JO Tokyo 2020 - Concours de pronostics - Page 2
Loader

JO Tokyo 2020 - Concours de pronostics

Démarré par Richard Catroux, 17 Juillet 2021, 12:21

Sinon, il est toujours possible de me l'offrir, je suis assez open  :D
Raquette orange et noir, parce que j'aimais bien sa couleur ...

Petit sondage, réponses souhaitées pour 12h svp :)

Pour le match du jour de demain, vous pensez qu'on met forcément la finale du double mixte puisqu'il s'agit d'une finale ? Ou on met un autre match peut-être plus indécis ?
A votre service :)

Comme vous voulez....
Par contre, je crois qu'il y a un pb dans la saisie des résultats,, vous avez mis Watanabe/Higashino vainqueur, alors qu'ils ont perdu
Raquette orange et noir, parce que j'aimais bien sa couleur ...

Un autre match

1 Arcsaber 11 (BG80 12Kg) 3 Nanoflare 800 3U (BG80 12Kg)


Citation de: keating le 29 Juillet 2021, 08:13
Comme vous voulez....
Par contre, je crois qu'il y a un pb dans la saisie des résultats,, vous avez mis Watanabe/Higashino vainqueur, alors qu'ils ont perdu
Je voulais tellement voir les Japonais gagner que j'ai fait une erreur de saisie. On modifie ça rapidement, merci de l'avoir remonté :)
A votre service :)

La sixième journée du concours de pronostics voit trois nouveaux vainqueurs quotidiens !
Félicitations donc aux trois premiers du classement quotidien :

1er : lavande avec 45 points - bon d'achat de 20€
2ème : totobad29 avec 43 points - bon d'achat de 10€
3ème : Pistache avec 41 points - bon d'achat de 5€

Je créditerai votre compte prochainement.

Vous pouvez désormais rentrer vos pronostics pour la septième journée qui débute cette nuit à 2h (heure française) et permettra de connaître l'identité des médaillés en double mixte : https://badmania.fr/concours-pronostics-jo-badminton.html
A votre service :)

Citation de: Richard Catroux le 29 Juillet 2021, 15:39
La sixième journée du concours de pronostics voit trois nouveaux vainqueurs quotidiens !
Félicitations donc aux trois premiers du classement quotidien :

1er : lavande avec 45 points - bon d'achat de 20€
2ème : totobad29 avec 43 points - bon d'achat de 10€
3ème : Pistache avec 41 points - bon d'achat de 5€
1ère "1ère marche du podium en classement quotidien par journée", et en même temps 1ère ou 2è fois aux portes du Top 30 au général, en bien quelque chose comme 7 ou 8 fois de fidélité aux Concours, je crois que je vais l'encadrer, j'en suis encore tout ému  :pleure: #snif# 8) :calin: ...

Merci Richard et toute l'équipe, félicitations également pour le reste du podium de ce classement de J6, et ceux qui n'y sont pas mais qui ont tenté (l'important, c'est de participer (au moins), comme dirait justement de Coubertin, c'est de circonstances !), un jour la chance peut tourner, la preuve, et alors ce sera peut-être ceux-là, en l'espérant  :) :bye: 8) ;) ...

Citation de: Richard Catroux le 29 Juillet 2021, 15:39
Vous pouvez désormais rentrer vos pronostics pour la septième journée qui débute cette nuit à 2h (heure française) et permettra de connaître l'identité des médaillés en double mixte : https://badmania.fr/concours-pronostics-jo-badminton.html
Ah oui, très volontiers, la compétition n'est pas finie, les dernières lignes droites s'annoncent acharnées, aussi bien aux Jeux qu'aux concours général et quotidien  ;)
Je suis connu à la FFBad sous le n°06979273 :)... mais je ne suis pas un numéro, suis un homme libre ;)
http://www.bad-contact.com/visu_user.php?id_user=831&lien=1
Petit adage perso : À Pâques, un volant fait toujours cloche-pied.

Adidas Asics Babolat Badmania Carlton Erima (FZ) Forza (Go Sport Intersport) Li-Ning RSL (Sport'Été) Wilson Yonex

Juge de ligne fédéral certifié ==> tournois privés '15 et '16, OIC '16 WE 02-03/04, CEC/ECC Tours '16 WE 25-26/06, OIC '17 4j 30/03-02/04 ; France Jeunes '17 Dreux (28) 25-28/05 (1 des 6 référents JdL, scoreur-distributeur volants/scoreur/JdL), ICN3/ICN2/ICN1 CLTO Orléans '17 et '18, France Seniors Rouen '19, OM '19, IC T12 BACO Oullins '19-'20, EMTC 2020 Liévin
- DAB : Salbris (41), WE1 16-17/01 et WE2 13-14/02 /2016 ==> obtenu, en attente remise diplôme.
- SOC (Orléans (45), 27/02 et 09/04 /2016) ==> obtenu, diplôme remis
- Module Technique (MT, Salbris (41), 11-12/06/2016)

- stage AB2J (non-validé) 28 Chartres 12/2017 et 45 Châtillon-sur-Loire 01/2018

- formation BadNet 28 début 12/2017-début 01/2018

- Stage arbitrage (TRJ Orléans 45, WE 28-29/05/2016), arbitre-stagiaire (Plumes d'Orléans 45 et Som'mer Bad du Mans 72, 02 et 03/07, tournoi BCPT Château-Renault 15/10 et TNT Tours 37 11/11 '16, Vendôme 12/02/17), arbitre dépt. (Ligue accrédité) depuis 12/03/17 (Chpts Ligue Jeunes Orléans), Chpts déps' '17 et '19 S & V 45 Darvoy, tournois privés, CIJ 2 Grenoble 12/2019, CEJ Oullins 01/2020, CRJ AURA Voiron 2020
- JA-stagiaire (formation 28 Clévilliers 25-26/03/2017, 38 St-Cassien 13-14/04/2019)
- Président club Bad'Gy (Gidy, Loiret, 45) 05/10/2016-29/05/2018

Le Mans, ville royale, ville de mon cœur à tout jamais.
[align=center]En Sarthe, 24 heures comptent plus qu'ailleurs.[/align]

La septième journée du concours de pronostics voit quatre nouveaux vainqueurs quotidiens !

Effectivement, notre désormais célèbre Maxence (maxence_badmania) se place à nouveau parmi les trois premiers de cette septième journée. Encore une fois, nous ne lui avons pas donné l'autorisation d'utiliser le bon d'achat réservé au troisième. C'est donc le quatrième qui le remplace sur le podium.

Félicitations donc aux trois premiers du classement quotidien :

1er : brig1002 avec 36 points - bon d'achat de 20€
2ème : fabinho avec 36 points - bon d'achat de 10€
3ème : fl1 avec 33 points - bon d'achat de 5€

Je créditerai votre compte prochainement.

Vous pouvez désormais rentrer vos pronostics pour la huitième journée qui débute cette nuit à 2h (heure française) et permettra de connaître l'identité des médaillés en double hommes : https://badmania.fr/concours-pronostics-jo-badminton.html
A votre service :)

La huitième journée du concours de pronostics voit trois nouveaux vainqueurs quotidiens !
Félicitations donc aux trois premiers du classement quotidien :

1er : alexis71 avec 44 points - bon d'achat de 20€
2ème : hoang95 avec 41 points - bon d'achat de 10€
3ème : lenain0507 avec 41 points - bon d'achat de 5€

Je créditerai votre compte prochainement.

Vous pouvez désormais rentrer vos pronostics pour la neuvième journée qui débute cette nuit à 6h (heure française) et permettra de connaître l'identité des médaillés en simple dames : https://badmania.fr/concours-pronostics-jo-badminton.html

ATTENTION : Pour les pronostics concernant les matchs de demain et de lundi, il vous faut également pronostiquer le score exact de chaque match ! Pour tout bon score trouvé, vous remportez 5 points supplémentaires. L'occasion rêvée de faire la course en tête !
A votre service :)

attention y a la photo de Chen Yu Fei au dessus du nom de Tai Tzu Ying et inversement

Citation de: esbi57 le 31 Juillet 2021, 17:41
attention y a la photo de Chen Yu Fei au dessus du nom de Tai Tzu Ying et inversement
Effectivement, petite inversion de ma part ... malheureusement on ne peut pas le modifier au risque d'inverser tous les pronos des personnes ayant déjà renseignées leurs prédictions.
A votre service :)

Du coup, c'est le nom ou la photo qui fait foi?

1 Arcsaber 11 (BG80 12Kg) 3 Nanoflare 800 3U (BG80 12Kg)


Bonsoir,


Il faut se fier aux noms  8)



Responsable du pôle informatique et du pôle communication


Citation de: grego523 le 31 Juillet 2021, 19:41
Du coup, c'est le nom ou la photo qui fait foi?
ha ben moi j'ai pas fait attention et du coup j'ai mis la chinoise vainqueure au lieu de tty... Au moins je serai pas déçu, si la chinoise gagne j'ai gagné le pronostique, si c'est tty je serai content qu'elle ait l'or 😁

Mon total du jour est à 33 points pourtant dans le classement général je suis à 28... (Un petit bug qui traine ?)