Gel des classements ? - Page 2
Loader

Gel des classements ?

Démarré par MibuKirito, 24 Mars 2020, 20:57

Citation de: julienkevin le 25 Août 2020, 21:41
Tous les résultats lors de la saison 2018/19 entre le 13 mars et la fin sont "réinjectés" dans la saison 2019/20, un peu comme s'ils étaient copiés-collés mais la date changée d'un an pile. Je cite le doc de la fédé :

Les classements sont gelés à partir du 13 mars 2020. Nous sommes donc revenus au niveau de l’affichage à celui
du 13 mars.
L’absence de compétition et donc de nouveau résultat fait que la mise à jour hebdomadaire entraîne obligatoirement
une érosion des cotes. (Classement sur 12 mois glissants). Afin d’éviter cette baisse inéluctable, la solution retenue,
consiste à réinjecter dans la base, tous les résultats de la saison précédente, des semaines équivalentes à la période
concernée par le gel du classement à partir du 13 mars 2020 et jusqu’à la reprise des compétitions. Le nouveau
CPPH sera affiché lors de la reprise des compétitions, lors de votre consultation vous aurez accès à tous les résultats
que vous aviez obtenus l’année N-1 une mention spécifique indiquera « Gel du classement S11 » puis « Gel du
classement S12… » vous pourrez ainsi vérifier votre cote.


Du coup ca veut dire qu'à partir du 1er septembre, tous ces "résultats réinjectés" vont sauter ? Du coup il risque de pas rester grand chose pour certains, le nombre de points va chuter dès la semaine prochaine  :hihihi:

En gros si je comprends bien ça ne servait pas à grand chose ce gel des classements si ce n'est à garder le moral pendant le confinement, pour ne pas qu'on se retrouve impuissants à voir notre cote se dégrader sans ne rien pouvoir faire pour la conserver ?
Raquettes :

Yonex Astrox 99 (BG 80) 10.5 kg

Yonex Astrox 77 (BG 80) 10.5 kg

Citation de: Napoz le 26 Août 2020, 12:29
En gros si je comprends bien ça ne servait pas à grand chose ce gel des classements si ce n'est à garder le moral pendant le confinement, pour ne pas qu'on se retrouve impuissants à voir notre cote se dégrader sans ne rien pouvoir faire pour la conserver ?


C'est une belle manière de voir les choses, j'aime beaucoup  :D

Ce qui est bien c'est que mon classement était bas donc je ne vais pas chuter de très haut.  :class:

C'est le bordel quoi.
Ca va rendre le classement encore plus bordélique. Les joueurs ayant joué beaucoup sur 6 mois seront très très avantagés (début sur 1 an...)

Ca + des modifs de coef et seuils pour les classements on va rien y comprendre x)

Citation de: Filou34 le 26 Août 2020, 13:16
Citation de: Napoz le 26 Août 2020, 12:29
En gros si je comprends bien ça ne servait pas à grand chose ce gel des classements si ce n'est à garder le moral pendant le confinement, pour ne pas qu'on se retrouve impuissants à voir notre cote se dégrader sans ne rien pouvoir faire pour la conserver ?


C'est une belle manière de voir les choses, j'aime beaucoup  :D

Oh ben après c'est mon ressenti :p Perso mon classement ne change pas dutout sur cette période donc tant mieux pour moi mais je pense que ça a dû faire du bien à certains de voir que leur côte ne chutait pas de suite ^^

Après va falloir bien attaquer la saison je pense pour le coup si on veut pouvoir tirer profit de cette situation sanitaire ou du moins combler le retard. Les meilleurs physiquement et qui ont vite repris l'entraînement seront les grands gagnants des 3 prochains mois ^^
Raquettes :

Yonex Astrox 99 (BG 80) 10.5 kg

Yonex Astrox 77 (BG 80) 10.5 kg


J'ai tellement fait ma mauvaise langue avec le gel des classements haha, en tout cas les P10 qui ont du mal à passer D9 seront vraiment contents de voir cette réforme de classement, car les tournois seront nettement plus interessants en terme de points pour eux, idem pour les interclubs !  :)

Hâte de voir ce que ça va donner tout ça ^^
Raquettes :

Yonex Astrox 99 (BG 80) 10.5 kg

Yonex Astrox 77 (BG 80) 10.5 kg

Du coup si j'ai bien suivi, les performances entre le 12 mars 2019 et le 1er septembre 2019 sont prolongés d'un an et disparaitront du 12 mars 2021 au 1er septembre 2021. Hate de voir ce nouveau calcul sont ils parlent aussi, il est rétroactif ? On en verra les effets dès la semaine prochaine peut etre ?

Salut,

Un truc me dérange et ça ne m'étonnerait pas que je ne sois pas le seule dans ce cas, mais je perd des points actuellement, alors que je ne joue pas ( j'aurais même fait un match homme contre femme en simple aussi, ça me dérangerait pas mais j'aimerais être au courant quoi ;) ) . Des gens en ont aussi perdu récemment ?

 


x2 Aeronaut 8000D ~ 14 kg VBS 66 Nano


x4 Airstream n99 ~ 13 kg Aerobite


 x2 3D Calibar 600C ~ 13 kg Aerobite


 x3 Astrox99 3U ~13kg Aerobite


 x1 arcSaber zslash Ltd T.Hidayat ~ 13kg BG65


 


 


 


Salut !Niveau points je n'ai pas bougé de mon côté, par contre sur l'appli FFBad l'affichage des matchs bug depuis déjà un moment et compte plein de match en double sur la période "fin d'année 2019" je crois...On a tous perdu en classement car il me semble que la fédé ne compte plus les non-réinscrits dans les seuils de classements. Le N1 chez les gars c'est maintenant du top 86 alors que ça dépassait les 120-130 avant...Hâte de savoir ce que la fédé va nous dire par rapport à ça !

Moi je regarde sur l'application Iphone, et c'est vraiment n'importe quoi...
Des simples et des double hommes contre ou avec des femmes, des matchs jamais joués,  etc!
Bref je ne comprends rien
Une explication? Merci

Salut Jira,
Oui je constate la même chose que toi. Perte d'un classement depuis le confinement. Je crois que la fédé a dit qu'elle gelait encore les classements puisqu’on ne peut plus jouer mais je ne sais pas bien si c'est la cause du changement (en dehors du recalcul des moyennes en début de saison).
Après si tout le monde a plus ou moins perdu 1 ou 2 classements ça ne change pas grand chose, à part un petit coup au moral quand tu constates que tu es presque P10 alors qu'il y a 3 mois tu étais D7...  :hihihi: .J’avoue que je n'y prête plus attention depuis un moment.Et concernant le détail des rencontres, moi aussi j'ai joué contre des filles en SH... enfin sur le papier seulement...  ;)
Bon courage à tous !

Ca va, je suis rassuré de voir que presque tout le monde n'y comprend plus rien actuellement. Vivement la reprise des tournoi qu'on puisse assister à des match du genre " nouveau D9 vs ancien R5 " :bj:

 


x2 Aeronaut 8000D ~ 14 kg VBS 66 Nano


x4 Airstream n99 ~ 13 kg Aerobite


 x2 3D Calibar 600C ~ 13 kg Aerobite


 x3 Astrox99 3U ~13kg Aerobite


 x1 arcSaber zslash Ltd T.Hidayat ~ 13kg BG65


 


 


 


Bonjour à tous, je déterre le sujet mais c'est surtout pour m'éclairer.
Voilà, j'ai repris la compétition cette année (j'avais repris le Bad en septembre 2020 mais arrêté en octobre avec le deuxième confinement et je n'ai pas repris la licence en 2021/2022 en attendant de voir comment ça évoluait) et mon classement est gelé et n'évolue absolument pas.
Est-ce normal ou y a t'il un problème ?
Merci d'avance pour vos réponses