Kawasaki, collection 2019
Loader

Kawasaki, collection 2019

Démarré par Richard Catroux, 30 Août 2019, 12:03

Bonjour à tous,

Depuis ce matin, vous pouvez retrouver la nouvelle collection Kawasaki, version 2019.

Découvrez sans plus attendre les nouveautés de la rentrée : https://badmania.fr/r-1vl
A votre service :)

Il y aurait pas une confusion sur les prix entre la Mao 11 et 18 ?
Et au passage, c'est quoi la différence entre ces deux modèles ? Selon le site Kawasaki, ils sont identiques.

Il y avait effectivement une petite erreur sur le prix de vente conseillé. Tout est ok désormais.
Concernant la différence entre les deux modèles, difficile à dire. Sur le papier les raquettes sont en tout point identiques, que ce soit au niveau des matériaux et des technologies. Il faut maintenant voir si c'est également le cas sur le terrain. Il n'est pas rare de trouver une légère différence une fois sur les courts, même si le profil est identique à la base.
A votre service :)

Bonjour,


Enfin... Superbe nouvelle ! Les Mao et les Spider sont d'excellentes raquettes. Ciblées sur l'attaque pure pour les unes et sur la vitesse de jeu pour les secondes. Vraiment de très bonnes factures. Cela fait maintenant un peu plus d'un an que j'y suis et je ne regrette pas.
Après, il y a de grandes différences entres les sorties d'un même modèle ex : Master800II version blanche et la plus récente version en gold. Pareil pour la Mao11 et MAo18 qui bénéficient de la même technologie... La Mao18 II est plus rigide que la Mao11 II. Toutes deux sont très maniables, mais la Mao18 II est plus exigeante et supposée plus chère. Les deux raquettes sont plutôt faites pour le simple. Je ne les ai pas trouvé assez réactives pour le double (DH).
J'ai eu les deux en main. Préférence nette pour la Mao18II mais le paint job de la 11 est plus joli.


Présentement, je joue en spider9900II et je me régale ! Préférence pour le colori de la première version (purple). Un équilibre qui me convient parfaitement, une prise en main immédiate, une grande vitesse d'exécution. Bref, nickel.


Un point important pour moi, d'où mon choix de KAWASAKI : la taille des manches unique en G1.


THOT

 


 


Kawa Mast 800 II 3U


Victor Mx Jjs 3U/2U


Victor Brs 10 3U/2U


Yonex Z-S Ltd Ht 3U


Yonex Ns  9 900 3U


Yonex Ng 98


Yonex Bg 85


 


 


 


 


 


Thot: vu que tu as l'air d'avoir testé les deux M800II, c'est quoi les différences ?
Sur un autre topic, tu présentes la gold comme une JS10 avec de la patate en fond de cours. Ca m'intéresse.

THOT Le 30 Août 2019, 15:54 #5 Dernière édition: 30 Août 2019, 16:35 par THOT
Salut Luciole,


La version blanche est plus lourde globalement, tige plus courte, tête plus allongée et plus lourde aussi. Malgré des matériaux identiques , il y a là une toute autre sensation...
La version gold est plus légère, plus équilibrée, plus aérodynamique. C'est une raquette plus faite pour le double cette fois. On joue plus ici sur la vitesse avec un cadre un peu plus fin. Shaft plus long pour ne pas perdre trop en levier.
La version blanche offre plus de stabilité pour le jeu de simple.
Au final , j'ai trouvé la version blanche plus à mon goût mais j'ai compris l'intérêt de l'évolution du modèle.
Enfin, la gold est plus rigide que sa première version.


THOT

 


 


Kawa Mast 800 II 3U


Victor Mx Jjs 3U/2U


Victor Brs 10 3U/2U


Yonex Z-S Ltd Ht 3U


Yonex Ns  9 900 3U


Yonex Ng 98


Yonex Bg 85


 


 


 


 


 


THOT Le 30 Août 2019, 16:12 #6 Dernière édition: 30 Août 2019, 16:18 par THOT
Kawasaki master 800 II.
Version blanche et version gold plus récente.

 


 


Kawa Mast 800 II 3U


Victor Mx Jjs 3U/2U


Victor Brs 10 3U/2U


Yonex Z-S Ltd Ht 3U


Yonex Ns  9 900 3U


Yonex Ng 98


Yonex Bg 85


 


 


 


 


 


Ces photos en lumière naturelle sont vraiment bien, le painjob est meilleur que je pensais.
Elles ont vraiment l'air premium et le style me rappelle l’époque des armortec, je comprends mieux les éloges en voyant le travail sur les ½illets notamment.


C'est quoi le grip éponge que tu as posé dessus? On dirait un standard yonex mais il a l'air vraiment fin.

Profil Raquette : Neutre, 3U/4U, Souple/Semi-Rigide, grip G6+G5
Corgage :  Exbolt65, 12Kg


 



Salut ATH-YF

Le scotch yonex porte à confusion. C'est du grip éponge ashaway qui, très justement est plus fin que le yonex classique .


THOT

 


 


Kawa Mast 800 II 3U


Victor Mx Jjs 3U/2U


Victor Brs 10 3U/2U


Yonex Z-S Ltd Ht 3U


Yonex Ns  9 900 3U


Yonex Ng 98


Yonex Bg 85