Thomas & Uber Cup 2020 - Page 2
Loader

Thomas & Uber Cup 2020

Démarré par Willyboy, 21 Août 2020, 14:03

Double post pour la bonne cause.
On était sensé avoir un match Leverdez-Lanier pour la cinquième place qualificative début septembre.
Il a eu lieu ? Qq a le résultat ?

Willyboy (ils cherchent pas un chargé de com à la FFbad ?)

Information de dernières minutes, la Thomas & Uber Cup est repoussée !

Retrouvez notre publication Facebook ici
Pour ce qui est du dernier match entre Brice Leverdez et Alex Lanier, aucune information officielle. Je tente de vous avoir ça dans la journée :)
A votre service :)

C'est Brice Leverdez qui était sorti vainqueur de son duel avec Alex Lanier, en trois sets.

Mais cette compétition n'aura pas servi à grand chose malheureusement. A part voir qui est en forme côté masculin.

Pour mieux comprendre les annulations de venue des équipes d'Asie, il faut savoir que leurs normes sanitaires sont bien drastiques que chez nous ....Un ami français bossant en Malaisie m'a expliqué par exemple qu'on te prend la température à l'entrée de chaque magasin, et que si tu sors du pays, tu passes 2 semaines en quatorzaine, à côté de l'aéroport de Kuala Lumpur, avant de pouvoir entrer vraiment dans le pays ...Ils ont bien moins de cas positifs que chez nous, et veulent continuer ainsi ...
Ce n'est pas mon avis ou une prise de position, c'est juste histoire de comprendre pourquoi les Asiatiques annulent.
Raquette orange et noir, parce que j'aimais bien sa couleur ...

Citation de: keating le 15 Septembre 2020, 12:22
Pour mieux comprendre les annulations de venue des équipes d'Asie, il faut savoir que leurs normes sanitaires sont bien drastiques que chez nous ....Un ami français bossant en Malaisie m'a expliqué par exemple qu'on te prend la température à l'entrée de chaque magasin, et que si tu sors du pays, tu passes 2 semaines en quatorzaine, à côté de l'aéroport de Kuala Lumpur, avant de pouvoir entrer vraiment dans le pays ...Ils ont bien moins de cas positifs que chez nous, et veulent continuer ainsi ...
Ce n'est pas mon avis ou une prise de position, c'est juste histoire de comprendre pourquoi les Asiatiques annulent.

Et pourtant la Malaisie faisait partie des nations voulant faire le déplacement. Mais il est certain que la situation doit être similaire dans les autres pays asiatiques avec des règles plus strictes.

Maintenant, il reste à voir si le Denmark Open aura lieu. Ainsi que la tournée asiatique prévue en novembre ...

Ce que j'écrivais pour la quatorzaine concerne uniquement les étrangers, je n'étais pas très clair.
Bref, ils ont confiance en eux, pas dans les autres ;)
Raquette orange et noir, parce que j'aimais bien sa couleur ...