un «masque sportif» dans l'espoir de rouvrir les salles de sport - Page 2
Loader

un «masque sportif» dans l'espoir de rouvrir les salles de sport

Démarré par lindan33, 24 Janvier 2021, 12:20

Citation de: fl1 le 27 Janvier 2021, 08:04
Je pense que vous ne lisez que les titres des articles qui ne vous intéressent, essayez de lire les articles en entier (partie discussion également) et concernant la colchicine (si vous arrivez à bien l'écrire ce serait bien déjà) l'information est sortie il y a 3 jours par une équipe du Canada où l'article n'est pas encore dispo à ma connaissance. Encore une fois, je ne dis pas que c'est pas efficace, mais qu'il est quand même difficile de conclure à une efficacité rien qu'en écoutant la conclusion d'une équipe de chercheur.


Je suis contre la situation actuelle, le nombre de lit qui manque, c'est ce que j'ai dit, c'est un pb plus globale, depuis de nombreuses années le personnel soignant lance des alertes pour le nb de lits, pour les fermetures de lits. Vous qui n'êtes probablement pas du domaine médical, vous n'avez probablement jamais été concerné auparavant par la fermeture de lit, c'est facile de venir crier maintenant quand on n'en a besoin.

Comme dit, on ne peut pas comparer 2 pays comme ça, encore une fois des chiffres bruts ne veulent rien dire. Vous parlez de l'Afrique, la population africaine a subit de nombreuse épidémie durant les dernières décennies, nos systèmes immunitaires sont totalement différentes, c'est comme si vous allez à la rencontre d'un peuple en Amazonie qui n'a pas de contact avec la civilisation depuis plusieurs siècles, rien qu'en le serrant la main ils vont probablement mourrir d'un Staph alors que pour nous c'est normal et vice versa, on mourra probablement de quelque chose qu'ils ont mais nous non.
Concernant les chiffres, pouvez vous vous assurer que les chiffres publiés sont le reflet exact de la situation ? Confirmez vous bien que un test PCR qui coute plus de 50¤ est effectué pour chaque africain qui est malade ? C'est facile de dire qu'il n'y en a beaucoup si on ne teste pas.
Encore une fois, l'Afrique s'en sort peut être très bien, mais il faut regarder les choses dans son ensemble pour pouvoir tirer des conclusions.


Si c'était si facile, je ne vois pas pourquoi la majorité des médecins se cassent la tête à soigner des malades covid alors qu'un traitement efficace existe.


Bref, ça ne sert à rien de continuer un dialogue de sourd.

Je trouve amusant le fait de dire qu'on ne peut pas comparer les pays entre eux... bien sur que si et pour une raison très simple ! le virus est NOUVEAU, tous les organismes partent donc d'un meme point de départ sans avantage particulier des uns envers les autres !et si, au premier confinement j'écoutait TOUT le monde: les pro confinements, les anti, les pro vaccins, les anti vaccin bref tout le monde !!!les réponses fournies pendants les interviews et débats par un certain type d'interlocuteur (ex: karine lacombes) par rapport à d'autres (ex: didier raoult) m'ont permi de me faire mon propre avis, avec pour expérience et je le rappelle par rapport à vous, 8 années de travail dans le pharmaceutique dans 3 entreprises différentes dont une multinationale liée de plus ou moins près à tout ce bordel !!!
je vous encourage donc à parler de vos expériences en la matière plutot que d'informations douteuses reprises dans les merdias mainstream... il en va de meme pour les faux chiffres de décès (témoignage d'un médecin que je connais personnellement qui m'a parlé de certificats de décès signalés "COVID" au lieu de "CANCER"... la bonne blague !!!) sans compter les primes de 5.40 euros que touchent les médecins pour chaque patient qu'ils arrivent à faire vacciner ! c'est une pratique somme toute mafieuse de l'avis meme de mon médecin traitant qui l'a refusé ! je ne parle pas des autre médecins qui refusent de prescrire de la vitamine D et du zinc (le médecin de mon grand père de 92 ans que j'ai dégagé un bon coup de pied dans le cul qui à guéri du covid avec seulement cela quand 35 résidents de son EHPAD sont décédé et 90% dans l'aile du batiment ou il réside).
Bref tout ça pour dire que non seulement que mes opinions se fondent sur l'avis de VRAIS experts en la matière INTEGRES et au cv impeccable mais aussi sur ce que j'ai pu voir de mes yeux dans de nombreuses circonstances et enfin en me basant sur mes expériences dans le milieu !je ne peux rien contre le fait que les médecins ne soient que des hommes et soient corruptibles: mr deray, mr laurent, mme lacombes, mr ichou, mr cymes, mr blachier et bien d'autres ne sont des médecin, ce sont des paneaux publicitaires en blouse blanche qui ont perdu les clés de leur cabinet de consultation depuis très longtemps ! peut etre au bout d'un an est il temps pour les gens comme vous de s'en rendre compte !!!


Citationavec pour expérience et je le rappelle par rapport à vous, 8 années de travail dans le pharmaceutique dans 3 entreprises différentes dont une multinationale liée de plus ou moins près à tout ce bordel !!!
Tu penses donc avoir plus de légitimité sans même savoir quel est notre parcours et expérience professionnelle ?
Pour ma part, je m'arrête là. Tu affirmes détenir la vérité, tant mieux.

"Les plumes, c'est la vie"


Bon,je pense qu’il serait temps de clore ce sujet là,non??

Ars 7 Pro


 


Victor Bs 11,12L,12N,LYD,HX600,PMP EVO,DUORA 7,LG7P,Cp S4G,Hb 80R,HX Air,F7,Astrox 77,Mx 60,Astrox 66,Voltric 70,Bs12,TbC 75,Nanoflare 700,Jetspeed 11,Auraspeed 90S,Auraspeed 70K,Aéronaut7000B,Auraspeed 90K,Aéronaut 8000,Hypernano 900X,Astrox Nextage,Aéronaut 6000C


 


 


 


Citation de: Napoz le 27 Janvier 2021, 11:33
Si un tel masque en vient à sortir, et qu'il est  rendu "obligatoire" pour la pratique de tout sport. Pensez vous vraiment que ça influencera l'état sur ses décisions de réouverture des sports ?
Vu la façon qu'ils ont de tout centraliser au niveau de leur décision...

J'espère vraiment qu'on pourra reprendre en Septembre sans interruption ensuite en tout cas..

Franchement, ça m'étonnerai. En France, le sport n'est pas (encore) un sujet majeur malheureusement (à pars pour le foot et encore...) . Alors pour le bad et tout autres sports en gymnase, pas sur de voir une amélioration, même si on se retrouve avec très peux voir pas du tout de contamination en cas de réouverture. 

 


x2 Aeronaut 8000D ~ 14 kg VBS 66 Nano


x4 Airstream n99 ~ 13 kg Aerobite


 x2 3D Calibar 600C ~ 13 kg Aerobite


 x3 Astrox99 3U ~13kg Aerobite


 x1 arcSaber zslash Ltd T.Hidayat ~ 13kg BG65


 


 


 


Citation de: NewT7900 le 27 Janvier 2021, 13:18
Citationavec pour expérience et je le rappelle par rapport à vous, 8 années de travail dans le pharmaceutique dans 3 entreprises différentes dont une multinationale liée de plus ou moins près à tout ce bordel !!!
Tu penses donc avoir plus de légitimité sans même savoir quel est notre parcours et expérience professionnelle ?
Pour ma part, je m'arrête là. Tu affirmes détenir la vérité, tant mieux.
je pense détenir la vérité oui, mais ne me fais pas dire qu'elle viendrai de moi, elle vient tout d'abord de toutes les personnes intègres que j'ai cité auparavant. mon parcours professionnel est un atout dans ce contexte également pour mieux cerner les tenants et les aboutissants de cette affaire "sanitaire"... juste pour finir, la grèce vient d'approuver la colchicine, pas mal pour un traitement soit disant encore à l'étude ! :D