ULTIMATE CONTROL - Page 3
Loader

ULTIMATE CONTROL

Démarré par Emmanuel Toubas, 30 Novembre 2019, 19:39

Sur le papier elle s'apparente à un Nanoray Z Speed, peut-on me dire si c'est vraiment le cas ou si je me me trompe?
un petit comparatif entre les 2?
hâte de voir le test pour savoir ce qu'il en est vraiment ^^

Oui comparaison entre Ultimate Control avec Z Speed et Z Strike, ça sera vraiment cool, toutes les 3 ayant le même profil sur le papier  8)

J'ai pu la tester brièvement il y a quelques semaines, on est sur une raquette plus tolérante que les deux raquettes nommées. La tige est moins dure et le tamis moins compact également.
Ce sera moins nerveux mais plus confortable.
A votre service :)

En gros ce qu’il me faut je pense 😁

Félicitations pour ce nouveau bébé, pas de doute que ce modèle va faire fureur!
On était nombreux a demander du rigide lors du lancement de la PMP Armor merci donc aux développeurs pour avoir écouter les suggestions.

J'ai hâte de voir le travail sur le tamis, les photo retouchées de la fiche produit sont pas très claires quand il s'agit de voir les contours par contre question motif c'est assez réussit.
Les specs+prix sont très alléchant pour moi qui considère repartir sur du neutre pour les doubles.

Profil Raquette : Neutre, 3U/4U, Souple/Semi-Rigide, grip G6+G5
Corgage :  Exbolt65, 12Kg

Merci ATH-YF, nous sommes toujours à l'écoute de la communauté :)

Tout dépend des écrans concernant la photo, je l'ai un peu retouchée là ;)

C'est assez tôt pour cette question, mais vous ferez du rigide-en tête ?

Citation de: AA29 le 04 Décembre 2019, 10:09
C'est assez tôt pour cette question, mais vous ferez du rigide-en tête ?

Peut-être un jour oui, mais nous allons d'abord laisser l'Ultimate Control se faire une place dans vos c½urs :)

Question rigidité c'est comment ? Plutôt doux ou rigide yonex ?

Je me pose la question sachant que je suis entre les des 2 ... :)

Sera t-elle dispo en essai ?  :D

On est pas sur un rigide Yonex je trouve mais sur un rigide standard.

Si jamais tu as testé la Pmp Control Evo elle était semi-rigide, ni plus ni moins. Je pense qu'on est sur la même notion mais en rigide.
Oui il y aura des raquettes en test ;)

Vous voulez en savoir plus sur notre nouvelle raquette, l'Ultimate Control ? C'est par ici, on vous a fait un (petit) résumé : https://badmania.fr/r-1y7

Le test est enfin disponible !

Pour retrouver les premiers retours de notre nouvelle raquette, c'est ici : https://badmania.fr/r-1y8

Richard ,

Tu parles d'un rigide " standard " , quelle raquette s'en rapprocherait le plus ?
J'avoue qu'elle m'intéresse fortement surtout avec le prix de lancement... ;)

Je vais avoir du mal à te donner un modèle précis car je ne suis pas du tout un habitué des raquettes rigides mais je dirais qu'une Duora 10 sera légèrement plus dure.