Toyota Thailand Open - Page 2
Loader

Toyota Thailand Open

Démarré par Richard Catroux, 18 Janvier 2021, 17:24

Pimouse Le 24 Janvier 2021, 22:14 #15 Dernière édition: 24 Janvier 2021, 22:19 par Pimouse
De mémoire la nano 700 a ete conçu au passage de ly dae chez yonex avant qu'il bascule sur la 88s.

Pour l avoir vu au swiss open , ça colle vraiment bien au jeu de Wang.
Le match contre Kim lyd était juste fou en demi du swiss open.

Lyd était encore en nano 700 a ce moment la en plus .

Par contre ce qui est surprenant c'est qu'elle match en simple dame ( marin intanon .. )

Yonex astrox 100 zz 

Yonex nanoflare 1000 z

Yonex astrox 99 pro 

Victor jetspeed s10

Lining halbertec 8000

String hybrid

Les raquettes maquillées ne sont pas un fait nouveau chez YONEX.  :rolleyes:

Nombreuses raquettes en état impeccable à vendre. Voir mon annonce dans la rubrique "Petites annonces" ou me contacter via MP.

Petit résumé du Toyota Thailand Open ici : https://badmania.fr/r-242

Que retenez-vous de cette quinzaine ? La supériorité de Marin et Axelsen ? L'absence des Chinois et Japonais ?
A votre service :)

Citation de: Sebikun le 25 Janvier 2021, 10:44

Ça oui après la nano 700 a une forme de cadre particuliere quand même .
Après j'imagine qu a leur niveau ils doivent pouvoir gérer leur rigidité / équilibre de manière personnalisée

Yonex astrox 100 zz 

Yonex nanoflare 1000 z

Yonex astrox 99 pro 

Victor jetspeed s10

Lining halbertec 8000

String hybrid

Citation de: Richard Catroux le 25 Janvier 2021, 12:04
Petit résumé du Toyota Thailand Open ici : https://badmania.fr/r-242

Que retenez-vous de cette quinzaine ? La supériorité de Marin et Axelsen ? L'absence des Chinois et Japonais ?

Que ça fait du bien de voir du Bad après tout se temps 😇😇

Yonex astrox 100 zz 

Yonex nanoflare 1000 z

Yonex astrox 99 pro 

Victor jetspeed s10

Lining halbertec 8000

String hybrid

Sebikun Le 25 Janvier 2021, 13:01 #20 Dernière édition: 25 Janvier 2021, 13:06 par Sebikun
Citation de: Pimouse le 25 Janvier 2021, 12:12
Citation de: Sebikun le 25 Janvier 2021, 10:44

Ça oui après la nano 700 a une forme de cadre particuliere quand même . Après j'imagine qu a leur niveau ils doivent pouvoir gérer leur rigidité / équilibre de manière personnalisée

Il doit également y avoir du sur mesure pour les pros. A ce sujet, j'ai d'ailleurs remarqué la disparition d'une pratique. Celle où certains joueurs avaient l'habitude de jeter leur raquette dans la foule après une victoire (généralement après avoir gagné la finale). Je me demande si cela ne résulte pas d'une demande de certains fabriquants afin que le public ne se rende pas compte que les modèles sensés être joués par les pros ne correspondent pas à ce qui est vendu au grand public.

Dans la même veine, j'ai aussi remarqué que les maillots des pros arboraient désormais le logo YONEX sur une des manches alors qu'il est absent de ceux vendus en boutiques.

Nombreuses raquettes en état impeccable à vendre. Voir mon annonce dans la rubrique "Petites annonces" ou me contacter via MP.

CitationCelle où certains joueurs avaient l'habitude de jeter leur raquette dans la foule après une victoire
Bah y'a plus de public en ce moment...

"Les plumes, c'est la vie"

Citation de: NewT7900 le 25 Janvier 2021, 13:11
CitationCelle où certains joueurs avaient l'habitude de jeter leur raquette dans la foule après une victoire
Bah y'a plus de public en ce moment...

Oui, bien sûr  :D  mais ce que je dis date déjà de plusieurs années. Je suis allé aux IFB tous les ans depuis 2007 et on peut vraiment constater que ces dernières années le "lancer de raquettes" a disparu.

Citation de: Sebikun le 25 Janvier 2021, 13:01
Dans la même veine, j'ai aussi remarqué que les maillots des pros arboraient désormais le logo YONEX sur une des manches alors qu'il est absent de ceux vendus en boutiques.
J'en ai un avec ce logo sur la manche (celui de la Sudirman Cup 2017 du Danemark).
Certains modèles des pros ne sont aps dispo, j'avais demandé a Yonex Japan pour certains débardeurs mais ils étaient réservés aux joueurs.
YONEX Astrox 88D 4UG5 - Li-ning N1 13kg

3 YONEX Astrox 99 3UG4 - YONEX Aerobite Boost 13kg

2 YONEX ASTROX 88S 3UG4 - YONEX Aerobite Boost 13kg

YONEX ASTROX 100ZZ 3UG4 - YONEX Aerobite Boost 13kg

Yonex ISO TR-0 - Li-ning N1 12.5kg

Yonex ISO TR-1- Li-ning N1 12.5kg