TOP 12 - Lancement des hostilités ! - Page 2
Loader

TOP 12 - Lancement des hostilités !

Démarré par Richard Catroux, 07 Septembre 2020, 18:00

Assez dingue qu'on ait autant de mal à avoir les résultats ...
Les clubs n'y mettent pas non plus du leur, on ne trouve rien sur pas mal de page facebook ... J'ai cherché l'ASPTT et le Red Star et n'ait rien eu ...
Raquette orange et noir, parce que j'aimais bien sa couleur ...

Pour le manque de résultat sur Badnet, c'est "normal". Il y a eu des changements d'organisation et la mise en ligne des résultats n'est pas encore optimale.


Pour ton info Keating, Strasbourg gagne 7-1 et Mulhouse perd 6-2. Tu pourras retrouver toutes ces informations dans notre news de demain.
A votre service :)


Aegon Le 20 Septembre 2020, 12:10 #18 Dernière édition: 20 Septembre 2020, 12:16 par Aegon
Côté N1, on voit l'arrivée de Jiahao YU  dans l'équipe, qui bat Lucas Corvée. Avec Xue fei QI, Rostrenen fait partie des favoris cette années même si la poule est très relevée.

Côté N1 poule 2, beau nul de Guichen contre RCF.


Certains matchs déséquilibrés, mais aussi de beaux matchs (Belle victoire de Justel en SH et en DH notamment).
A noté, la saison sur l'ensemble, dépendra beaucoup du covid avec la présence ou non de certains  étrangers. Et aussi des cas positifs au moment des matchs.


Guichen n'ayant que des joueurs français, il y a des chances qu'ils soient moins impactés par cela.


Vous pouvez retrouver nos deux articles sur la première journée de Top12 ici :
Et vous, qu'avez-vous pensé de cette première journée ?
A votre service :)

C est une excellente chose que les interclubs aient eu lieu. Plusieurs présidents de clubs Top 12 ne le souhaitait pas mais tant mieux c est reparti il manquait des joueurs mais la machine est de nouveau lancée et c est tant mieux ce n'est que mon avis

Avec la fermeture des installations sportives dans certaines villes de France, la journée 2 des Interclubs Nationaux est partiellement reportée. Vous pouvez retrouver l'ensemble des matchs reportés dans notre article du jour.
A votre service :)

Malgré de nombreux reports liés à la crise sanitaire et aux fermetures obligatoires des gymnases dans certaines agglomérations, deux rencontres du Top 12 ont pu se dérouler "normalement".

Vous pouvez retrouver l'article résumé juste ici : https://badmania.fr/r-22q
A votre service :)