AIR SHUTTLE
Loader

AIR SHUTTLE

Démarré par robot_badmania, 23 Mai 2020, 00:47

Bienvenue sur le sujet consacré au produit "AIR SHUTTLE".

Allez ! Il faut attendre plus vite s'il vous plait !

"Les plumes, c'est la vie"

Une idée de la date d'arrivée en stock??

Ars 7 Pro

Victor Bs 11,12L,12N,LYD,HX600,PMP EVO,DUORA 7,LG7P,Cp S4G,Hb 80R,HX Air,F7,Astrox 77,Mx 60,Astrox 66,Voltric 70,Bs12,TbC 75,Nanoflare 700,Jetspeed 11,Auraspeed 90S,Auraspeed 70K,Aéronaut7000B,Auraspeed 90K,Aéronaut 8000,Hypernano 900X,Astrox Nextage,Aéronaut 6000C

On espère pour la mi-juillet mais on attend une confirmation officielle de Victor avant de lancer les pré-commandes.
A votre service :)

Premier retour apres quelques séances avec ceux de la marque shadow et des modèles danois.

Pour ceux français ils ont une trajectoire bizarre a la sortie de la boîte comme si la jupe était plus lourde que le bouchon.
Astuce est donc de lester un peu le bouchon avec un scotch pour fixer les surgrips.
La en extérieur ça devient vraiment pas mal pour du jeu filet mi court.

Mais reste très sensible au vent.

Pour les modèles danois on est sur un vrai modèle extérieur avec un ressenti plutôt lourd et assez peu sensible au vent. ( Suivant son intensité bien-sûr )
Peu de contrôle possible ça fuse et on comprend le pourquoi de la rivière.

Mais clairement super fun a jouer surtout a 3 contre 3 ou ou devient stratégique :)

Yonex astrox 100 zz 

Yonex nanoflare 1000 z

Yonex astrox 99 pro 

Victor jetspeed s10

Lining halbertec 8000

String hybrid

Bonjour,

A Pimouse

Super ton retour !

Côté cordages, ça donne quoi, faut-il du coup nécessairement des jauges plus épaisses pour mieux résister au poids du projectile..?
Si le fait que la rivière soit inappropriée au jeu avec ce volant, cela traduit-il que les trajectoires sont essentiellement tendues...?

THOT

Victor Hx 900

Victor Mx JJS 

Victor Brs 10 

Yonex Z-Sltd 

Yonex Ns9900 

Yonex Ex 68

Yonex Bg 85

Yonex Bg 80

Citation de: Richard Catroux le 24 Mai 2020, 15:10
On espère pour la mi-juillet mais on attend une confirmation officielle de Victor avant de lancer les pré-commandes.
Arrrg!Trop tard pour mon départ en vavances,malheureusement!Tant pis,j'utiliserai mon tube de Mavis!

Ars 7 Pro

Victor Bs 11,12L,12N,LYD,HX600,PMP EVO,DUORA 7,LG7P,Cp S4G,Hb 80R,HX Air,F7,Astrox 77,Mx 60,Astrox 66,Voltric 70,Bs12,TbC 75,Nanoflare 700,Jetspeed 11,Auraspeed 90S,Auraspeed 70K,Aéronaut7000B,Auraspeed 90K,Aéronaut 8000,Hypernano 900X,Astrox Nextage,Aéronaut 6000C

Alors oui adapté en épaisseur et en tension.

Pour la petite histoire j'ai une copie de dzs chinoise pour jouer en extérieur ( si ça cassé c'est pas grave ..) cordée en BG 80/ aerobite

Il a fait 3 échanges en air Bad contre un confinement a la maison ^^

Non pas que la tension soit un élément déterminant mais il est assez difficile de centrer de manière précise mais il faut quelque chose qui tolère le decentrage .

J'ai fais une séance hier en aerobite boost il a bien toléré.

Concernant les trajectoires tendu ultra rapide ou du déplacement avec la hauteur si tu cherches le fond de court c'est la que ça devient marrant car tu peux jouer avec le vent ( genre un volant qui sort mais qui revient in avec le vent )

Yonex astrox 100 zz 

Yonex nanoflare 1000 z

Yonex astrox 99 pro 

Victor jetspeed s10

Lining halbertec 8000

String hybrid

Toujours le même problème en réalité donc...
Pas fait pour être précis mais juste pour le fun quoi...

Il y a encore du boulot pour trouver la bonne formule pour le volant d'extérieur.

THOT

Victor Hx 900

Victor Mx JJS 

Victor Brs 10 

Yonex Z-Sltd 

Yonex Ns9900 

Yonex Ex 68

Yonex Bg 85

Yonex Bg 80

Clairement oui et non.
Mais c'est déjà plus sympa et convaincant que les volants lester dkt...

Il faut vraiment le voir comme une pratique complémentaire plutôt qu un Bad de salle extérieur.
Mais s'il y a peu de vent un mavis lesté du petit scotch de surgrip est a mon sens ce qu'il y a de plus proche de ce que l'on connait :)

Yonex astrox 100 zz 

Yonex nanoflare 1000 z

Yonex astrox 99 pro 

Victor jetspeed s10

Lining halbertec 8000

String hybrid

Si on peut réellement s'amuser je pense que c'est le principal.
De toute façon il va toujours arriver un moment où une bourrasque de vent va envoyer le volant là où on ne l'attend pas, et ça paraît compliqué quelque soit le volant d'imaginer jouer réellement au badminton dehors...

Au speedminton (volant beaucoup plus petit qu'au bad), le vent est facilement gérable jusqu'à une quinzaine de km/h. Après, ça devient gênant.

"Les plumes, c'est la vie"

Si cela peut être un moyen d'appréhender, d'approcher le badminton en salle, alors pourquoi pas !
De là à en faire tout ce battage médiatique...comme quoi ce volant serait révolutionnaire !

THOT

Victor Hx 900

Victor Mx JJS 

Victor Brs 10 

Yonex Z-Sltd 

Yonex Ns9900 

Yonex Ex 68

Yonex Bg 85

Yonex Bg 80

Je partage ton avis,
Après le budget informatique pour le. Calcul des moyennes, voilà le budget comm air badminton, faut bien justifier des dépenses.

Victor 98K 4U // Fleet Ares // Fleet Cosmos // Fleet T8 III

Zymax 64 TX 13/14kg

Je ne sais pas quels frais ont été engagés par la fédé sur ce projet de communication, mais force est de constater que le badminton a été à l'arrêt quelques semaines et qu'il fallait bien s'occuper.
Qui peut reprendre en salle en Juin ?