serait possible que je joue mieux, mais je n'en suis pas si convaincu que cela ! Quant à son look, j'en suis sûr que cela ne me touche pas.

Non que je sois dénué de gout mais là en l'occurrence c'est le cadet de mes soucis :X

Ce qui m'intéresse avant tout, comme dans le reste de ma vie d'ailleurs, c'est d'être le plus efficace possible.

Allez confiez-vous au Dr Pat, je vous écoute........., j'aime bien confronter les opinions c'est toujours enrichissant :yes:

C' est archi faux moi en ce moment j'ai beau kiffé le look de la Z-Slash Ltd ou normal ça m' empêche pas de jouer comme une m.......

D'ailleurs je tiens a préciser que je compte refaire tout mon stocke de raquettes pour la rentrée prochaine au moment ou débuteras la nouvelle saison.

-1*Victor Brave Sword 12 -2*Babolat Satellite Essential -1*Babolat Satellite Power Thermo Babolat Pure Line 2017 blanc/bleu Chaussures : Li-Ning AYTM039Bleue Yonex Cushion Eclipsion Z Wide

Salut à tous, concernant les raquettes hideuses, j'ai pu voir quelques raquettes de la marque promax que je trouvais abominable. Mais je n'ai malheureusement pas de photo :( . Pour que vous visualisiez un peu, la raquette que j'ai vue était d'une couleur jaune délavée et brillante. Le tout avait un rendu assez moche :s: (je ne suis pas un grand fan des raquettes brillantes)

Réaction intéressante de K-G selon moi. Je connais plusieurs joueurs d'un niveau très corrects pour qui le critère esthétique est d'une grande importance et n'accorderont pas un regard sur une raquette moins "jolie" même si celle ci était la raquette "parfaite" pour leur jeu.

Je suis d'accord avec toi Lin_Dan sur le fait qu'une jolie raquette n'aide pas à bien jouer. Mais je suis persuadé que pas mal de joueurs et principalement les débutants vont se sentir bcp plus à l'aise dans leur jeu avec une belle raquette. Pour pas mal de novices qui n'y connaissent pas grand chose et achètent leur première raquette chez n'importe quel grand distributeur, le premier critère de sélection va se porter sur l'esthétique de la raquette car pour beaucoup de joueurs, belle raquette = raquette de qualité même si l'idée est complètement erronée.

Petite anecdote, un pote avait acheté une Z-Slash TH juste pour avoir une raquette rouge qui allait avec la tenue du club, alors que je lui avait dit qu'il ne jouerait pas bien avec (il était NC avec un niveau NC). Au final je l'ai récupérée pour 0 euros :D .

Pareil dans mon club un mec loisir le plus total joue en AS10, soit parce qu'elle est chère donc AZY JE V B1 JOUE AVC LOL ou simplement question d'esthétique :/ .

Une z-slash rouge???:reflechi:

Pour ma part, je suis certains que l'estethique n'influe en rien sur mon jeu, et ca ne m'empeche pas de peter mes raquettes...(l'AS10 gade a fini dans un mur :s ).

Mais il est certain que certain y prete attention, sinon ton topic n'aurait meme pas lieu d'etre et que les fabricants s'emmerderait pas à enjolir leur raquette...