Yonex All England 2021
Loader

Yonex All England 2021

Démarré par Richard Catroux, 17 Mars 2021, 10:46

Le prestigieux tournoi du All England débute cet après-midi à 14h (heure locale) soit 15h en France :)

Après quelques péripéties liées à des tests Covid "irréguliers", la BWF et les organisateurs ont finalement confirmé que tous les joueurs et leur staff étaient négatifs. L'échéancier devrait donc être mis à jour vers 11h30 en France, les matchs du jour pourraient se terminer (très) tard dans la nuit.

Un petit pronostic sur les différents vainqueurs de cette édition 2021 ?
A votre service :)

c'est chaud avec 16*5 = 80  matchs sur 4 ou 5 terrains je pense et un début à 14h ils vont finir à minuit passé.

je souhaite bien du courage a Thom et Delphine qui jouent en derniers sur le court 5... début du match pas avant minuit

Est-ce que les matches vont être retransmis sur la chaîne YouTube de la Bwf??

Ars 7 Pro

Victor Bs 11,12L,12N,LYD,HX600,PMP EVO,DUORA 7,LG7P,Cp S4G,Hb 80R,HX Air,F7,Astrox 77,Mx 60,Astrox 66,Voltric 70,Bs12,TbC 75,Nanoflare 700,Jetspeed 11,Auraspeed 90S,Auraspeed 70K,Aéronaut7000B,Auraspeed 90K,Aéronaut 8000,Hypernano 900X,Astrox Nextage,Aéronaut 6000C

Citation de: esbi57 le 17 Mars 2021, 12:55
je souhaite bien du courage a Thom et Delphine qui jouent en derniers sur le court 5... début du match pas avant minuit

Effectivement ce n'est pas le meilleur des scénarios, il était d'ailleurs redouté par Thom. On peut déjà partir sur un début de match aux alentours de 2h du matin je pense.

Citation de: fab(ad) le 17 Mars 2021, 13:05
Est-ce que les matches vont être retransmis sur la chaîne YouTube de la Bwf??
Une partie des matchs le sera oui. Habituellement, ce sont les 10 premiers matchs (je crois) des terrains 1 et 2.

Aaaaaah chouette  ;)

Ars 7 Pro

Victor Bs 11,12L,12N,LYD,HX600,PMP EVO,DUORA 7,LG7P,Cp S4G,Hb 80R,HX Air,F7,Astrox 77,Mx 60,Astrox 66,Voltric 70,Bs12,TbC 75,Nanoflare 700,Jetspeed 11,Auraspeed 90S,Auraspeed 70K,Aéronaut7000B,Auraspeed 90K,Aéronaut 8000,Hypernano 900X,Astrox Nextage,Aéronaut 6000C

L'Angleterre toujours à la pointe question covid :p

C'est un gros n'importe quoi, ils vont devoir s'arrêter avant, ce n'est pas possible ... A 20h, ils sont au match 6 sur 15 sur le terrain 1
Raquette orange et noir, parce que j'aimais bien sa couleur ...

Ils vont jouer sur les terrains d'échauffement xD
Sinon grosse frayeurs pour Ashan et Setiawan  :peur:

Certains matchs vont effectivement être reportés à demain, ce sera le cas pour le mixte Adam/Lambert.

A noter également le forfait de tous les Indonésiens pour le reste de la compétition.

Je regarde le match Koki/Axelsen, après des mois de réflexions sur la question, et pour avoir joué contre beaucoup de joueurs grands, je suis persuadé que la taille est gros avantage, quand celle-ci est significative (sachant qu'il y a 30cm de différence entre les 2 joueurs)
Faites moi changer d'avis  8)

Citation de: Richard Catroux le 17 Mars 2021, 22:56
Certains matchs vont effectivement être reportés à demain, ce sera le cas pour le mixte Adam/Lambert.

A noter également le forfait de tous les Indonésiens pour le reste de la compétition.
quelle est la raison des forfaits de la part des indonésiens ?  #snif#

Ils ont revu leurs matchs et ils se sont rendus compte qu'ils étaient claqués xD
Sinon, plus sérieusement, il y a eu des soucis avec les tests covids, ça doit être lié.

:hihihi: J'adore ! Oui la taille peut être un gros avantage... comme la technique... comme le physique... comme la rapidité... comme le sens du jeu. Ok le physique et la technique ça se travaille alors que la taille tu fais avec ce qu'on te donne ^^ A niveau égal oui c'est un atout, sans le reste c'est juste un détail.
Raquettes:
Yonex Nanospeed 9900