Polo Kojimo - Page 2
Loader

Polo Kojimo

Démarré par Marisole, 17 Juin 2011, 12:33

Salut,
Dans notre club, ASPTT Montluçon, nous sommes équipé par ERIMA depuis 7 ans. La qualité des textiles s'est améliorée au fil des années et je peux vous dire que les collections actuelles n'ont rien a envier aux autres marques de Bad (techniquement parlant). Les tarifs sont également très abordables.
Le design est sobre mais très classe.
Ok y'en a qui jure que part les marques de bad... mais ça ne fait pas mieux jouer...
Victor SH P9210
Victor Auraspeed 90s
Victor BS 12
Victor JS 12 x2

Citation de:  grimaloOk y'en a qui jure que part les marques de bad... mais ça ne fait pas mieux jouer...

Tout est dit! :D
je me fournis chez Uniqlo, bientôt je recevrai une commande de chez Under Armor, je vous en dirai plus une fois essayé!
Victor Hypernano X600

Victor Thruster K100 F Rose et noire (trop belle)
Babolat Xfeel Blast 6.5

Shoes : Wilson Recon / Lining AYAN011

shugaryl Le 08 Novembre 2011, 22:19 #17 Dernière édition: 09 Novembre 2011, 00:57 par en3rgizR
Ouaippp pas très convaincu.

J'ai regardé un peu les prix des vêtements Erima...
Perso, je ne vois pas de réelle différence de prix avec une marque de bad ou autre...
Je préfère mettre 5 euros de plus et avec un Climalite Adidas ou un polo Wilson (perso je n'aime pas les fringues flashy de Yonex et autres marques de bad).
Victor HX Air 4U (10,5kg NG99) / Victor JS12 4U (11kg NG99) / Victor JS10 4U (10,5kg VS850) / Victor BS 11 3U (10kg NG98)

jicexx Le 09 Novembre 2011, 11:01 #18 Dernière édition: 09 Novembre 2011, 11:03 par jicexx
Entre 32€ chez Erima pour un polo que j'ai vu et essayé et dont je confirme l'excellente qualité et un Adidas certes très classe et confortable à 40€, mon choix est vite fait !

Franchement, j'étais pas convaincu par Erima, et là, vu les prix et le design simple mais classe des maillots, je pense m'en procurer d'autres que seulement via le club.

J'aime bien Tecnifibre aussi que Badmania commence à insérer dans sa boutique...

Nous au club on touche le polo à 23€ et le Tee-shirt à 18€ grace à une remise de la part de notre fournisseur. Impossible pour lui de nous proposer de tels conditions tarifaires sur d'autres marques.
Les tournois ne sont pas des podiums pour défilés de mode.#stupid#
Victor SH P9210
Victor Auraspeed 90s
Victor BS 12
Victor JS 12 x2

Complétement d'accord avec toi Grimalo.

Nous au club, on les touche à 26€ avec notre fournisseur, 30€ avec flocage du logo du club, en gros dans le dos...

tchoup Le 09 Novembre 2011, 17:14 #21 Dernière édition: 09 Novembre 2011, 22:36 par en3rgizR
Quoi ?!!! Vous payez ce prix là pour des t-shirts de sport !!!
Moi j'ai un polo du club à 15 euros (voire 10 je crois que j'ai magouillé sur ce coup ^^) et c'est bien le max que je mettrai dans des t-shirts de sport !!
De toute façon, c'est pour transpirer...
3 APACS virtuoso Performance (lining AP62+ 11,5kg, lining n1 12kg)
XFeel Essential Aero+ ( ln01 12kg)
JS 10 ( bg80 11,5kg)
Kawasaki master M700 II (Ln01 11,5 kg)
Hb80R

Les polos Erima sont d'une excellente qualité : En plus d'être jolis, ils vieillissent très bien ! J'en ai acheté 2 il y a 7 ans de cela, ils sont toujours nickel, il y a juste la couleur qui a un tout petit peu déteint (après moultes lavages ^^). Il reste assez chers à l'achat, mais la qualité est là !
Yonex Duora 8XP

Je veux pas faire mon rabat-joie mais je préfère la qualité d'une grande marque pour 5 euros de plus...
Un bon climalite quand il fait 30-35° dans le gymnase, pour l'instant j'ai pas trouvé mieux (même si il sent pas terrible au bout de 2h lol)
Victor HX Air 4U (10,5kg NG99) / Victor JS12 4U (11kg NG99) / Victor JS10 4U (10,5kg VS850) / Victor BS 11 3U (10kg NG98)

Tu es peut être une des nombreuses victimes de la publicité et de notre jolie société de consommation... ^^

Car les polos Erima, tout comme les Adidas, sont aussi anti odeur et anti transpiration, il sont de qualité égale, et malgré la différence de prix plutôt faible, les deux sont fabriqués en Chine par des gamins de 5 ans qui crèvent la dalle avec un flingue sur la tempe au cas où ils chialent...

Bref, ce que je veux te dire, c'est que Adidas n'est pas forcémment de meilleur qualité que Erima sous pretexte que la marque, ne serait-ce que par le nom, fait plus bander. Les deux sont bien probablement externalisés dans des pays ou, de toute façon, la production est faite de manière dégueulasse par des gamins pauvres.

D'autant que Erima n'est pas une marque de supermarché, ils ont déjà fait leur preuves pour le Hand, Volley, et autres sports de salle.

Et même 40 °C, on transpire dans tous les cas, jamais un polo ne ma fait transpirer moins qu'un autre...

Ce que je voulais dire, c'est qu'un polo Erima, tu lui enlèves son logo et tu lui mets celui d'Adidas, HOP, d'un coup, Shugaryl, entre autres, trouverait tout de suite le polo plus joli, et plus absorbant !

Alors qu'en réalité, ils ont probablement les mêmes caractéristiques. C'est pareil chez tout le monde, c'est les joies du marketing. C'est passionnant et c'est aussi pour ça que je fais ce boulot ! ^^

Jicexx marques des points !!! #beer#
Victor SH P9210
Victor Auraspeed 90s
Victor BS 12
Victor JS 12 x2

Désolé de cette longue absence mais ma rentrée sportive n'a pas fait long feu. Rupture du ligament croisé.

Bref prendre son mal en patience tout simplement.

Par contre avec mes béquilles j'ai du modifier mes appuis car je ne  supporte plus mes running et je me sens plus à l'aise dans mes Yonex.
Dès que j'ai le talon surélevé par mon Asic Gel " running " je suis très mal à l'aise dans ma shoes.
Même dans des chaussures de ville avec un talon 2 à 3 cm !
Est ce normal ?