Gel des classements ?
Loader

Gel des classements ?

Démarré par MibuKirito, 24 Mars 2020, 20:57

MibuKirito Le 24 Mars 2020, 20:57 Dernière édition: 13 Avril 2020, 22:24 par maxime
Bonjour a tous,

Petite question sur les classements pendant le confinement qui risque de durer jusqu'en Mai : les classements vont-ils être gelés ?
Pratiquement deux mois sans compétitions (deux mois très chargés d'ailleurs), il y en a qui vont perdre un nombre de points assez conséquents qui ne pourra potentiellement pas être rattrapé avant la fin de saison.

Vous avez des infos la dessus ?

Portez-vous bien ;)

Pour le moment nous n'avons aucune information là-dessus.

On va tenter de se renseigner...
A votre service :)

Je me demande s'ils ne vont pas le mettre en place, j'ai des résultats de fin mars qui sont réapparus et pris en compte dans la moyenne.
A voir  :bye:

Oui c'est pareil de mon côté, des points du 23 mars 2019 qui comptent à nouveau. Une décision logique de leur part.

Perso j'attendais mi avril pour perdre un tournoi avec beaucoup de point en mixte pour retrouver un classement correspondant à mon niveau en mixte...bein c'est raté...

Citation de: matthias le 16 Avril 2020, 09:16
Perso j'attendais mi avril pour perdre un tournoi avec beaucoup de point en mixte pour retrouver un classement correspondant à mon niveau en mixte...bein c'est raté...
Arrêtes Matthias, tu es trop fort en Mixte  :amoureux:
A votre service :)

Citation de: Richard Catroux le 16 Avril 2020, 10:22
Citation de: matthias le 16 Avril 2020, 09:16
Perso j'attendais mi avril pour perdre un tournoi avec beaucoup de point en mixte pour retrouver un classement correspondant à mon niveau en mixte...bein c'est raté...
Arrêtes Matthias, tu es trop fort en Mixte  :amoureux:
Je sais, tu ne m'as jamais gagné en mixte, contrairement au DH...
Et tu as de la chance d’être modérateur, sinon je te signal au modérateur à te moquer ...   :[at]

Bonjour,
Avez vous des nouvelles, quant à la durée de validité de certaines cotes qui ont plus d'un an d'existence et qui comptent encore au classement. Je sais qu'elles avaient été gelées au moment du confinement, mais je n'ai pas d'infos sur combien de temps encore elles seront effectives ?
Raquettes :

Yonex Astrox 99 (BG 80) 10.5 kg

Yonex Astrox 77 (BG 80) 10.5 kg

Il faudrait retrouver le document mais de mémoire tout devait revenir à la normale au 1er septembre. A confirmer ;)
A votre service :)

Si quelqu'un a une réponse claire je suis preneur, je n'ai trouvé que ça sur Poona :



le 14-04-2020
par Guillaume Auffray
Bonjour,
Suite à une décision du Bureau Fédéral, le classement du 12 Mars 2020 sera le dernier classement en date.
Cordialement

Mais ducoup on est d'accord qu'une performance acquise en Octobre 2019 expirera en Octobre 2020 quand même ? Il n'y aura aucun décalage ni rien ?
Raquettes :

Yonex Astrox 99 (BG 80) 10.5 kg

Yonex Astrox 77 (BG 80) 10.5 kg

Citation de: Napoz le 25 Août 2020, 12:45
Mais ducoup on est d'accord qu'une performance acquise en Octobre 2019 expirera en Octobre 2020 quand même ? Il n'y aura aucun décalage ni rien ?


De ce côté la oui pas de souci, mais qu'en est il de la performance d'avril 2019 qui a été revalidée ? Expirera t'elle en avril 2021?

Citation de: Filou34 le 25 Août 2020, 13:17
Citation de: Napoz le 25 Août 2020, 12:45
Mais ducoup on est d'accord qu'une performance acquise en Octobre 2019 expirera en Octobre 2020 quand même ? Il n'y aura aucun décalage ni rien ?


De ce côté la oui pas de souci, mais qu'en est il de la performance d'avril 2019 qui a été revalidée ? Expirera t'elle en avril 2021?
Citation de: Napoz le 25 Août 2020, 12:45
Mais ducoup on est d'accord qu'une performance acquise en Octobre 2019 expirera en Octobre 2020 quand même ? Il n'y aura aucun décalage ni rien ?

Donc on aura moins de résultats sur un an.

C'est pas une prolongation de x mois pour un résultat, mais un gel pur et simple.

C'est pas clair pour moi cette histoire.

On est d'accord, il y a quelque chose qui doit m'échapper ^^

Ou alors le seul but était juste de geler les résultats pour que personne ne perde de points entre Mars et Septembre. Dans ces cas là il faut voir, effectivement dans combien de temps les résultats Mars à Septembre 2019 expirent, car si tout chute d'un coup à partir d'une certaine date ça n'aura pas servi à grand chose ?
Raquettes :

Yonex Astrox 99 (BG 80) 10.5 kg

Yonex Astrox 77 (BG 80) 10.5 kg

Tous les résultats lors de la saison 2018/19 entre le 13 mars et la fin sont "réinjectés" dans la saison 2019/20, un peu comme s'ils étaient copiés-collés mais la date changée d'un an pile. Je cite le doc de la fédé :

Les classements sont gelés à partir du 13 mars 2020. Nous sommes donc revenus au niveau de l’affichage à celui
du 13 mars.
L’absence de compétition et donc de nouveau résultat fait que la mise à jour hebdomadaire entraîne obligatoirement
une érosion des cotes. (Classement sur 12 mois glissants). Afin d’éviter cette baisse inéluctable, la solution retenue,
consiste à réinjecter dans la base, tous les résultats de la saison précédente, des semaines équivalentes à la période
concernée par le gel du classement à partir du 13 mars 2020 et jusqu’à la reprise des compétitions. Le nouveau
CPPH sera affiché lors de la reprise des compétitions, lors de votre consultation vous aurez accès à tous les résultats
que vous aviez obtenus l’année N-1 une mention spécifique indiquera « Gel du classement S11 » puis « Gel du
classement S12… » vous pourrez ainsi vérifier votre cote.