Babolat X-Feel Essential - TEST - Page 3
Loader

Babolat X-Feel Essential - TEST

Démarré par MaKa, 25 Janvier 2009, 18:07

et la blast, qq'un a deja essayé?

Znubizaldo Le 02 Septembre 2011, 14:59 #31 Dernière édition: 02 Septembre 2011, 23:27 par en3rgizR
J'ai cassé une Essential sur une chute mais le cadre me semble fragile, faites attention à ne pas la fragiliser même avec les petits chocs nets qui pourraient casser la fibre derrière la peinture puis casser la raquette sur un smash décentré. Sinon c'est une excellente raquette polyvalente et équilibrée !  

Blue2dream Le 02 Septembre 2011, 15:14 #32 Dernière édition: 02 Septembre 2011, 23:29 par en3rgizR
Moi je trouve que c'est chez Head qu'ils font vraiment des raquettes de qualité très médiocre ! :mj:

MaYoutek 8000, cadre explosé juste à coté du T après un dégagement... J'ai rien compris comment ça a pu se faire alors que je ne suis tendu qu'à 10 kgs et même pas de choc, à un endroit étonnant...
J'avais les boules, elle était toute récente ! :bang:

J'hésitais, j'avais déjà des doutes de qualité chez Head en raquette de bad, voyant que badmania en proposait, je me suis finalement lancé dans un achat de la PH8000 Ytk, mais maintenant vous pouvez être sûr que je n'investirai plus chez eux (pour les raquettes) !!  :rules:

Pour moi ils ne sont pas à la hauteur de leurs concurrents question qualité ! :[at]