un «masque sportif» dans l'espoir de rouvrir les salles de sport
Loader

un «masque sportif» dans l'espoir de rouvrir les salles de sport

Démarré par lindan33, 24 Janvier 2021, 12:20

Bonjour a tous . Quelqu'un aurais des infos sur ce fameux masque ? sera t'il disponible chez badmania ? quel pourrait être son prix ? 

Citation de: lindan33 le 24 Janvier 2021, 12:20
Bonjour a tous . Quelqu'un aurais des infos sur ce fameux masque ? sera t'il disponible chez badmania ? quel pourrait être son prix ?

C'est un très bon sujet qui mérite en effet d'être éclairé!! si ça peut nous faire rependre le bad ca serait super
Raquettes:

Astrox 77 4u (*1) BG80 12.5kg

Wilson SX 7000 (*2) BG80 12.5kg

Babolat x feel origin essential (*2)BG80 12.5kg

Chaussures:

Yonex Aerus 3

Citation de: lindan33 le 24 Janvier 2021, 12:20
Bonjour a tous . Quelqu'un aurais des infos sur ce fameux masque ? sera t'il disponible chez badmania ? quel pourrait être son prix ?

Salut !

Malheureusement, il n'y a rien de plus que les infos qu'on peut déjà trouver actuellement. Le seul truc qui a retenu mon attention, c'est que le masque serait fait par Decathlon, donc attendons nous à les voir exclusivement chez eux dès qu'ils seront homologués (en mars d'après ce que j'ai pu voir).

Peut-être que badmania et autres sites/boutiques de sport en vendront aussi mais un peu plus tard.

 


x2 Aeronaut 8000D ~ 14 kg VBS 66 Nano


x4 Airstream n99 ~ 13 kg Aerobite


 x2 3D Calibar 600C ~ 13 kg Aerobite


 x3 Astrox99 3U ~13kg Aerobite


 x1 arcSaber zslash Ltd T.Hidayat ~ 13kg BG65


 


 


 


c'est une ineptie !!! et ça ne sert à rien, battez vous pour ouvrir au lieu de céder aux dogmaes faussements sanitaires !!! 200 contaminations sur l'été sur 2 millions d'entrée en salle de sport, aucun foyer émidémique à lieuron après la rave party avec 2500 personnes sans masques entassées sur 36 heures !!! ça suffit, surtout que les traitements existent et sont efficaces !!! je réclame l'ouverture totale des salles de sport, pour le bien etre physique et psychologique, surtout des jeunes qui souffrent le plus de l'isolement !!!

Viens travailler 24 heures dans un service de réa, après on en reparle.


Et puis si ces 200 personnes (source ?) ont été contaminées, combien ont elles, à leur tour, contaminé d'autres personnes ?

"Les plumes, c'est la vie"


Citation de: thefencer le 25 Janvier 2021, 12:31
c'est une ineptie !!! et ça ne sert à rien, battez vous pour ouvrir au lieu de céder aux dogmaes faussements sanitaires !!! 200 contaminations sur l'été sur 2 millions d'entrée en salle de sport, aucun foyer émidémique à lieuron après la rave party avec 2500 personnes sans masques entassées sur 36 heures !!! ça suffit, surtout que les traitements existent et sont efficaces !!! je réclame l'ouverture totale des salles de sport, pour le bien etre physique et psychologique, surtout des jeunes qui souffrent le plus de l'isolement !!!


Un traitement qui existe et efficace ? Sans vouloir lancer des débats, mais j'aimerai bien avoir la recette stp
Parce que si ça existait réellement, en dehors de tout complot que certains peuvent penser, à l'heure actuelle tout serait réouvert. Je ne pense pas que ça soit marrant pour quelconque de tout fermer et d'aider les gens à coup de milliards...

AS11, duroa z strike


ayant travaillé 8 en pharmaceutique, je puis vous assurer que la priorité de ces gens est le pognon et rien d'autre... pfizer à été condanmé 45 fois et la dernière fois en 2009 à 1,8 milliard de dollars d'amende pour études frauduleuses et transfert d'argent illicite vers des comptes de dirigeant étrangers... rangez votre complotisme à deux balles je vous parle de faits ! 170 études internantionales montrent l'efficacité de l'hydroxychloroquine en association ou non à l'azythromycine... madagascar souffre du nombre incroyable de moins de 300 morts du covid avec l'utilisation de l'artémisia en infusion (également efficace contre la malaria et le paludisme). le congo à créé sont propre traitement avec dépot d'AMM (manacovid) à base de plantes médicinales contenant également l'artémisia (tiens tiens), l'ivermectine, la colchiscine, le zinc et la vitmaine D qui sont également essentiels au maintient/ renforcement de l'immunité ! et bien sur l'activité physique qui montre les meilleurs résultats sur cet aspect (source professeur Toussaint). les pays les plus vaccinés quand à eux, voient une explosion du nombre de cas et de cas grave particulièrement: 17% des vaccinés en Israel ont développé des formes graves du covid contre 8% en temps normal, la meme tendance est visible au royaume uni... bonne journée ;)

Bien sûr que les entreprises ne veulent que du pognon, toute entreprise ne parle que de pognon pour survivre, pour exister et c’est normal (juste des plus gourmands).
Quand je parle à coup de milliard, c’est les aides pour la population. Tout le monde sait que l’Etat ponctionne énormément via les charges, taxe et autre, si l’état peut faire des économies il ne dira pas non. Je ne suis pas fan de la politique, mais fermer beaucoup de commerces, faire flamber le chômage, diminuer les entrées d’argent, augmenter les dépenses de l’Etat, je ne pense pas que ça soit un objectif.

Concernant les traitements, soyons sérieux, on peut trouver des avis positif et négatif. Mais une chose est sûre, si un traitement marche, alors il devrait marcher partout avec un risque d’erreur, mais le nombre de décès flambe au Brésil depuis début novembre malgré que la molécule soit recommandée.

On ne peut pas faire comme les autres pays (ce serait trop facile), l’exemple parfait est l’application tous anti-covid qui représentait moins 1/6e de la population en décembre alors que la même application en chine a été téléchargé par la quasi-totalité de la population qui permet un traçage efficace pour isoler les malades, et en partie grâce à l’application la vie a pu reprendre quasi-normalement, le masque reste obligatoire dans les transports communs uniquement.

Je ne dis pas que ce n’est pas efficace, ni que ça soit efficace, pleins d’études se contredisent, c’est pour ça que cette situation est difficile et puis d’autres molécules encore moins chères sont en phase de test.
Il faut prendre en compte la génétique (comment se fait-il qu’un pays voit ses jeunes décéder alors que d’autres se sont de plus âgés), la situation socio-économique du pays, la capacité hospitalière, la population et bien d’autres critères.

Même si un traitement efficace apparait demain, on ne pourra pas tout réouvrir à partir de demain car la capacité médicale ne pourra pas supporter l'afflux.
Le problème de la situation actuelle est beaucoup plus large que simplement traitement ou pas traitement.



J'espère tout autant que toi de pouvoir reprendre le bad

AS11, duroa z strike


Je sui en complet désaccord avec vous ! si vous regardez les auteurs des études niant l'effets des traitements mentionnés, 85% d'entre elles présentent des problèmes importants de liens d'interet avec pfizer/gilead/moderna par la participation dans ces études de personnalités liées à ces laboratoires. ces études frauduleuses se basent d'ailleur non sur des cas cliniques  in vivo mais via des databases de dossiers médicaux aux origines parfois suspectes ou inconnues !!! 85% des études menées par des chercheurs INDEPENDANTS et  via l'étude de l'évolution de cas cliniques in vivo donnent non seulement raison à l'associaition HCQ et azythro. mais également à la colchiscine et à l'ivermectine, ainsi qu'à l'association zinc/vitamine D !!!

la totalité des études frauduleuses niant l'efficacité de ces traitements montrent des méthodes de falsification grossière: via des dosages ridiculement différents des dosages conseillés: (2000mg au lieu de 650/jour ou 250 au lieu de 650/jour) et à des stades de la maladie inadaptés (personnes lourdement atteintes ou présentant des lourdes commorbidités comme le diabète ou un cancer).
un autre point mentionné par vous meme: les capacités hospitalières ! que n'a t-on fait depuis mars/avril pour ré-ouvrir des lits et embaucher du personnel !!! oh oui vous allez me dire "ça se fait pas comme ça". comment expliquer dès lors que l'italie ait pu embaucher 14000 médecins et 7000 infirmères depuis cette date ??? ce qui m'énerve le plus c'est votre crédulité et votre acceptation de la médiocrité et de la corruption ambiante !!! aujourd'hui encore des centaines de lits sont prévus de fermeture ou sont déjà fermés !!!

j'aimerais attirer votre attention sur un dernier point pour illustrer le fiasco occidental: si vous prenez la carte du monde par PIB avec code couleur et que vous superposez cette carte avec une autre carte présentant les pays les plus touchés par le covid qu'en ressort il ???et bien ce sont les pays les plus riches qui sont les plus touchés !!! pourquoi ? car c'est chez nous que le mythe de la molécule nouvelle ultra moderne et chère qui va sauver le monde est le plus vivace là ou les pays pauvres prennent ce qui leur tombe sous la main et, comble de l'ironie, c'est ce qui fonctionne le mieux !!! ainsi, l'afrique qu'on disait qu'elle serait submergée, ne subit quasiment rien...

je n'évoque meme pas la fraude aux tests pcr non fiables (60% d'erreur minimum), je rappelle que l'avocat allemand Reiner Fuellmich (ayant fait condanmé volfswagen et une grande banque internationale) à porté plainte contre son inventeur pour avoir préconisé volontairement 45 cycles d'amplifications au lieu de 25, detéctant donc les résidus de virus morts comme des virus actifs vivants... je passerai des détails que vous jugerez abondamment complotistes mais qui sont bien réels (présence de hiv et de malaria dans la chaine nucléotidique de l'arn viral du covid, faisant penser à une création humaine, source: professeur henrion-caude, professeur montagnié et professeur fourtillan).


Je pense que vous ne lisez que les titres des articles qui ne vous intéressent, essayez de lire les articles en entier (partie discussion également) et concernant la colchicine (si vous arrivez à bien l'écrire ce serait bien déjà) l'information est sortie il y a 3 jours par une équipe du Canada où l'article n'est pas encore dispo à ma connaissance. Encore une fois, je ne dis pas que c'est pas efficace, mais qu'il est quand même difficile de conclure à une efficacité rien qu'en écoutant la conclusion d'une équipe de chercheur.


Je suis contre la situation actuelle, le nombre de lit qui manque, c'est ce que j'ai dit, c'est un pb plus globale, depuis de nombreuses années le personnel soignant lance des alertes pour le nb de lits, pour les fermetures de lits. Vous qui n'êtes probablement pas du domaine médical, vous n'avez probablement jamais été concerné auparavant par la fermeture de lit, c'est facile de venir crier maintenant quand on n'en a besoin.


Comme dit, on ne peut pas comparer 2 pays comme ça, encore une fois des chiffres bruts ne veulent rien dire. Vous parlez de l'Afrique, la population africaine a subit de nombreuse épidémie durant les dernières décennies, nos systèmes immunitaires sont totalement différentes, c'est comme si vous allez à la rencontre d'un peuple en Amazonie qui n'a pas de contact avec la civilisation depuis plusieurs siècles, rien qu'en le serrant la main ils vont probablement mourrir d'un Staph alors que pour nous c'est normal et vice versa, on mourra probablement de quelque chose qu'ils ont mais nous non.
Concernant les chiffres, pouvez vous vous assurer que les chiffres publiés sont le reflet exact de la situation ? Confirmez vous bien que un test PCR qui coute plus de 50¤ est effectué pour chaque africain qui est malade ? C'est facile de dire qu'il n'y en a beaucoup si on ne teste pas.
Encore une fois, l'Afrique s'en sort peut être très bien, mais il faut regarder les choses dans son ensemble pour pouvoir tirer des conclusions.


Si c'était si facile, je ne vois pas pourquoi la majorité des médecins se cassent la tête à soigner des malades covid alors qu'un traitement efficace existe.


Bref, ça ne sert à rien de continuer un dialogue de sourd.

AS11, duroa z strike



Bonjour :)

Comme vous le savez, nous vous laissons libre d'écrire ce que vous souhaitez sur notre forum (à condition de ne pas parler de concurrence mais sur ce sujet on devrait en être loin) dans le respect total de vos interlocuteurs.

Le sujet sur lequel vous échangez actuellement étant "controversé", je compte sur vous pour ne pas aller trop loin dans vos propos ;)
A votre service :)

Citation de: Richard Catroux le 27 Janvier 2021, 10:27
Bonjour :)

Comme vous le savez, nous vous laissons libre d'écrire ce que vous souhaitez sur notre forum (à condition de ne pas parler de concurrence mais sur ce sujet on devrait en être loin) dans le respect total de vos interlocuteurs.

Le sujet sur lequel vous échangez actuellement étant "controversé", je compte sur vous pour ne pas aller trop loin dans vos propos ;)

J'allais écrire mon message quand j'ai vu qu'un message était posté entre temps donc je vais écrire recopier exactement ce que j'allais dire initialement:

Je crois que le Staff devrait cloturer ce sujet plutôt que de laisser répandre des c****** complotistes ici ...

[at]thefencer: Tes 8 années en pharmaco je m'en bats les c****** l'ami, va donc faire un séjour en réa Covid, va prendre la décision de qui doit vivre qui doit mourir parce que la semaine dernière, c'est ce que ma belle s½ur et ses collègues à la réa de Poissy ont encore du fait avec 2 nouveaux entrants sur 3. Je m'étais déjà retenu mais j'en peux plus de lire toute cette m**** ...  je viens pas sur Badmania pour que toute la m**** des réseaux sociaux m'éclaboussent la rétine.

Faites en ce que vous voulez, moi c'est stop.
Li Ning TC 75 - 11kg KSB 65TI
Yonex Duora 7  - 12kg KSB 65TI
Asics Gel Fastball 3

Je peux comprendre ton point de vue B2ODA, mais comme je venais de le dire, je compte sur vous pour être respectueux même si vos points de vue sont divergents.

J'ai donc modifié ton message pour enlever les injures.
A votre service :)

Si un tel masque en vient à sortir, et qu'il est  rendu "obligatoire" pour la pratique de tout sport. Pensez vous vraiment que ça influencera l'état sur ses décisions de réouverture des sports ?
Vu la façon qu'ils ont de tout centraliser au niveau de leur décision...

J'espère vraiment qu'on pourra reprendre en Septembre sans interruption ensuite en tout cas..
Raquettes :

Yonex Astrox 99 (BG 80) 10.5 kg

Yonex Astrox 77 (BG 80) 10.5 kg