Jeux Olympiques - Tokyo 2020 - Page 5
Loader

Jeux Olympiques - Tokyo 2020

Démarré par Emmanuel Toubas, 24 Juillet 2019, 10:19

Lui aussi,oui!!

Ars 7 Pro

Victor Bs 11,12L,12N,LYD,HX600,PMP EVO,DUORA 7,LG7P,Cp S4G,Hb 80R,HX Air,F7,Astrox 77,Mx 60,Astrox 66,Voltric 70,Bs12,TbC 75,Nanoflare 700,Jetspeed 11,Auraspeed 90S,Auraspeed 70K,Aéronaut7000B,Auraspeed 90K,Aéronaut 8000,Hypernano 900X,Astrox Nextage,Aéronaut 6000C

La fédération malaisienne étant passée chez Yonex, tous les joueurs sont également passés sous contrat Yonex.
A votre service :)

Autant pour moi. Dommage, cela semble être un peu le cheminement de pas mal de joueurs, plus ils montent en classement. Tout cela au détriment de la visibilité d'autres marques dont les produits sont parfois mieux dotés technologiquement...

THOT

Victor Hx 900

Victor Mx JJS 

Victor Brs 10 

Yonex Z-Sltd 

Yonex Ns9900 

Yonex Ex 68

Yonex Bg 85

Yonex Bg 80

Aucune possibilité de voir les matchs en Replay?

Y'a moyen de trouver les replays des matchs de Zheng Siwei et Huang Yaqiong sur des sites chinois, mais c'est les seuls que j'ai trouvé :c
Astrox 88s (BG Aerobite Boost 13kg)
Astrox 99 (BG Aerobite Boost 13kg)
TR1 120g (BG 65 12kg)

Sur Eurosport
YONEX Astrox 88D 4UG5 - Li-ning N1 13kg

3 YONEX Astrox 99 3UG4 - YONEX Aerobite Boost 13kg

2 YONEX ASTROX 88S 3UG4 - YONEX Aerobite Boost 13kg

YONEX ASTROX 100ZZ 3UG4 - YONEX Aerobite Boost 13kg

Yonex ISO TR-0 - Li-ning N1 12.5kg

Yonex ISO TR-1- Li-ning N1 12.5kg

quelqu'un sait pourquoi chen long joue en li-ning alors que la chine est passée chez yonex?

Citation de: esbi57 le 26 Juillet 2021, 11:55
quelqu'un sait pourquoi chen long joue en li-ning alors que la chine est passée chez yonex?
Si je ne dis pas de bêtise, Chen Long était sorti du centre d'entraînement national pendant un temps. Il est également possible que ce soit un laisser-passer de la Fédération chinoise comme ce fût le cas avec Lin Dan.

La troisième journée des phases de poules aux Jeux Olympiques de Tokyo vient de se terminer et nous connaissons désormais les paires qualifiées pour les quarts de finale du double mixte. Sur les autres tableaux, les favoris auront globalement tenu leur rang. Nos Français Gicquel/Delrue et Xuefei obtiennent leurs premières victoires Olympique, pour l'honneur.

Lien de l'article : http://badmania.fr/r-265

Chen Long aurait un contrat individuelle avec Li Ning, comme Zhang Nan.

Le maillot yonex bleu que porte Axelsen sur la page d'accueil à l'air pas mal du tout.

Bonsoir à tous
j'ai vu  le mixte de Japon (watanabe/Higashino ) contre les indonésiens (Jordan/ottaviani) ce jour!
Ils marchaient ou bien??? Je comprends pas trop!!!🥺 Quelqu'un peut m'expliquer ?🤔la fatigue.. l'envie ? Ça ressemble pas à un match de JO!!

Citation de: zeb le 26 Juillet 2021, 21:33
Bonsoir à tous
j'ai vu  le mixte de Japon (watanabe/Higashino ) contre les indonésiens (Jordan/ottaviani) ce jour!
Ils marchaient ou bien??? Je comprends pas trop!!!🥺 Quelqu'un peut m'expliquer ?🤔la fatigue.. l'envie ? Ça ressemble pas à un match de JO!!

Je n'ai pas vu le match malheureusement donc mon analyse ne se basera que sur de la supposition.

Les deux paires étaient qualifiées pour les quarts de finale, ce match devait servir à déterminer qui terminera premier de poule. Je ne serais pas étonné que Jordan/Oktavianti, se rendant compte que les Japonais étaient un cran au-dessus, lâchent un peu le match. De l'autre côté du filet, ça permettait à Watanabe de ne pas trop s'employer et de garder de la fraîcheur puisqu'il est également engagé en double hommes.

Malheureusement,

Jordan Octavianti sont sur courant alternatif depuis 1 moment déjà et sont coutumiers du fait. Ce ne sont pas des monstres de "se battre à tout prix".

Victor 98K 4U // Fleet Ares // Fleet Cosmos // Fleet T8 III

Zymax 64 TX 13/14kg

La quatrième journée des phases de poule des Jeux Olympiques de Tokyo vient de se terminer et nous connaissons les quart-de-finalistes en double dames et en double hommes. Aujourd'hui, Brice Leverdez faisait son entrée en lice dans la compétition, un premier match qu'il a parfaitement maitrisé, en double hommes, les Taïwanais Lee/Wang ont créé l'exploit de la journée en l'emportant face à Gideon/Sukamuljo [1].

Lien de l'article : http://badmania.fr/r-266