YONEX POWER CUSHION AERUS Z MEN
Loader

YONEX POWER CUSHION AERUS Z MEN

Démarré par robot_badmania, 05 Août 2021, 10:16

Bienvenue sur le sujet consacré au produit "YONEX POWER CUSHION AERUS Z MEN".

Bonjour,


Est-ce qu'il est prévu de re-avoir des blanches en stock ?


Ou alors y a-t-il une nouvelle collection en approche?


Merci d'avance.

Bonsoir,


Le modèle blanc ne sera plus en stock, c'était un modèle limité pour les 75 ans de la marque Yonex.


Oui, il y a bien des nouvelles Aerus Z qui sont prévues, vous pouvez voir les modèles sur le site de Yonex Monde : https://www.yonex.com/badminton/footwear


Normalement, l'arrivage est prévu en novembre en France.


Bonne soirée.

Responsable du pôle informatique et du pôle communication


Bonjour,


Merci pour le retour.


Elles sont magnifiques! Je vais attendre novembre alors.


Quelque chose m'intrigue, quelle est la différence entre X et Z (j'aperçois une semelle différente ?)


Pour infos j'ai toujours joué en aerus mais m'étant fait opéré du ménisque j'aimerai trouver la même paire que les 3 avec un peu plus de tenue de pied, je dois donc m'orienter sur les X qui ont l'air plus ' rigides ' ?


Merci d'avance.

La version X est une version moins aboutie de la version Z qui a été pensé pour les budgets plus petits. Les Aerus X reprennent les mêmes principes avec une légèreté maximale pour un jeu de jambes plus dynamique. Ceci étant, elles sont moins bien dotées technologiquement parlant. L'amorti est moins performant et le maintien également.

Si tu recherches un maximum de confort, je te conseille de partir sur les Aerus Z.
A votre service :)

Merci pour l'explication!


Je vais sagement les attendre alors.

Bonjour,


Est-ce qu'on a une idée de l'arrivée en france (novembre confirmé ? quand?) de ces chaussures svp ?


Merci d'avance :)

Bonjour,
C'est confirmé pour novembre à priori mais aucune date très précise !
A votre service :)

Bonjour,


Est ce qu'on a des nouvelles ?


Merci d'avance ! :)

Citation de: Fulerty le 13 Novembre 2022, 11:18
Bonjour,


Est ce qu'on a des nouvelles ?


Merci d'avance ! :)
On les espère dans les prochains jours ... :)
A votre service :)

Bonjour,


Des nouvelles..?


Mes chaussures sont vraiment vraiment en fin de vie 😂😭

Les cartons partent logiquement aujourd'hui ou demain des entrepôts de Yonex France. On devrait pouvoir vous les proposer à la vente très rapidement, en fonction de l'arrivée des cartons à l'entrepôt :)
A votre service :)

Bonjour, j'aimerais acheté ces chaussures cependant j'ai peur qu'avec mes pieds larges (même si je prend 1 taille au dessus) je sois trop comprimé...

J'ai des Asics (que j'avais pris car pour les pieds larges c'est top)

Et au niveau de l'endurance de la chaussure vous avez des retours ? J'avais acheté des Yonex bas de gamme (50€) et elles avaient tenu 3 mois...

Merci beaucoup !  :bye:
Yonex Nanoflare 800 - BG80 12.5kg

Yonex Astrox 99 play - BG65 12.5kg

Wilson Blaze 370 - BG65 12.5kg

Effectivement, pour les pieds larges ce n'est peut-être pas le modèle le plus adapté. Je vous conseille de vous orienter vers les modèles avec la mention Wide chez Yonex pour des modèles plus larges.

Concernant la durée de vie, tout dépend de la fréquence de jeu, du gabarit du joueur et du style de jeu. Une personne jouant en moyenne 2x fois par semaine avec quelques compétitions aura besoin de changer de chaussures tous les 10-12 mois grand maximum.
A votre service :)