YONEX POWER CUSHION AERUS Z MEN - Page 2
Loader

YONEX POWER CUSHION AERUS Z MEN

Démarré par robot_badmania, 05 Août 2021, 10:16

Citation de: Fulerty le 09 Décembre 2022, 10:38
Bonjour,

Toujours rien ?

Est-ce que tu peux nous reposer la question dans 1h16 stp ? ;)
A votre service :)

Meeeeerci j'ai hâte de les essayer ! 🥰

Citation de: Fulerty le 09 Décembre 2022, 11:46
Meeeeerci j'ai hâte de les essayer ! 🥰
Tu as choisi lesquelles par curiosité ? :)

Je vais choisir les grises Z. Je les trouve superbe.

J'avais juste une petite question à poser : j'avais lu que les premières Z taillaient petites. J'ai du 42 sur mes aerus 3 et ça va nickel, faut il quand même prévoir du 43 sur les Z2 ? :)

Merci d'avance.

J'avoue qu'elles sont vraiment très belles!

Citation de: Fulerty le 09 Décembre 2022, 18:00
Je vais choisir les grises Z. Je les trouve superbe.

J'avais juste une petite question à poser : j'avais lu que les premières Z taillaient petites. J'ai du 42 sur mes aerus 3 et ça va nickel, faut il quand même prévoir du 43 sur les Z2 ? :)

Merci d'avance.
J'ai eu les Aerus 3 et j'ai les Aerus Z maintenant, je n'ai pas senti de différence de taille personnellement.

Je les ai prises en 42 ducoup.

Merci beaucoup pour tes réponses et ta patience ! 😄

Bonjour
Est-ce que ces nouvelles Yonex pourraient remplacer mes 65Z wide qui ont disparues en terme d'amorti et de largeur??

Ars 7 Pro

Victor Bs 11,12L,12N,LYD,HX600,PMP EVO,DUORA 7,LG7P,Cp S4G,Hb 80R,HX Air,F7,Astrox 77,Mx 60,Astrox 66,Voltric 70,Bs12,TbC 75,Nanoflare 700,Jetspeed 11,Auraspeed 90S,Auraspeed 70K,Aéronaut7000B,Auraspeed 90K,Aéronaut 8000,Hypernano 900X,Astrox Nextage,Aéronaut 6000C

Citation de: fab(ad) le 10 Décembre 2022, 12:34
Bonjour
Est-ce que ces nouvelles Yonex pourraient remplacer mes 65Z wide qui ont disparues en terme d'amorti et de largeur??
Le chausson de l'Aerus Z2 ne sera à mon sens pas assez large comparé à ta paire de 65 Z Wide. Pour l'amorti, on est sur la même qualité avec le Power Cushion +.

Bonjour,

Je souhaiterais savoir si le modèle : "Yonex power cushion aerus z men jaune" (taille 40) allait être remis en stock s'il vous plaît ? J'aime vraiment ce modèle mais je ne le trouve plus du tout.

Alex

Bonjour,

Ce modèle ne sera pas de retour en stock puisqu'il s'agit d'une ancienne collection. Il faut désormais se tourner vers les Aerus Z2 ou un autre coloris d'Aerus Z.

Bonjour,
J'aime beaucoup ce model en noir mais il n'y a pas ma poiture étant donné que je fais du 38. Est ce que cette taille sera disponible bientôt ?
Merci !

Bonjour,

Les modèles "hommes" ne commencent qu'à la pointure 40 en France malheureusement. De plus, comme mentionné juste au-dessus, il s'agit d'une ancienne collection donc aucun réassort ne sera possible.

Les modèles actuelles sont les suivants : Aerus Z2 Men gris / Aerus Z2 Men orange / Aerus Z2 Lady violet