this is a revolution !!!
Loader

this is a revolution !!!

Démarré par ticed, 27 Juin 2011, 16:50

Salut les badmaniacs

Comme dirait notre cher Steve Jobs: "this a revolution!"
la marque canadienne de badminton Black Night a mis au point une machine qui envoie des volants pour les entrainements.
voici le lien présentant le bouzin:
http://knighttrainer.com/index.php

et purée, ça peut speeder ! :entrainement:

L'intelligence c'est comme les parachutes
quand on en a pas
on s'écrase

J'avais déjà vu ce genre de machine je pense ;) Donc c'est un peu marketing tout ça. Après, ça peut-être intéressant.

bonjour

combien coute cette machine

J'en veux une :lick: :lick:

ça démonte ce truc :canon:

WOW !
[align=left]X-Feel Essential Metricflex, Aerosonic 11kg x2
Nanoray 500, NG98 11kg x2
ArcSaber Z-Slash 11kg[/align]

Ce n'est pas tout récent, son inventeur était même venu au internationaux de France 2010 (si je ne dis pas de bétise). Cela ma l'air pas mal mais il est vrai que la vidéo de présentation est très marketing.
dreamtobebest

Pas tout récent, ça fait même une paire d'années que ça existe. Pour info la machine coute 5000 euros ..

non, c'est 5000 dollars canadiens, ce qui fait cher mais 3500 Euros.
Le sujet précédent noté par Bénito le précise
L'intelligence c'est comme les parachutes
quand on en a pas
on s'écrase

Sauf qu'il faut compter la TVA, et le fait que les entreprises ne savent jamais faire la conversion dollar->euro donc se gavent: 4950 euros sur un site concurrent à Badmania.

En moins cher, t'as le feeding tube : http://www.youtube.com/watch?v=EoJuaRS7mUs :)
2 x Panda Power Trinity Pro ~84 g / ~284 mm BP en BG80 à 24 lbs. Vive le Panda libre :)

C'est fabriqué avec quoi ce feeding tube?

j'arrive pas à retrouver les discussions concernant tous les moyens "fait maison" sur le site concernant ce genre de choses... :(

comme le feeding tube ou sur un trépied... je compte sérieusement en faire un ...

tu prends un ou deux tubes vide de volants plume que tu scotches ensemble, tu l'installes sur un trépied avec une bonne inclinaison et le tour est joué :) tes volants descendent à chaque fois que tu en tires un.
système D
Après je peux être hors sujet car je n'ai pas vu la vidéo, mais ce système est très efficace pour avoir les volants à porté de main  
Victor Hypernano X600

Victor Thruster K100 F Rose et noire (trop belle)
Babolat Xfeel Blast 6.5

Shoes : Wilson Recon / Lining AYAN011