NANOFLARE 800
Loader

NANOFLARE 800

Démarré par robot_badmania, 08 Août 2019, 18:32

Bienvenue sur le sujet consacré au produit "NANOFLARE 800".

Voila une raquette a tester a cote des duora10 , nanoray 900, Astrox 88s , duora 8xp et z-speed..

Profil Raquette : Neutre, 3U/4U, Souple/Semi-Rigide, grip G6+G5
Corgage :  Exbolt65, 12Kg

Ce produit est disponible en précommande mais a-t-on un idée à partir de quand vont débuter les livraisons ? et donc éventuellement des tests badmania ;)

L'arrivée physique des raquettes dans notre stock devrait avoir lieu aux alentours du 20 Août.

Pour ce qui est du test Badmania, il faudra attendre un petit peu.
A votre service :)

Hello,

Des nouvelles d'un éventuel test de cette nouvelle raquette ???

Elle semble être dans la lignée de la Nanoray 800 mais qu'en est-il vraiment^^

Je suis impatient d'avoir un retour sur ce produit  :D :D :D

Elle n'a pas encore été testé par notre équipe mais ça ne saurait tarder. Une fois testée, il restera à fixer une date de publication. Je pense que ça interviendra avant Noël ;)

Bonjour,
est-ce que quelqu'un pourrais faire un retour sur une éventuelle fragilité de la raquette.
Autrement, la tension maximum se monte à combien ?
Merci

Il est bien trop tôt pour savoir si la Nanoflare 800 est plus fragile que la moyenne, la raquette est sortie il y a seulement quelques semaines.

Concernant la tension max recommandée par Yonex, elle est à 13kg. Comme toute raquette haut-de-gamme de chez Yonex, je pense qu'elle supportera 15kg sans souci.

Bon en tout cas la peinture est toujours de qualité médiocre comme sur les derniers modèles récents. 🤣😂 sinon elle tient la route, excellente raquette.
En marchant, soyez aussi majestueux que la forêt. En défense, soyez aussi inébranlable que la montagne. 1x ArcSaber 10 (Ltd PG) en aerobite, 12kg. 2x ArcSaber 7Pro en aerobite 12kg, 1 x ArcSaber 11Pro en aerobite 12kg

Nuss Le 31 Octobre 2019, 11:50 #9 Dernière édition: 31 Octobre 2019, 16:39 par Richard Catroux
Citation de: fabz-slash le 31 Octobre 2019, 10:56
Bon en tout cas la peinture est toujours de qualité médiocre comme sur les derniers modèles récents. 🤣😂 sinon elle tient la route, excellente raquette.

Si c'est comme les astrox 77 - 88 - 99 oui à ce prix là yonex pourrait faire un gros effort sur leur peinture médiocre et fragile.

Impatient de la testée.

ADIDAS Uberschall f3.1 - bg66u - 12kg VICTOR RYUGA TD - exbolt 65 -12kg YONEX DUORA 8XP - WILSON SX 7700 4U - Babolat lite st/power st / satellite power - Wilson px7600/sx7700 - Lin-Ning Aeronaut7000 - Kawa KingK8 - Yonex NanorayGlanz Astrox66/77 4U/88S 4U - Victor 90s 4U 

c'est sur que li-ning et victor sont bien meilleurs sur ce point ! les pires yonex que j'ai eu niveau peinture c'est nanoray z speed et duora 10, j'ai complètement décapé la z speed alors que mes li-ning et victor sont comme neuves !

Découvrez sans tarder le test de la Nanoflare 800 : https://badmania.fr/r-1xy

Bonjour, J'aimerai savoir si la duora 10 et la nanoflare 800 sont des raquettes comparables. Je joue actuellement avec du Rigide/en tête/4u et je cherche quelque chose d'un peu plus réactif sur les phases de jeu tendu/mi court. D'où mon intérêt pour la nanoflare. :)

Par rapport à une Duora 10, je dirais que la Nanoflare 800 sera bien plus réactive et maniable mais certainement un peu moins puissante.

J'ai pu tester la Nanoflare 800 à sa sortie. C'était un vrai régal sur les phases rapides et défensives avec une réactivité et une maniabilité très très intéressante. En fond de court, ça partait correctement mais je pense que la Duora 10 sera plus puissante malgré tout.

Citation de: Richard Catroux le 23 Janvier 2020, 16:13
Par rapport à une Duora 10, je dirais que la Nanoflare 800 sera bien plus réactive et maniable mais certainement un peu moins puissante.

J'ai pu tester la Nanoflare 800 à sa sortie. C'était un vrai régal sur les phases rapides et défensives avec une réactivité et une maniabilité très très intéressante. En fond de court, ça partait correctement mais je pense que la Duora 10 sera plus puissante malgré tout.

Bonjour Richard,

Saurais tu me dire si elle se rapproche d'un NR800 ?