Quel programme pendant le confinement ?
Loader

Quel programme pendant le confinement ?

Démarré par WiindZ, 17 Mars 2020, 02:04

WiindZ Le 17 Mars 2020, 02:04 Dernière édition: 17 Mars 2020, 09:07 par Richard Catroux
Bonjour tout le monde,
Vous n’êtes pas sans savoir qu'on ne peut pas jouer au bad jusqu'au 15/04 au moins ( :pleure: :pleure: ) est-ce que vous connaissez un programme à faire à la maison
qui pourrait compenser tout le bad qu'on ne feras pas ? Je suis R4 et joue en général 10-12h par semaines, passer de 12h à 0h de sport me ferait très mal, tant pour mon jeu que pour mon ventre qui va exploser (merci à mon métabolisme pourri) :hihihi:

Merci!

Benoit Castela Le 17 Mars 2020, 07:32 #1 Dernière édition: 17 Mars 2020, 07:34 par Benoit Castela
Hello, faut regarder autant de replay de sports que possible. Plus sérieusement, on a posté un article hier et il y en aura d'autres pour ne pas perdre le rythme pendant cette (longue) période de disette sportive. Je te le remets là : https://badmania.fr/news-badminton-4361-entrainement-physique-gardez-le-rythme.html

Après tu peux aussi faire du vélo d'appartement, ou même courir puisqu'apparemment c'est encore autorisé (mais opter pour le vélo d'appartement c'est pas mal je pense).

Bon courage !  ;)

Bonsoir,

Je relance le sujet car c'est toujours d'actualité, tu peux trouver des exercices en vidéo ici par exemple : https://www.youtube.com/channel/UCuv6cD2c7K0oKUzG0n93O4w

amicalement

Citation de: WiindZ le 17 Mars 2020, 02:04
Bonjour tout le monde,
Vous n’êtes pas sans savoir qu'on ne peut pas jouer au bad jusqu'au 15/04 au moins ( :pleure: :pleure: ) est-ce que vous connaissez un programme à faire à la maison
qui pourrait compenser tout le bad qu'on ne feras pas ? Je suis R4 et joue en général 10-12h par semaines, passer de 12h à 0h de sport me ferait très mal, tant pour mon jeu que pour mon ventre qui va exploser (merci à mon métabolisme pourri) :hihihi:

Merci!

Salut, Comment sait tu que nous allons pas reprendre avant le 15/04 ?
Raquettes:

Astrox 77 4u (*1) BG80 12.5kg

Wilson SX 7000 (*2) BG80 12.5kg

Babolat x feel origin essential (*2)BG80 12.5kg

Chaussures:

Yonex Aerus 3

Citation de: vavacalva le 01 Mars 2021, 09:25
Bonjour tout le monde,

Merci!

Le message date de mars 2020 ;)
A votre service :)

Citation de: Richard Catroux le 01 Mars 2021, 09:52
Citation de: vavacalva le 01 Mars 2021, 09:25
Bonjour tout le monde,

Merci!

Le message date de mars 2020 ;)

Exact Je n'avais point vu  :rolleyes:
Raquettes:

Astrox 77 4u (*1) BG80 12.5kg

Wilson SX 7000 (*2) BG80 12.5kg

Babolat x feel origin essential (*2)BG80 12.5kg

Chaussures:

Yonex Aerus 3

Bonjour à tous, en surveillant mes propos mal passés la dernière fois... il y a une solution pour vous permettre de pratiquer avec une personne à une condition particulière: toute pathologie importante dont vous pouvez souffrir, évoluée ou non, peut justifier du besoin médical impératif pour pratiquer votre sport, y compris en intérieur ! il faut bien entendu des gens bienveillants dans vos mairies mais qui ne tente rien n'a rien ! et j'en bénéficie aujourd'hui (accès à deux ou trois séances de deux heures une semaine sur deux).il faut bien entendu que la pathologie quelque soit sa nature soit réelle ! je n'incite en aucun cas à mentir sur votre santé pour vous faire passer pour ce que vous n'etes pas !
en espérant que ceci vous permette d'y accéder aussi ! courage à vous jusqu'à la fin de cette folie "sanitaire" ! oups ça m'a échappé pardon ^^

The Fencer,

Oui on pourrait même jouer si l'on a un handicap (reconnu AHH) par exemple. Mais dans les faits je ne sais pas comment ça se passe. Le truc qui me pose question c'est avec qui tu joues ? Car si tu as un avis médical, ton partenaire n'en aura pas lui ? Est-ce que tu peux jouer en double ? Je suppose que non.