Raquettes les plus...hideuses ! - Page 3
Loader

Raquettes les plus...hideuses !

Démarré par Pat, 01 Juillet 2011, 13:12

T'es artiste en herbe Pat, une bombe de peinture un masque et c'est parti...je suis sur que tu portes a merveille le jaune fluo :)

Vous me donnez des idées tous les deux, oh je sens que pour mon prochain tournoi à la rentrée je vais tenter quelque chose :fiesta:

Dans ce cas je posterai des photos, obligé !

Je bronze bien, donc le jaune fluo cela le fait bien!
MS & MD:Mizuno Tetra Cross 300 2U & 3UG5 (Yonex NBG95 10,5Kg), XD:Victor BS10 (Yonex NBG95 10,8Kg), Shoes: Yonex SHB92MX LTD, Victor SH 8500D

Kamizuki Le 01 Juillet 2011, 17:21 #32 Dernière édition: 01 Juillet 2011, 17:21 par Kamizuki
Si tu fais un truc, je veux des photos ! :)

J'ai pas re-trouvé cette victor, mais y'en a d'autres qui se défendent bien aussi xD. Exemple:

http://www.maisondubadminton.fr/images/cat2011big/BR93.jpg
http://www.maisondubadminton.fr/images/cat2011big/BR1.jpg

Respectivement 19 et 6 euros xD.

Là, je dis Monsieur Kamizuki, geeee elles sont vraiment à gerber ! :bj:

Promis je posterai les photos :yes:
MS & MD:Mizuno Tetra Cross 300 2U & 3UG5 (Yonex NBG95 10,5Kg), XD:Victor BS10 (Yonex NBG95 10,8Kg), Shoes: Yonex SHB92MX LTD, Victor SH 8500D

J'avais les memes pour la bad au college...
J'avoue ne pas etre tres fan de la deco VT80...

Ca va être dure de faire pire.
Le scout de Badmania, à votre service ;)

Mes raquettes :
Sotx Woven TB (Yonex BG80, 13kg)
3 Victor Meteor X60 (Yonex BG80, 13g)  

Pat Le 01 Juillet 2011, 17:29 #36 Dernière édition: 01 Juillet 2011, 17:31 par Pat
La VT80, je suis d'accord, mais bon allez on peut lui pardonner à celle-là aussi :)

Quant à ces Victor, elles ne t'ont pas dégouté du Bad malgré le paint job d'enfer, c'est cool, non ?

Tu vois, je serais un peu d'avis contraire, parce qu'au prix qu'elles valent, meme si c'est pas important, on peut quand meme s'attendre a un effort, non??

Par contre Pat, oui oui, c'est bien de l'eau au bord du terrain. Car le Jacky du tunning n'est qu'un Jacky à grande gueule, il parle, mais au final il n'a que sa voiture et rien d'autre.

Il mange des pates tous les jours pour pouvoir payer son spoiler ! ^^

Personnellement j'ai commencé avec une Victor Ti-4 qui était ni laide, ni moche. Si je m'amuse à la rejouer maintenant je pleure tellement elle est lourde etc :x . Mais bon, les Victor sont sympa, dans le haut de gamme.

Mais bon, je regrette amèrement ma MP66 qui s'est cassée et que je trouvais géniale *pleure*.

En meme temps je n'ai jamais été tres fan du design asiatique, notamment les voitures...

Pat Le 01 Juillet 2011, 17:35 #41 Dernière édition: 01 Juillet 2011, 17:38 par Pat
Je comprends ce que tu dis, mais le pire, moi qui connais bien la région et les horreurs que les Taiwannais de Victor et autres constructeurs autos Coréens, le pire c'est qu'ils ont l'impression de faire quelque chose de superbe :ko:

[at]jicexx, encore bien vu, eh oui il frime mais bon alors sa masse de billets comme tu disais il y en a qu'un de vrai, et encore (?) et le reste c'est des coupures de journaux ??

serif60 Le 01 Juillet 2011, 17:50 #42 Dernière édition: 01 Juillet 2011, 17:51 par serif60
Pat ton topic carbure, je suis parti quelques heures et voilà 40 réponses ... :entrainement: :mdr:

bon sinon question raquette hideuse vous m'avez inspiré et je me suis souvenu que ma soeur à gagné une raquette victor en tournoi, c'est une horreur !! orange avec un peu de bleu, noir, gris ... beurk ! la preuve en image (c'est la victor platine performance) :

c'est une raquette inconnu au bataillon, obligé de trouvé les caractéristiques sur un site non francophone de moyenne voir basse gamme maintenant (elle a pas l'air ressente malgré quel l'ai gagné cette saison) ;)
VIVE LE BAD !!!

Décidément Victor font vraiment des daubes ou des trucs géniaux, y'as pas de milieu :x

Ouais, je connais mal Victor, c'est la première fois qu'on en touchais une, et celle ci est vraiment bof !
VIVE LE BAD !!!