SAV Chaussure ??
Loader

SAV Chaussure ??

Démarré par kamelioromu, 07 Décembre 2019, 14:08

Bonjour à tous,

Hier soir en rentrant de ma séance de Bad, je me suis apercu que la semelle au niveau du talon
s'est arrachée, ce n'est pas normal les chaussures ont un mois de vie, d'où ma question:
Comment va se passer mon SAV ? Vais-je avoir un remplacement de chaussure ? un avoir pour acheter une autre paire ?
En combien de temps ce SAV peut il être gérer ? Un mois de vie, ce n'est pas normal, j'espère que mon problème va être régler.

Je vous joins une photo, qu'en pensez ?

Bonne journée à tous.

Bonjour kamelioromu,

Effectivement, un mois pour une paire de chaussures ce n'est pas énorme !

Pour déclencher une procédure SAV il faut te rendre sur ton espace de fidélité et la commande en question. Depuis cet endroit, tu pourras déclencher ta demande de SAV auprès de notre équipe.

Pour le délai, tout dépendra de Yonex. Je ne te cache pas qu'avec les fêtes de fin d'année qui approchent le délai peut s'allonger un peu.
A votre service :)

Bonjour Richard,

Merci pour ta réponse.

C'est chose faite, j ai bien déclenché ma demande SAV, mais que va t il se passer ?

Je suppose que je vais devoir vous envoyer les chaussures pour constater le défaut, et après  vais je avoir un remplacement ou un bon d achat ? Merci de m'éclairer à ce sujet.

Bonne journée

En toute logique oui, il faudra nous renvoyer la paire de chaussures et attendre le retour de Yonex. Si la demande de SAV est acceptée, tu pourras choisir entre un bon d'achat de la valeur d'achat ou recevoir la même paire de chaussures.

Ok merci.

Mais je vois pas pourquoi le SAV yonex ne serait pas accepté, un mois de vie ce n'est pas normal, la chaussure a du avoir un défaut de fabrication.

Dernière question, les frais de retour sont à votre charge ?

Encore merci pour votre réponse rapide.

Bonne soirée

De mon côté également je ne vois pas comment elle ne passerait pas en SAV mais nous ne sommes pas le décideur dans une procédure SAV. Et je suis de nature prudente, je ne préfère pas m'avancer même si selon moi ça ne devrait pas poser de problème.

Pour le retour du produit, je te conseille d'attendre le retour de notre équipe qui te donnera toutes les indications. Tu peux d'ailleurs les retrouver ici : Service Après-Vente

Tu sembles avoir utilisé Mondial Relay comme moyen de livraison, tu devrais donc bénéficier des frais de retour offerts. A confirmer quand même.

MERCI Richard pour la réactivité de tes réponses.
A+

Cordialement

kamelioromu Le 31 Janvier 2020, 12:49 #7 Dernière édition: 31 Janvier 2020, 15:52 par kamelioromu
Bonjour,

Je viens  ENFIN d'avoir confirmation du défaut de cette paire de chaussure.
Du coup en attendant la validation complète que j'espère plus rapide que le SAV, je me posais la question suivante:

Quelles différences y a t’il vraiment  entre les Yonex Power cushion comfort z et les Yonex Power cushion 65 Z2 ?
Laquelle a une meilleure accroche ?

Quelle est selon vous les chaussures qui accrochent le plus toutes marques confondues ?
car nous avons malheureusement un gymnase très glissant .

Merci de vos réponses.

Au niveau accroche, Yonex est très bien placé mais niveau confort pas du tout.

Utilisant des Yonex depuis plusieurs années maintenant, je trouve que le confort et l'adhérence sont au rendez-vous.

Malheureusement, il n'y a pas vraiment de chaussures miracle contre un sol très glissant. C'est parfois le cas dans mon gymnase lorsque les scolaires sont passés dans la journée, le plus efficace reste de mettre un peu d'eau sur le côté du terrain et d'humidifier légèrement tes semelles quand c'est nécessaire.

Si tu n'as pas envie de faire ça, tu peux passer ta semelle sur tes mollets, c'est plutôt efficace et pour le même prix tu peux avoir un début d'épilation :)

kamelioromu Le 31 Janvier 2020, 15:51 #10 Dernière édition: 31 Janvier 2020, 15:55 par kamelioromu
Merci pour la réponse Richard

Je connaissais l'astuce de mettre de l'eau, mais je me demandais si une marque était supérieure à se niveau là.
Quelles différences y a t'il entre la 65Z2 et la comfort ? Que me conseillerais tu ? Merci

Bonne fin de journée.

Si tu veux du confort « à fond » achètes la Cushion Comfort, si tu veux du confort et de la légèreté avec dynamisme prends la 65z2 👍🏻

La Comfort Z sera légèrement plus lourde et elle englobe un peu plus l'ensemble du pied je trouve. Niveau confort, ce sera un peu mieux que la 65Z 2 mais ce sera moins dynamique.

La 65Z 2 est à mon sens plus "polyvalente" alors que la Comfort Z est vraiment orientée confort.