JO Tokyo 2020 - Concours de pronostics
Loader

JO Tokyo 2020 - Concours de pronostics

Démarré par Richard Catroux, 17 Juillet 2021, 12:21

Vous en avez certainement rêvé, il est de retour ! Le seul et unique véritable concours de pronostics fait son retour sur Badmania à l'occasion des Jeux Olympiques de Tokyo. Vous trouvez que c'est exagéré ? Découvrez plutôt les lots mis en jeu d'une valeur totale de plus de 2000€.

Après une année 2020 et un début d'année 2021 inédit, il est temps de vibrer lors des JO de Tokyo et un concours de pronostics digne de ce nom est toujours un bon moyen de suivre la compétition.

Pour tout savoir sur ce nouveau concours de pronostics : https://badmania.fr/r-25y

Vous souhaitez débattre des matchs à pronostiquer, vous avez une question pour notre équipe ? C'est sur ce sujet que ça se passe :)
A votre service :)

Alors messieurs dames, qu'avez-vous pronostiqué pour le match du jour Ellis/Smith vs Gicquel/Delrue de cette première journée de notre concours de pronostics ?
A votre service :)

Je vote pour Gicquel/Delrue en 2 sets, j'y crois dur  :D Sinon les matchs seront retransmis sur quel média (TV, youtube)?  Où peut on trouver les horaires des  matchs?

Yonex Nanospeed 9000 ---  Karakal Tour Lite Gel ---  Li-Ning N77
Li-Ning UC 2000               ---  A Victor Super Nano   ---  Victor Artery tec 9600
PMP Control Evo (x2 - BG80 11kg)  ---- PMP Impact evo (BG80 11kg)

Citation de: Fab091 le 22 Juillet 2021, 11:25
Je vote pour Gicquel/Delrue en 2 sets, j'y crois dur  :D Sinon les matchs seront retransmis sur quel média (TV, youtube)?  Où peut on trouver les horaires des  matchs?
Ton message tombe à pic, nous sortons un article en fin d'après-midi pour vous dire où et quand suivre les épreuves de badminton :)
A votre service :)

Thom et Delphine, mais contrairement à mon estimé confrère, en 3 sets, Ellis et Smith n'étant pas des manchots, ayant gagné les confrontations entre les deux paires jusqu'à ce jour (bien que 2 ans pour la dernière en date, ça commence à dater...) et comme ce sont les JO (fut-ce les matchs de poule), j'imagine que ça ne va pas être de la tarte tout de même  :)
Je suis connu à la FFBad sous le n°06979273 :)... mais je ne suis pas un numéro, suis un homme libre ;)
http://www.bad-contact.com/visu_user.php?id_user=831&lien=1
Petit adage perso : À Pâques, un volant fait toujours cloche-pied.

Adidas Asics Babolat Badmania Carlton Erima (FZ) Forza (Go Sport Intersport) Li-Ning RSL (Sport'Été) Wilson Yonex

Juge de ligne fédéral certifié ==> tournois privés '15 et '16, OIC '16 WE 02-03/04, CEC/ECC Tours '16 WE 25-26/06, OIC '17 4j 30/03-02/04 ; France Jeunes '17 Dreux (28) 25-28/05 (1 des 6 référents JdL, scoreur-distributeur volants/scoreur/JdL), ICN3/ICN2/ICN1 CLTO Orléans '17 et '18, France Seniors Rouen '19, OM '19, IC T12 BACO Oullins '19-'20, EMTC 2020 Liévin
- DAB : Salbris (41), WE1 16-17/01 et WE2 13-14/02 /2016 ==> obtenu, en attente remise diplôme.
- SOC (Orléans (45), 27/02 et 09/04 /2016) ==> obtenu, diplôme remis
- Module Technique (MT, Salbris (41), 11-12/06/2016)

- stage AB2J (non-validé) 28 Chartres 12/2017 et 45 Châtillon-sur-Loire 01/2018

- formation BadNet 28 début 12/2017-début 01/2018

- Stage arbitrage (TRJ Orléans 45, WE 28-29/05/2016), arbitre-stagiaire (Plumes d'Orléans 45 et Som'mer Bad du Mans 72, 02 et 03/07, tournoi BCPT Château-Renault 15/10 et TNT Tours 37 11/11 '16, Vendôme 12/02/17), arbitre dépt. (Ligue accrédité) depuis 12/03/17 (Chpts Ligue Jeunes Orléans), Chpts déps' '17 et '19 S & V 45 Darvoy, tournois privés, CIJ 2 Grenoble 12/2019, CEJ Oullins 01/2020, CRJ AURA Voiron 2020
- JA-stagiaire (formation 28 Clévilliers 25-26/03/2017, 38 St-Cassien 13-14/04/2019)
- Président club Bad'Gy (Gidy, Loiret, 45) 05/10/2016-29/05/2018

Le Mans, ville royale, ville de mon cœur à tout jamais.
[align=center]En Sarthe, 24 heures comptent plus qu'ailleurs.[/align]

La première journée du concours de pronostics vient de livrer son verdict !

Félicitations aux trois premiers du classement quotidien qui repartent avec un bon d'achat :

1er : Mopmop avec 51 points - bon d'achat de 20€
2ème : crepe avec 48 points - bon d'achat de 10€
3ème : memebais avec 48 points - bon d'achat de 5€

Je créditerai votre compte ce week-end ou lundi au plus tard.

Vous pouvez désormais rentrer vos pronostics pour la seconde journée qui débute cette nuit à 3h (heure française) : https://badmania.fr/concours-pronostics-jo-badminton.html
A votre service :)

La seconde journée du concours de pronostics voit trois nouveaux vainqueurs quotidiens !

Félicitations donc aux trois premiers du classement quotidien qui auront été départagé au parieur le plus rapide :

1er : Cramo avec 55 points - bon d'achat de 20€
2ème : choup avec 55 points - bon d'achat de 10€
3ème : Lysandre avec 55 points - bon d'achat de 5€

Je créditerai votre compte demain ;)

Vous pouvez désormais rentrer vos pronostics pour la troisième journée qui débute cette nuit à 3h (heure française) : https://badmania.fr/concours-pronostics-jo-badminton.html
A votre service :)

Concours bien organisé et plaisant comme d'habitude, cependant le choix des matchs est assez discutable: sur la 2eme journée il y a 100 personnes à 53, 55 pts, soit le maximum qu'il était possible de faire... vous êtes trop gentils, c'est un concours il faut mettre de la difficulté, là n'importe qui a juste à aller regarder les côtes sur Unibet et izi win dans la plupart des cas. Même si pas mal de matchs sont déséquilibrés, il y avait largement mieux à faire en terme de sélection. Quel est l'intérêt de mettre du Chen Yufei - Doha Hany ? Aujourd'hui encore le match à 10 points est très déséquilibré, tous le monde va mettre Zheng/Huang en 2 sets, ça veut dire que même si ce n'est pas le bon résultat ce sera statut quo. Y avait le match entre Tang Chun Man/Tse Ying Suet et Mark Lamfuss/Isabel Herttrich pour une place en quart qui aurait été super intéressant à étudier. Bonne journée à tous !!

Personnellement, jusqu'à aujourd'hui, j'étais à 0 point pris sur 10 possible au niveau des Matchs du jour  :pleure:

Blague à part, je peux comprendre ton point de vue mais je ne pense pas que nous ayons été trop gentil. Sur la confrontation Gicquel/Delrue vs Ellis/Smith, je pense que tu seras d'accord avec moi pour dire que c'était indécis à la base.

Pour Endo/Watanabe vs Ivanov/Sozonov, il est clair que les Japonais sont largement au dessus en terme de niveau de jeu mais les Russes menaient 2-1 aux confrontations directes et Yuta Watanabe enchaîne les matchs puisqu'il est aussi aligné en double mixte. On pouvait donc penser que ce match pouvait accoucher d'une petite surprise, ou au moins d'un match en trois sets.

Pour le match de ce jour, il est vrai que les Chinois sont "largement" au-dessus. A la base, nous voulions mettre le match de Xuefei face à Sabrina Jaquet mais l'état de forme de la Française m'a fait changer d'avis. Au final, ce match aurait livré plus de surprise au niveau des pronostics puisque la joueuse suisse était également diminuée physiquement.

Pour conclure, il m'est difficile de choisir au dernier moment le Match du Jour lors des week-ends puisque je dois demander à notre infographiste de me sortir le bandeau "Match du jour" et nous avons tous une vie à côté de Badmania. C'est pourquoi j'avais anticipé (vendredi) en sélectionnant deux matchs. Dans tous les cas, je prends bien note de ta remarque et me promets d'être plus attentif pour les futurs Match du jour.
A votre service :)

La troisième journée du concours de pronostics voit trois nouveaux vainqueurs quotidiens, ou plutôt quatre !

En effet, notre cher Maxence (responsable informatique de Badmania à ses heures perdues) se classe premier de ce classement quotidien. En tant que grand gentleman (et parce qu'on ne lui a pas laissé le choix), le classement est décalé d'un cran vers le haut.

Félicitations donc aux trois pronostiqueurs suivants :

1er : lalayoyo avec 55 points - bon d'achat de 20€
2ème : costagliola.lionel avec 55 points - bon d'achat de 10€
3ème : TrueNormand avec 55 points - bon d'achat de 5€

Je créditerai votre compte prochainement ;)

Vous pouvez désormais rentrer vos pronostics pour la quatrième journée qui débute cette nuit à 3h (heure française) : https://badmania.fr/concours-pronostics-jo-badminton.html
A votre service :)

La qatrième journée du concours de pronostics voit trois nouveaux vainqueurs quotidiens !

Félicitations donc aux trois premiers du classement quotidien qui auront été départagé au parieur le plus rapide :

1er : qdethoury avec 43 points - bon d'achat de 20€
2ème : annik avec 43 points - bon d'achat de 10€
3ème : Degres L avec 43 points - bon d'achat de 5€

Je créditerai votre compte prochainement ;)

Vous pouvez désormais rentrer vos pronostics pour la cinquième journée qui débute cette nuit à 2h (heure française) et verra les quarts de finale du double mixte se jouer : https://badmania.fr/concours-pronostics-jo-badminton.html
A votre service :)

De mon côté le manque de réussite sur les sets aux matchs du jour est très pénalisant ... C'est tellement serré ! Si Higashino/Watanabe n'avaient pas laissé un set, je serai passé de la 61ème à la 8ème place ! C'est aussi ce qui fait le charme de ces concours, le fait que ça se joue à des petits riens, on se tient dans un mouchoir de poche et tout le monde peut encore espérer !
Raquette orange et noir, parce que j'aimais bien sa couleur ...

La cinquième journée du concours de pronostics voit trois nouveaux vainqueurs quotidiens !

Félicitations donc aux trois premiers du classement quotidien qui auront été départagé au parieur le plus rapide :

1er : stephane defraye avec 53 points - bon d'achat de 20€
2ème : Tim31 avec 51 points - bon d'achat de 10€
3ème : TheVietSoldier avec 50 points - bon d'achat de 5€

Je créditerai votre compte prochainement

Vous pouvez désormais rentrer vos pronostics pour la sixième journée qui débute cette nuit à 2h (heure française) : https://badmania.fr/concours-pronostics-jo-badminton.html
A votre service :)

Bonsoir j'avais une question qui me trotte dans la tête. Si on gagne un lot qui ne nous convient pas forcement serait-il possible de convertir la valeur du lot en bon d'achat?

Ce n'est malheureusement pas possible, la plupart des lots sont offerts par les marques en question.
A votre service :)