AURASPEED 90 S - Page 3
Loader

AURASPEED 90 S

Démarré par robot_badmania, 25 Mars 2019, 14:35

Hello désolé je n’ai pas continué à suivre le topic désolé.

En vrai elle n’est pas si rigide que ça, au bout du compte elle semble vraiment plus légère qu’une As10/11 ou même duora 10.
Plus aéro également que ces trois modèles.
Neutre pour moi.

Voilà voilà  :bye:
En marchant, soyez aussi majestueux que la forêt. En défense, soyez aussi inébranlable que la montagne. 1x ArcSaber 10 (Ltd PG) en aerobite, 12kg. 2x ArcSaber 7Pro en aerobite 12kg, 1 x ArcSaber 11Pro en aerobite 12kg

Pour découvrir le test de la Victor Auraspeed 90S, c'est par ici : https://badmania.fr/r-1vs
A votre service :)

il m'avait bien semblé que Antonsen devait davantage forcer ses smashs qu'avec sa Forza Power 988 S. je ne suis pas étonné de la note sur la puissance.

Chan Peng Soon joue en Li-ning depuis plusieurs mois!

Ars 7 Pro

Victor Bs 11,12L,12N,LYD,HX600,PMP EVO,DUORA 7,LG7P,Cp S4G,Hb 80R,HX Air,F7,Astrox 77,Mx 60,Astrox 66,Voltric 70,Bs12,TbC 75,Nanoflare 700,Jetspeed 11,Auraspeed 90S,Auraspeed 70K,Aéronaut7000B,Auraspeed 90K,Aéronaut 8000,Hypernano 900X,Astrox Nextage,Aéronaut 6000C

Citation de: thefencer le 13 Septembre 2019, 13:59
il m'avait bien semblé que Antonsen devait davantage forcer ses smashs qu'avec sa Forza Power 988 S. je ne suis pas étonné de la note sur la puissance.
En fait Antonsen joue avec la 90k, la version améliorée pour le smash, depuis pas mal de temps.
Victor Auraspeed 90s 3U - BG66 Ultimax - 11,5 kg
Yonex Voltric Z-Force II 4U - BG80 Power - 11,5 kg
Victor HX990 4U - VBS-69N - 11,5 kg

Citation de: Din le 13 Septembre 2019, 14:40
Citation de: thefencer le 13 Septembre 2019, 13:59
En fait Antonsen joue avec la 90k, la version améliorée pour le smash, depuis pas mal de temps.

Je me disais bien qu'il y avait une différence au niveau du paintjob, il est plus blanc sur la 90k.
Est-ce quelle sera en vente sur badmania ?

peut être mais lors de son match vainqueur contre momota, regardez les patates qu'il met du fond de cours, il arrive beaucoup moins à le faire avec sa Victor

Attention car les conditions de la salle peuvent aussi jouer sur la vitesse des smashs

les juges arbitres sont censé compenser une salle offrant plus de vitesse par l'utilisation de volants plus lents non ?

Aucune idée mais parfois des joueurs décrivent telle ou telle salle comme ayant des conditions de jeu rapide ou lente alors ca doit jouer.

En général, en tout cas c'est comme ça aux IFB, avant le premier match un joueur vient tester 3 sortes de volant et choisi celui qui lui convient. Ensuite ce sont ces volants qui sont utilisés sur la journée.

La 90s n’est pas la raquette utilisée par  Antonsen (90k) belle erreur Badmmania...!!!
De plus je ne suis absolument pas d’accord avec les tests : cette raquette n’est absolument pas rigide et encore moins en manche, neutre ok.
Raquette qui me rappelle fortement mes vieilles BS 12...
Victor SH P9210
Victor Auraspeed 90s
Victor BS 12
Victor JS 12 x2

Antonsen a bien utilisé la 90s quelques temps avant de passer à la 90k
Surpris aussi des caractéristiques annoncées par les testeurs.

Mea Culpa pour Antonsen, j'étais resté sur son arrivée chez Victor. Il utilisait l'Auraspeed 90S.

Concernant les specs de la raquette, nous prenons en compte les informations constructeurs. Ce n'est clairement pas la plus rigide des raquettes mais comme Babolat par le passé qui proposait des cadres rigides que la plupart comparait à un semi-rigide Yonex.

Concernant l'équilibre, nous mentionnons bien que le poids en manche est très léger. La frontière entre le très léger en manche et le poids neutre n'est pas si grande au final.

Ensuite, lorsque les testeurs utilisent la raquette ils donnent leur ressenti. Louis, par exemple, l'a noté comme "relativement rigide" car on est sur une rigidité mesurée selon lui.
A votre service :)