this is a revolution !!! - Page 2
Loader

this is a revolution !!!

Démarré par ticed, 27 Juin 2011, 16:50

Pour le feeding tube, je n'ai aucune idée mais je soupçonnerais une sorte de tube comme on en voit lors de construction de bâtiments : genre une protection de câble ou autre.
Pour info, ca coute 60 euros chez un concurrent.

Sinon pour les tubes sur trépied, j'aurais dit pareil que babky :)
2 x Panda Power Trinity Pro ~84 g / ~284 mm BP en BG80 à 24 lbs. Vive le Panda libre :)

J'aime bien le feeding tube ! Sérieusement cet été je vais en construire sa peut toujours servir. Mais au niveau de la construction, deux tubes de volants je ne suis pas si sur car il faut que les volants descendent, or dans un tube les volants restent la où ils sont même la tête en bas... Il faudrait alors des tubes plus gros avec un embout petit.
dreamtobebest

Salut à tous !
[at] turtle : et si tu mets un poids au dessus des volants ? Genre une balle en bois assez lourde pour pousser vers le bas ? Regarde sur la vidéo de la révolution machine il y en a un je crois.
a+
[align=center]Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries
que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes (devise shadok)
[/align]

turtle Le 29 Juin 2011, 12:01 #18 Dernière édition: 30 Juin 2011, 10:54 par en3rgizR
Citation de: DeufEt si tu mets un poids au dessus des volants ? Genre une balle en bois assez lourde pour pousser vers le bas ? Regarde sur la vidéo de la révolution machine il y en a un je crois.

Oui il y en a un sur la machine mais sur le feeding tube je n'en vois pas. J'ai réfléchi à sa construction et c'est assez simple, il faut un tuyau de chantier nervuré avec un diamètre légèrement supérieur à celui d'un tube de volant et au bout on raccourcit le tube (avec un bout de plastique j'ai l'impression), après il faut une sangle et le tour est joué ! Je vais chercher chez moi le matériel nécessaire et je vais essayer d'en construire un cet été. Je posterai des photos (si j'y arrive :lol: ).
dreamtobebest

Bonne chance :) !
Le scout de Badmania, à votre service ;)

Mes raquettes :
Sotx Woven TB (Yonex BG80, 13kg)
3 Victor Meteor X60 (Yonex BG80, 13g)  

De ce que j'ai lu sur un autre site, un simple bandeau genre bandeau éponge pour poignet suffit pour le bas du tube. Suffisamment élastique pour tirer le volant et nécessitant une force suffisante que ne peut pas appliquer le volant.
2 x Panda Power Trinity Pro ~84 g / ~284 mm BP en BG80 à 24 lbs. Vive le Panda libre :)