EMTC 2021 - Une médaille pour la France ? - Page 3
Loader

EMTC 2021 - Une médaille pour la France ?

Démarré par Richard Catroux, 15 Février 2021, 18:18

3e set...
Suspens...

Victor Hx 900

Victor Mx JJS 

Victor Brs 10 

Yonex Z-Sltd 

Yonex Ns9900 

Yonex Ex 68

Yonex Bg 85

Yonex Bg 80

Et ben quel match... C'est vraiment dommage pour les allemandes, sauver 5 match point pour finir à 21/19. Ca s'est joué à rien et ils méritaient leur place en finale. Quelle équipe ! bravo à eux
Raquettes:
Yonex Nanospeed 9900

Arf a deux points vous auriez pu m'appeler le prophète xD
Quelqu'un sait comment la campagne danoise est perçue chez eux ? Habituellement, on fait tomber les têtes dans ces cas là  :evil:

Ca serait un peu raide de faire tomber les tetes sur cette rencontre. Ce n'est que mon point de vue mais j'ai surtout trouvé l'équipe Allemande extraordinaire plus que l'équipe danois déficiente. Certes c'est pas la meilleure équipe que le Danemark ait posé en championnat d'Europe mais le niveau reste très costaud quand même.
Les allemands étaient d'ailleurs déjà à deux doigts de les faire chuter en poule. Pour moi c'était ça la finale, un Allemagne/Danemark, s'il n'y avait pas eu tirage au sort. Attention je dis pas que les francais ne méritent pas leur finale mais faut dire qu'on a eu un sacré alignement de planètes entre l'équipe anglaise 2 et le TAUS.
On est encore loin de la fin de l'absolue domination danoise au niveau européen mais je trouve très positif pour l'émulation de voir que d'autres pays peuvent leur tenir tête. Faut voir sur le temps si ça tiendra ou si c'est juste une épiphénomène.
Raquettes:
Yonex Nanospeed 9900

En attendant le début de la finale à 14h (heure française), vous pouvez retrouver le résumé de la rencontre face aux Russe ici : https://badmania.fr/r-24b

Un article rédigé par Caroline Charreteur, nouvelle rédactrice pour Badmania
A votre service :)