Raquettes les plus...hideuses ! - Page 2
Loader

Raquettes les plus...hideuses !

Démarré par Pat, 01 Juillet 2011, 13:12

Bonne question, je sais pas pourquoi il ne connait pas Badmania.
Le scout de Badmania, à votre service ;)

Mes raquettes :
Sotx Woven TB (Yonex BG80, 13kg)
3 Victor Meteor X60 (Yonex BG80, 13g)  

Sympa ce topic !

personnellement, rien qu'à regarder chez Yonex, étant donné qu'ils ont une gamme vraiment étendue, on trouve de ces laiderons...

Par exemple, l'AS 9 FL est vraiment moche de chez moche... C'est quoi ce vieux fushia avec du noir ??!!

Et puis j'ai le souvenir de mon ancienne et très vieille MP 99 aujourd'hui cassée. Super raquette mais au niveau du look, ça faisait vraiment Kéké portugais qui fait du tunning... (auto dérision)

ArcSaber 9 FL : noir, fushia et ..... une petite touche de jaune.
Le scout de Badmania, à votre service ;)

Mes raquettes :
Sotx Woven TB (Yonex BG80, 13kg)
3 Victor Meteor X60 (Yonex BG80, 13g)  

"Kéké portugais qui fait du tunning... (auto dérision) " :arf: , tu m'as bien fait rire :bj:

J'imagine sur un terrain........

Et Polo tu as retrouvé lesquelles RSL, les Heat si je me souviens bien ont quelques fois des assemblages de signes et de couleurs assez surprenants...:confus:
MS & MD:Mizuno Tetra Cross 300 2U & 3UG5 (Yonex NBG95 10,5Kg), XD:Victor BS10 (Yonex NBG95 10,8Kg), Shoes: Yonex SHB92MX LTD, Victor SH 8500D

Sinon dans le look kéké il y avait une victor toute chromé archi-dégueulasse qui brille enfin un truc bien moche quoi. Pas dans le genre Wilson qui brille, dans le genre moche Harley-Chrome-Custom-Kéké :x

Là, je veux voir :lick:
MS & MD:Mizuno Tetra Cross 300 2U & 3UG5 (Yonex NBG95 10,5Kg), XD:Victor BS10 (Yonex NBG95 10,8Kg), Shoes: Yonex SHB92MX LTD, Victor SH 8500D

Y'a une Carlton chromé aussi, mais je retiens pas les noms...:s
Chez yonex la NS9000 est quand meme pas super chouette et la deco des NS9900, on a connu mieu nan??

Sinon c'est vrai, Kamizuki, la Ion 3000 en Bleu-Blanc-Rouge, elle craint un max....., je devrais essayer :fiesta:

Oui la NS9000, mais bon elle est quand même pas à #bud# , non ?? on lui pardonne, c'est une vraiment bonne raquette :bj:

Oui, moi perso, la geule de la raquette m'importe peu, mais y'a vraiment des marques qui se dechainent...d'ailleurs les nouvelles RSL imitation bois, faut aimer...

Si j't'ai fait rire Pat, alors j'suis content ! ^^

c'est vrai que y'a vraiment des modèles pour lesquels on se demande si les designers ont pas craqué du slip...

Y'a une RSL aussi toute chromée très brillante qui est particulièrement dégueulasse... Sans parler du vert immonde que Babolat a choisi pour sa nouvelle Satelite Synchro... Beurk.

Parfois y'a des raquettes, ça craint du boudin.

Pat Le 01 Juillet 2011, 17:05 #25 Dernière édition: 01 Juillet 2011, 17:07 par Pat
c'est marrant j'y ai pensé à celles-la, le genre imitation raquettes des années 60 avec un vernis plastifié bien brillant qui justement ne fait pas raquette ancienne....

Et en plus elles sont pas données !

les nouvelles Satelite, c'est du flashy , on doit pouvoir jouer la nuit avec , là c'est plutot tuning kéké avec la grrrosse chaine en or :arf:

Ah oui c'est vrai, les RSL imitations bois... J'en ai croisé sur un stand lors d'un tournoi... Faut aimer, hein.

A la limite, je crois que c'est les seules raquettes pour lesquelles on est heureux quand des pet' de peintures apparaissent !

Point de vue pets de peintures, les gars, il va falloir que Yonex fasse quelque chose, parce que là cela craint vraiment de ce côté, mes AT600 on dirait qu'elles ont fait la guerre :mj:

LOL, Pat, oui j'imagine bien le kéké en compet' qui joue en nouvelle satelite avec sa R21 Alizée Tuning, sa chaine en or, et une liasse de billets à côté de la bouteille d'eau sur le bord du terrain. 8)

super image, j'aime.........., t'es sûr que c'est de l'eau ?? :quest: