EMTC 2021 - Une médaille pour la France ? - Page 2
Loader

EMTC 2021 - Une médaille pour la France ?

Démarré par Richard Catroux, 15 Février 2021, 18:18

Christo est passé à coté de son match, on voit bien, comme toma, qu'ils manquent de compèt.
Xuefei, hier, elle a été extraordinaire. Chapeau.J'ai bien aimé le match de Léa, même si leurs adversaires étaient quand même pas très forte. Je verrai bien un DD Léa/Anne en 1/2.

Ce sera donc France Russie demain en 1/2 finale !
A votre service :)

La compo d'équipe pour cette demie-finale vient de sortir avec quelques ajustements par rapport à la rencontre de poule face à ces mêmes Russes :

Simple dame : Qi Xuefei
Simple homme : Toma Jr Popov
Double dame : Léa Palermo/Anne Tran
Double homme : Ronan Labar/Julien Maio
Double mixte : Delphine Delrue/Thom Gicquel

Citation de: NewT7900 le 18 Février 2021, 14:45
Décu par Popov.
Mis à part un point ou il sauve un volant de match incroyable, beaucoup de fautes directes.
Les 2 points suivants sont pour la france (SD et DH)
Hello,C. Popov a expliqué dans une interview qu'il s'était blessé légèrement quelques jours auparavant et que donc il n'a pas pu s'entrainer normalement, ce qui expliquerait sa mauvaise performance.C'est vrai qu'on s'attendait à une victoire de son côté mais entre sa blessure et le joueur en face qui a aussi très bien joué, ça a probablement nivelé la différence entre les 2 joueurs.Globalement je trouve que les SH France sont un peu en deçà des attentes, même si en face ce sont loin d'être des manchots. En DD aussi j'espérais un meilleur niveau mais peut être que la paire TRAN/PALERMO va donner de meilleurs résultats ?Par contre je suis agréablement surpris par le SD et le DH.Enfin en mixte j'ai un sentiment mitigé. Ils ont gagné au bout du suspens contre les pays-bas et perdu aussi de justesse contre les russes alors qu'on les a vu tellement bien joué en Thaïlande... Il ne faut pas oublier qu'ils sont encore très jeunes et qu'ils ont encore beaucoup d'expérience à acquérir mais globalement ils sont super forts !

2 petites questions pour ma part :

- vous savez ou se trouve le règlement de la compétition ? j'ai cherché mais je ne l'ai pas trouvé concernant notamment la composition des équipes et dans quels cas est il possible d'effectuer un changement par rapport à la feuille de match initiale. N'est il pas possible de donner une première composition puis ensuite en voyant la compo adverse en donner une deuxième en indiquant des motifs de type blessure à l'échauffement ou autre ?

- Je suis également étonné de voir la Russie joue sous son nom avec son drapeau et son hymne alors que la pays est encore suspendu par le CIO et que dans d'autres sport les sportifs sont soit sous bannière neutre soit les couleurs de leur fédération mais sans hymne, des infos à ce sujet ?

Richard Catroux Le 19 Février 2021, 16:04 #20 Dernière édition: 19 Février 2021, 16:07 par Richard Catroux
Citation de: bennny le 19 Février 2021, 14:52
2 petites questions pour ma part :

- vous savez ou se trouve le règlement de la compétition ? j'ai cherché mais je ne l'ai pas trouvé concernant notamment la composition des équipes et dans quels cas est il possible d'effectuer un changement par rapport à la feuille de match initiale. N'est il pas possible de donner une première composition puis ensuite en voyant la compo adverse en donner une deuxième en indiquant des motifs de type blessure à l'échauffement ou autre ?

- Je suis également étonné de voir la Russie joue sous son nom avec son drapeau et son hymne alors que la pays est encore suspendu par le CIO et que dans d'autres sport les sportifs sont soit sous bannière neutre soit les couleurs de leur fédération mais sans hymne, des infos à ce sujet ?

Pour ta première question, voici un élément de réponse :

13.5 - The Referee may, upon the request of a Team Manager, allow a substitute or substitutes for a player who, in the opinion of the Referee, is incapacitated by illness, accident or other unavoidable hindrance, provided that the substitute player/pair is lower ranked than the player/pair being replaced.

Je pense que ton cas de figure est possible mais tu dois vraiment justifier de la blessure et remplacer le joueur par une personne moins bien classée, et dans ce cas il ne serait pas étonnant que le joueur "blessé" ne puisse pas participer à une rencontre de cette compétition par la suite. Du moins, ça me semblerait logique pour éviter les abus.

Pour ta seconde question, je n'en ai aucune idée ...

Ils l'ont fait !!!!!

"Les plumes, c'est la vie"

Ça y est, ils sont en finale!!💪💪

1 Arcsaber 11 (BG80 12Kg) 3 Nanoflare 800 3U (BG80 12Kg)

Superbe performance !
Toma Junior a su monter le niveau, il est largement meilleur qu'un Malkov dont les meilleures années sont loin derrière, sa défaite de l'autre jour n'avait pas lieu d'être.Léa et Anne ont apporté le point décisif, c'était la perf à chercher, bravo à elles !
Thom et Delphine ne sont jamais aussi fort que dos au mur, chercher un point décisif, c'était le meilleur scénario pour eux, et ils ont pu montrer à nouveau leur top niveau.

La finale sera très ouverte, je suis curieux de la demi de ce soir, les Danois avaient battu très difficilement les Allemands 3-2 avec 4 matchs en 3sets ...
Raquette orange et noir, parce que j'aimais bien sa couleur ...

C'est clair que l'équipe mixte du Danemark n'a jamais été aussi prenable.
Ok le simple Homme est imprenable mais pour le reste, c'est jouable. Même le double homme, sur un malentendu, tellement ils contre performent ces derniers temps.
Les départs de Mathias, Kamilla et Christinna ont laissé un gros vide.

Perso, ça ne m'étonnerait même pas que le Danemark rate le coche face aux Allemands.

Salut

Allez, on y croit pour cette finale !

THOT

Victor Hx 900

Victor Mx JJS 

Victor Brs 10 

Yonex Z-Sltd 

Yonex Ns9900 

Yonex Ex 68

Yonex Bg 85

Yonex Bg 80

:choque: Lamsfuss sort la compèt de sa vie... Le type est hyper régulier sur ses matchs que ca soit en DX ou en DH... En plus il a une chiche de volleyeur de l'espace, je crois que j'en souillerais mes sous-vetements à défendre sur lui... On verra ce que ca va donner avec le retour d' Astrup. Cette fois ci les danois alignent la grosse artillerie pour par se refaire coincer comme en poule.
Raquettes:
Yonex Nanospeed 9900

Pffff 21/05 au deuxième set... Je sais pas si je préfèrerais pas avoir les danois en finale à la place...  :hihihi: Astrup et Rasmussen se sont rarement fait corrigés comme ça même si là Astrup était à la ramasse complet. 
Raquettes:
Yonex Nanospeed 9900

Pas croyable... Le Danemark se doit de corriger le tir...
Égalité de nouveau !

l'Allemagne a vraiment un coup à jouer sur le mixte !

Luciole, l'avenir va peut-être te donner raison !

THOT

Victor Hx 900

Victor Mx JJS 

Victor Brs 10 

Yonex Z-Sltd 

Yonex Ns9900 

Yonex Ex 68

Yonex Bg 85

Yonex Bg 80