Polo Kojimo
Loader

Polo Kojimo

Démarré par Marisole, 17 Juin 2011, 12:33

Hello,

Si vous cherchez des polos légers qui ne colle pas en transpirant, super confort.
A des prix moins chers que Li Ning. Cela ne dépasse pas 45 €.
En plus, ils ont du style.

Perso, la jupe, on ne la sent pas sur soit même pas l'élastique et elle tient bien...car les élastiques des jupes Yonex ils sont vraiment pas top !

Le polo trop bien, ne colle pas à la peau, une sensation nous dirons de soie. J'aiimmmeee

Il y en a qui connaisse cette marque alors donnez aussi vos avis !

Sinon pour 5* moins cher que Li Ning, tu as Uniqlo, la marque japonaise. Anti bactérien, Anti odeur, confort optimal ;), Bon j'arrête là sinon on va me dire que je fais de la pub.
Victor Hypernano X600

Victor Thruster K100 F Rose et noire (trop belle)
Babolat Xfeel Blast 6.5

Shoes : Wilson Recon / Lining AYAN011

Hello

T'as raison si on y va on trouvera encore moins.

Pour info les polos Kojimo sont antibactérien, antistatique aussi.

De toute façon y a qu'aller sur leur site, c'est tout.

Bon j'ai du boulot, j'y Go

Bien de s'inscrire sur Badmaniacs pour faire de la pub?? :jap:

Rectif-->Badmania
Le sport va chercher la peur pour la dominer, la fatigue pour en triompher, la difficulté pour la vaincre.   (Pierre DE COUBERTIN)

Citation de:  bA3DBien de s'inscrire sur Badmaniacs pour faire de la pub?? :jap:

Rectif-->Badmania

Pas compris... :)
Victor Hypernano X600

Babolat Xfeel Blast 6.5

ben... Marisole, inscrit depuis aujourd'hui... 2 messages pour vanter une marque ! c'est bien ce que dit BA3D... faire de la pub ^^ (surtout qu'au passage j'ai été voir sur leur site, ils sont loin d'être magnifiques ces polos je trouve !)

babky Le 17 Juin 2011, 16:44 #6 Dernière édition: 17 Juin 2011, 16:46 par babky
Citation de:  Jean Lucben... Marisole, inscrit depuis aujourd'hui... 2 messages pour vanter une marque ! c'est bien ce que dit BA3D... faire de la pub ^^ (surtout qu'au passage j'ai été voir sur leur site, ils sont loin d'être magnifiques ces polos je trouve !)

Ho ok! En effet c'est moyen moins....  Je n'avais pas compris le sens de la phrase de BA3D .... mais oui le fait d'arriver pour vanter une marque sans dire se présenter c'est moyen moins moins.
En même temps je n'ai pas compris le second message de Marisole.
Victor Hypernano X600

Babolat Xfeel Blast 6.5

Marysole a des actions chez Kojimo ! :mdr:
[align=center]Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries
que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes (devise shadok)
[/align]

Je confirme ce que dit Jean Luc, je n'aime pas le look des polos et t-shirts Kojimo.
Le scout de Badmania, à votre service ;)

Mes raquettes :
Sotx Woven TB (Yonex BG80, 13kg)
3 Victor Meteor X60 (Yonex BG80, 13g)  

Marisole Le 17 Juin 2011, 20:01 #9 Dernière édition: 24 Juin 2011, 23:22 par en3rgizR
Et oui 2 messages en 1 heure car l'heure de pause déjeuner. Un sandwich et flâner sur le net.

Je vais souvent sur Badmania et j'avais envie de parler de quelque chose de nouveau et que j'aime bien.
Sympa pour une première inscription.

Chacun à son avis, on est en démocratie.  On aime ou on aime pas.

Et j'ai pas d'action pour info.

Bien le bonsoir.

Aller boude pas marisole !
C'est sympa de nous parler de textiles que tout le monde ne connaît pas, après avoue que c'était pas finno de s'inscrire et de commencer à faire de la pub pour un autre site de vente !
Mais c'est pas grave comme tu dis chacun son avis !
Mais t'es sur que t'as pas d'action ?:lol:
aller passons sur ce premier contact raté ! Je suis sur que tu sura nous démontrer sur d'autres topics que tu connais bien le bad ! Et on pourra même échanger grace à badmania !:arf:
[/align]

Marisole Le 23 Juin 2011, 11:05 #11 Dernière édition: 24 Juin 2011, 23:21 par en3rgizR
Allez je me présente

Je ne suis pas très dialogue sur Forum même pas celui de mon club, et oui... C'est pas pour autant que je suis un animal sauvage.
Par contre j'adore Badmania car il y a des sujets intéressants, pleins d'infos.

Je viens d'Aquitaine, je suis en Ile-de-France maintenant et je joue depuis une dizaine d'années.
J'adore le simple comme les doubles.

Je ne m'attarde pas trop car je suis dans les préparatifs de mes vacances, viva España, du soleil, des plages, le paradis... Une petite visite sur Badmania avant mon départ demain.

Alors à bientôt à mon retour.

Et bien voilà une badamniac de plus : adoptée ! #beer#
Bon bad !
[/align]

Moi aussi je trouve que les polos Kojimo sont biens, mon club les a pris comme base pour le polo "officiel" et ils sont super confort je trouve!
Et j'ai pas d'actions non plus^^
3 APACS virtuoso Performance (lining AP62+ 11,5kg, lining n1 12kg)
XFeel Essential Aero+ ( ln01 12kg)
JS 10 ( bg80 11,5kg)
Kawasaki master M700 II (Ln01 11,5 kg)
Hb80R

jicexx Le 08 Novembre 2011, 10:20 #14 Dernière édition: 09 Novembre 2011, 00:56 par en3rgizR
Sinon y'a aussi Erima, la marque fait peut être pas triquer comme de prime abord, mais mon club les a choisi pour devenir le maillot du club avec un nouveau logo, et ils sont très beaux et très qualitatifs...

Short, très joli : http://www.1monde2sport.com/Short-Erima-Razor-microfibre-noir-royal-Erima.html

Polo assorti, micro fibre et anti-odeur : http://www.1monde2sport.com/Polo-Erima-Razor-line-polyester-royal-Erima.html//

Design simple mais assez stylé à mon goût, je l'ai essayé au club, excellente qualité. Et quand même bien moins cher que Yonex, Li Ning, Babolat, Asics, car pas marque de Bad à l'origine...

Après c'est sûr que ça ravira pas les fous de couleurs pétantes de Yonex ! Pas vrai, Akumatheboss ?!! ^^