Yonex All England 2021 - Page 4
Loader

Yonex All England 2021

Démarré par Richard Catroux, 17 Mars 2021, 10:46

Responsable du pôle informatique et du pôle communication

THOT Le 21 Mars 2021, 15:46 #46 Dernière édition: 21 Mars 2021, 21:31 par THOT
Salut
Lee z.j a eu sa chance, il aurait dû conclure. Là au troisième ça sera plus dur. Moins d'expérience qu'Axelsen...

THOT

Victor Hx 900

Victor Mx JJS 

Victor Brs 10 

Yonex Z-Sltd 

Yonex Ns9900 

Yonex Ex 68

Yonex Bg 85

Yonex Bg 80

Antonsen est passé par là... Il est cuit.

Victor Hx 900

Victor Mx JJS 

Victor Brs 10 

Yonex Z-Sltd 

Yonex Ns9900 

Yonex Ex 68

Yonex Bg 85

Yonex Bg 80

Yes sans parler de l'appréhension de blessure pour Axelsen, quasiment pas de smash appuyés

Pour une fois Lee zee Jia a su s'accrocher sans faire trop de faute jusqu'au bout.

Victor 98K 4U // Fleet Ares // Fleet Cosmos // Fleet T8 III

Zymax 64 TX 13/14kg

Watanabe le doublé aujourd’hui ! Mais quel joueur...

Citation de: aurel43 le 21 Mars 2021, 19:16
Watanabe le doublé aujourd’hui ! Mais quel joueur...
comptlement d'accord, le type est surhumain...
Raquettes:
Yonex Nanospeed 9900

Certes, Watanabe n'aura peut être pas la chance de reproduire cet exploit quand les autres nations seront revenues mais en attendant, et ben c'est doublé quand même. Le gars doit avoir 8 poumons, 4 coeurs et des artères en durite d'aviation.
Raquettes:
Yonex Nanospeed 9900

Ouais enfin le titre en mixte contre une paire classée hors du top 20... je suis pas sur qu'il ait eu besoin de 8 poumons aujourd'hui.
Gros match en double ok mais en mixte, vlà la finale en carton xD
Lorsque Zhang Nan avait manqué le doublé en 2015, l'opposition était tout autre quand même

Ah oui mais toi tu ne vois que les finales mais il est pas arrivé là en forfait des adversaires sur le tournoi  :hihihi: Ouais effectivement la finale DX n'a certainement pas été son plus gros match, mais finir le tournoi avec deux titres en ne laissant qu'un set en finale, je dis quand même bravo.
Je te l'accorde, il manquait du monde en DX et on le voyait gros son titre avec le walkover des indonésiens. Même en DH il manquait du monde, mais contre Sonoda/Kamura c'était pas gagné.
Raquettes:
Yonex Nanospeed 9900

Citation de: Madame_olga le 21 Mars 2021, 21:11
Ah oui mais toi tu ne vois que les finales mais il est pas arrivé là en forfait des adversaires sur le tournoi  :hihihi: Ouais effectivement la finale DX n'a certainement pas été son plus gros match, mais finir le tournoi avec deux titres en ne laissant qu'un set en finale, je dis quand même bravo.
Je te l'accorde, il manquait du monde en DX et on le voyait gros son titre avec le walkover des indonésiens. Même en DH il manquait du monde, mais contre Sonoda/Kamura c'était pas gagné.

Je suis comme même surpris de la très belle résistance de Kamura sonoda.
Et je réitère si quelqu'un sait ce que sont ces patches à Kamura

Victor 98K 4U // Fleet Ares // Fleet Cosmos // Fleet T8 III

Zymax 64 TX 13/14kg

Ouais enfin le parcours n'était pas ouf non plus xD
En Mixte la plus grosse paire jouée c'était Ellis et Smith. Ils vivent pas au même étage.
Et en double, hormis la finale, Il n'y pas eu d'adversité non plus. Et pour moi, Endo/Watanabe étaient favoris par rapport à Kamura et Sonoda qui sont souvent placés mais jamais gagnant.
Après c'est pas grave. En 2016, Lin Dan a un parcours en carton aussi et tout le monde l'a oublié. On ne retient que le 6ème AE.

Le résumé des finales par Caroline Charreteur, c'est juste ici : https://badmania.fr/r-24p
A votre service :)

fab(ad) Le 14 Mars 2023, 11:11 #58 Dernière édition: 14 Mars 2023, 17:42 par Richard Catroux
C'est parti pour une semaine de badminton à l'All England 2023

Ars 7 Pro

Victor Bs 11,12L,12N,LYD,HX600,PMP EVO,DUORA 7,LG7P,Cp S4G,Hb 80R,HX Air,F7,Astrox 77,Mx 60,Astrox 66,Voltric 70,Bs12,TbC 75,Nanoflare 700,Jetspeed 11,Auraspeed 90S,Auraspeed 70K,Aéronaut7000B,Auraspeed 90K,Aéronaut 8000,Hypernano 900X,Astrox Nextage,Aéronaut 6000C

ZiziVert Le 15 Mars 2023, 17:10 #59 Dernière édition: 15 Mars 2023, 18:33 par Richard Catroux
Momota m'a fait une très bonne impression sur sa défaite. Bien plus que lors de son 1/4 de final au German open.

Bien qu'il ait fait beaucoup de faute directe sur le deuxième set il était agressif et très présent physiquement. Au German open et même avant il ne faisait que des renvois fond de court sans changement dans son jeu. La il jouait court, long, gauche, droite, smash. C'était enfin un match plaisant à voir avec lui.