Mutations - Saison 2020-2021 - Page 5
Loader

Mutations - Saison 2020-2021

Démarré par Richard Catroux, 27 Avril 2020, 17:34

Ça devrait sortir dans la semaine.
Mais c'est déjà sur poona pour ceux qui disposent d'un compte comité ou ligue.
Toutes les mutations ne sont pas encore rentrées informatiquement.

Bonjour,


Le fichier xls est disponible sur le site de la fédération pour ceux qui ne l'avait pas encore vu.

Du coup, sur ceux qui l'ont vu ... quelles infos ?
Raquette orange et noir, parce que j'aimais bien sa couleur ...

Citation de: keating le 10 Juin 2020, 15:09
Du coup, sur ceux qui l'ont vu ... quelles infos ?
Pour le moment le fichier n'est pas définitif mais un de nos rédacteurs travaille pour vous faire une news récap' des mouvements principaux.
A votre service :)

En faisant une lecture rapide des mutations  le FIB perd ses deux meilleures joueuses et Aire sur la Lys 4 joueurs/joueuses de qualité  ça va être dur pour le club breton d envisager la montée l année prochaine

Des arrivés intéressantes à guichen avec les retour de cloarec et venisse. Pas trop de départs.

Des jeunes et des expérimentés ce qui sera très bien pour l'équipe.

Globalement l'équipe N1 et N2 seront bien renforcées, avec certains jeunes qui continuerons d'évoluer.

En N1 les poules seront un peu déséquilibrées avec:

-Chanteclerc Issy Grande-synthe Ezanville Tours Rostrenen
-Guichen Creteil Bacly Val de reuil Racing St-Bruno

Effectivement c est déséquilibre mais ça vient certainement du fait qu ils ont tenu compte du classement de l année precedente

Où trouve t on les poules ? Je ne trouve pas sur le site de la ffbad ?
Je cherche les poules de Top 12 en particulier :)
Raquette orange et noir, parce que j'aimais bien sa couleur ...

Je ne les ai pas trouvées non plus il faut avoir un compte ligue ou comité voir peut être arbitre

C'est dommage de pas pouvoir voir la constitution des poules.Si on veut rendre les interclubs nationaux plus attractifs, il faudrait communiquer un peu plus.
Du coup les poules TOP 12 / N1 / N2 / N3, ca serait bien à défaut, les clubs de ces divisions

Les poules et calendriers ne sont pas sortis... c'est juste qu'avec le règlement on peut établir les poules de TOP12 et N1.

En TOP12 ce sera:
-Fos Chambly Aire Strasbourg Oullins Boulogne
-Marommes Arras Aix Talence Cholet Mulhouse

Pour les N2 et N3, c'est une répartition géographique qui s'applique. Cela devrait sortir prochainement.

Pour moi c'est plus la decision du Bureau fédéral qui prend le dessus sur le règlement des ICN

Les poules de Top12 et N1 seront strictement identiques à celle du début du championnat de 2019/2020. En cas de non réinscription dans ces divisions, c’est le système d’interclassement défini dans l’annexe 7 qui sera appliqué pour effectuer les remplacements parmi les équipes susceptibles d’être repêchées.

❖ Une équipe peut-elle en remplacer une autre dans les poules d’ICN ?
Les équipes ont la possibilité de ne pas se réinscrire mais le remplacement ne s’effectuera que dans l’ordre des repêchages à l’issue de la saison 2018/2019.

❖ Pour le championnat 2020/2021, les poules des différentes divisions peuvent-elles être identiques à celles de la saison 2019-2020 ?
Si toutes les équipes inscrites au 01/09/2019 se réinscrivent pour la saison 2020-2021, les poules seront constituées
à l’identique de celles prévues pour la saison 2019-2020.

Le bureau fédéral parle de remplacement et non de reorganisation de poules.
De plus toutes les équipes de la poule 1 sont réinscrites donc comme indiqué dans le FAQ la poule devrait être identique...

Le système d'interclassement sert juste à classer les équipes de 1 par ordre afin de procéder au remplacement de l'équipe défaillante.

De plus l'annexe 7 indique que les poules sont faites par rapport au playoff de Top 12 de la saison dernière dont les résultats sont figées. Arras ne peut être Vice Champion et Aix ne peut être 3eme

La reorganisation est juste faite sur les poules de N2 et N3.

C' est comme ça que j'interprète. Boulogne remplace Aulnay...

Peut etre, mais ce n'est pas les poules que la fédé a indiqué à chaque equipe de N1 à qui elle proposait le TOP12 ;)

Peut être que la Commission Nationale des Interclubs n'a pas pris connaissance ou n'avait pas pris connaissance des directives du Bureau Fédéral pour la saison 2020/2021 quand ils ont communiqué aux clubs de N1 la montée